mercredi 26 octobre 2011

2011 Mazda Takeri Concept










Mazda Motor Corporation a confirmé qu'il présentera la première mondiale de la voiture concept Mazda Takeri, une nouvelle génération de berlines de taille moyenne, au Salon automobile de Tokyo 42e le mercredi 30 Novembre 2011. Le thème de Mazda pour le Salon de 2011 Tokyo Motor "Environmental Technology, repoussant les limites de l'émotion du mouvement. Aussi longtemps que il ya des gens qui aiment conduire, Mazda va continuer à évoluer l'émotion du mouvement en harmonie avec la performance environnementale et de sécurité. "

La voiture concept Mazda Takeri exploite la langue de Mazda nouveau design, KODO - Soul of Motion, pour apporter un nouveau niveau de la force et l'attrait d'un style berline de taille moyenne. Sous son aspect extérieur attrayant est la technologie de référence SKYACTIV, y compris Mazda premier système de freinage régénératif. Cette technologie convertit l'énergie cinétique en électricité lors de la décélération, il stocke dans les condensateurs et alors il utilise pour alimenter les équipements électriques du véhicule - en réduisant la charge sur le moteur et économiser du carburant. Combiné avec le nouveau moteur SKYACTIV-D diesel, Mazda i-stop, nouvelle structure légère, les technologies aérodynamiques et de châssis, freinage régénératif - permet au Concept Mazda Takeri pour atteindre excellente économie de carburant ainsi qu'une performance vigoureuse et un confort de haute qualité de roulement.

Basé sur la langue de Mazda nouveau design, 'KODO - Soul of Motion', l'Takeri Mazda est conçu pour exprimer "une identité berline intuitive» et «d'une beauté écrasante émotionnelle» que la dernière plate-forme pour la Mazda SKYACTIV percée TECHNOLOGIE. Takeri procure une sensation de conduite très confortable, grâce à la puissance satisfaisante de SKYACTIV-D et les nouvelles technologies léger et aérodynamique. Il comporte également la i-stop au ralenti système d'arrêt et le système de Mazda premier freinage régénératif. Le système de freinage régénérateur convertit efficacement l'énergie cinétique en électricité lors de la décélération, il stocke dans les condensateurs et alors il utilise pour alimenter les équipements électriques du véhicule, réduisant ainsi la charge sur le moteur et économiser du carburant. Merci à ces dispositifs électriques, le Concept Mazda Takeri réalise excellente économie de carburant.

Le système de freinage régénératif représente la deuxième étape de la stratégie de Mazda Building Block. Après le renouvellement des technologies existantes, comme les moteurs et les organes, la première étape de la stratégie Building Block est au ralenti la technologie d'arrêt (I-STOP), l'étape deux est régénératrice technologie de freinage, et la troisième étape est la technologie de propulsion électrique (hybride, etc.)
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Mazda Takeri Concept

2011 Mazda Takeri Concept










Mazda Motor Corporation a confirmé qu'il présentera la première mondiale de la voiture concept Mazda Takeri, une nouvelle génération de berlines de taille moyenne, au Salon automobile de Tokyo 42e le mercredi 30 Novembre 2011. Le thème de Mazda pour le Salon de 2011 Tokyo Motor "Environmental Technology, repoussant les limites de l'émotion du mouvement. Aussi longtemps que il ya des gens qui aiment conduire, Mazda va continuer à évoluer l'émotion du mouvement en harmonie avec la performance environnementale et de sécurité. "

La voiture concept Mazda Takeri exploite la langue de Mazda nouveau design, KODO - Soul of Motion, pour apporter un nouveau niveau de la force et l'attrait d'un style berline de taille moyenne. Sous son aspect extérieur attrayant est la technologie de référence SKYACTIV, y compris Mazda premier système de freinage régénératif. Cette technologie convertit l'énergie cinétique en électricité lors de la décélération, il stocke dans les condensateurs et alors il utilise pour alimenter les équipements électriques du véhicule - en réduisant la charge sur le moteur et économiser du carburant. Combiné avec le nouveau moteur SKYACTIV-D diesel, Mazda i-stop, nouvelle structure légère, les technologies aérodynamiques et de châssis, freinage régénératif - permet au Concept Mazda Takeri pour atteindre excellente économie de carburant ainsi qu'une performance vigoureuse et un confort de haute qualité de roulement.

Basé sur la langue de Mazda nouveau design, 'KODO - Soul of Motion', l'Takeri Mazda est conçu pour exprimer "une identité berline intuitive» et «d'une beauté écrasante émotionnelle» que la dernière plate-forme pour la Mazda SKYACTIV percée TECHNOLOGIE. Takeri procure une sensation de conduite très confortable, grâce à la puissance satisfaisante de SKYACTIV-D et les nouvelles technologies léger et aérodynamique. Il comporte également la i-stop au ralenti système d'arrêt et le système de Mazda premier freinage régénératif. Le système de freinage régénérateur convertit efficacement l'énergie cinétique en électricité lors de la décélération, il stocke dans les condensateurs et alors il utilise pour alimenter les équipements électriques du véhicule, réduisant ainsi la charge sur le moteur et économiser du carburant. Merci à ces dispositifs électriques, le Concept Mazda Takeri réalise excellente économie de carburant.

Le système de freinage régénératif représente la deuxième étape de la stratégie de Mazda Building Block. Après le renouvellement des technologies existantes, comme les moteurs et les organes, la première étape de la stratégie Building Block est au ralenti la technologie d'arrêt (I-STOP), l'étape deux est régénératrice technologie de freinage, et la troisième étape est la technologie de propulsion électrique (hybride, etc.)