2011 Mazda MX-5 Spyder Concept
Monde bien-aimé comme le best-seller roadster deux places dans le monde, avec une tache en sécurité dans Guinness World Records à démarrer, la Miata MX-5 est le véhicule amateurs de sports motorisés aiment conduire dans les rues de la banlieue en semaine et le week-end des routes pistes de course Nationwide.
Bien connu est le MX-5 une seule main-opération capote et le segment le mieux de 12 secondes Puissance Toit rigide rétractable à commande électrique (TRCE) que la Mazda MX-5 Spyder est une ré-imagination du roadster et doté d'un balayage, seul panneau de grenadine rouge capote faite par Ha'aretz Corporation. Son design, un effort de collaboration entre la conception MNAO et Magna Car Top Systems, offre une position encore plus bas en bandoulière de la MX-5 sans sacrifier marge. Monté sur le roadster déjà élégant et sexy "me regarde" style de carrosserie, la Mazda MX-5 Spyder a été peint Stratosphere blanc et dispose d'une Yokohama Rubber-et-jantes ensemble de pneus de performance 225/45R17 AO48 jumelés à 17 pouces, à 10 rayons ADVAN roues RS de Gun Metal métallisé. Mais comme l'adage, il ya plus que rencontre l'oeil.
Sous le capot, est l'endroit où traiter l'extérieur du véhicule correspond esprits avec un truc intérieur. Propulsé par Mazda MZR toujours fiable moteur 2,0 litres, la Mazda MX-5 Spyder est alimentée par l'isobutanol BP. La signification? Les biocarburants soutient mantra de Mazda de «Vroum-Vroum durable», qui signifie l'artisanat excitant, amusant à conduire des véhicules qui créent un impact environnemental minimal. Un témoignage de cette philosophie est l'entrée Racing Mazda / Dyson dans la série American Le Mans. Le n ° 16 LMP1Lola véhicule dispose d'un turbo MZR-R de 2,0 litres à quatre cylindres, fonctionne sur isobutanol et battre la concurrence plus large bloc en V de 12 ans à remporter le fabricant, l'équipe des championnats des pilotes pour la saison 2011 de course. Mazda a également été donné le Michelin Green X ® Challenge ® au Grand Prix de Baltimore Grand, une distinction décernée aux voitures catégorie qui s'avèrent les plus «propres, plus rapide, plus efficace" dans la course.
Bien que similaire à la façon dont l'éthanol est produit à partir de matières premières agricoles, l'isobutanol ne compromet pas les performances du véhicule pour des raisons d'économie de carburant et peut être ajoutée à l'infrastructure de distribution de carburant actuels sans nécessiter de modifications dans les installations de mélange, de réservoirs et pompes à la station de détail. Compatibilité avec la technologie Isobutanol et infrastructures existants est une étape importante vers la satisfaction de la demande de carburants renouvelables pour le transport.
Une autre économie de carburant, le moteur à haut rendement caractéristique de la Mazda MX-5 Spyder est une batterie de courses légères lithium-ion faite par batterie braille. Le système sans plomb de la batterie avancée est conforme RoHS et construit des matériaux non dangereux, a une rétention de charge élevée et offre un cycle de vie plus longue que les batteries standard comparable. Un pot d'échappement Racing Beat-tête, d'admission et d'échappement ainsi que d'une bobine MazdaSpeed plus kit et freins Brembo complète la mécanique du véhicule.
La cabine est accentuée par bronzée selle en cuir noir des sièges avec des accents de cuir et des inserts Aqua cendres de charbon en daim. Subtile Araignée de soie gris de couleur métallisée pièces de garniture sur les portes et les panneaux de tableau de bord joliment ornent l'intérieur la plupart en noir, ce qui est fini avec tapis de sol personnalisés par Star West. Une MazdaSpeed course réduite ajoute un rappel savoureux au pedigree de la MX-5 Motorsports.