2011 Mazda 2
ordinateurs portables Magazine-minces, les lecteurs MP3 et des friandises bouchées sont là que quelques exemples de bonnes choses qui viennent en petits paquets. Maintenant, pour la première fois en Amérique du Nord, Mazda est d'introduire son propre abordables, la création d'entreprises fun - la Mazda 2011 2. Un élégant, hayon écologique, agréable à conduire à cinq portes, la Mazda 2 est Zoom-Zoom dans sa forme la plus concentrée - compact et efficace, encore emballé avec le style et la substance. Il va lancer sur le marché nord-américain en fin de l'été 2010.
Mazda 2 est la dernière d'une ligne de style, perspicace et incroyablement fun à conduire des petites voitures de Mazda, et apportera un tout nouveau niveau de raffinement-au segment, comme Mazda 3 fait pour le marché compact C-Car. Mazda 2 est une voiture que seuls les ingénieurs de Mazda aurait pu créer. Il a été conçu et fabriqué à partir de zéro d'être un pur Mazda, offrant le type d'expérience de conduite qui ne pouvait venir de la société qui a développé l'intemporel Mazda MX-5 Roadster à deux places, et il apporte une combinaison de design sportif et des performances dynamiques à la classe sous-compacte qui n'existe tout simplement pas en ce moment.
Initialement lancé en 2007, la nouvelle Mazda 2 a été introduit en Europe, au Japon et en Australie. Son lancement a créé une offre unique sur le B-car (sous-compacte) segment, notamment grâce à son design racé et en circulation les performances de conduite. Depuis lors, il a été acclamé dans le monde entier, remportant 48 prix automobiles, y compris «Voiture de l'Année" accolades dans de nombreux marchés, y compris le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Chili, la Bulgarie et la Grèce. Notamment, la Mazda 2 a été choisi comme "voiture du monde 2008 de l'Année" (WCOTY) de 2008 à New York International Auto Show et a établi une position distinguée dans le segment B-Car. À ce jour, le total des ventes mondiales ont atteint environ 370.000 unités dans les trois ans depuis son introduction, et Mazda 2 est maintenant reconnu comme l'un des modèles globaux, qui symbolise l'essence de la marque Mazda.
Mazda 2 (2011)
Lors du développement de la nouvelle Mazda 2, Mazda a pris une bonne regarder les tendances mondiales voiture sous-compacte et soigneusement travaillé afin d'identifier les valeurs véritablement bénéfiques qui pourraient être incorporés dans un monde B-Car. En conséquence, la nouvelle Mazda 2 ajoute des valeurs de la marque Mazda uniques tels que la performance de conduite exaltante et un design accrocheur pour le segment sans sacrifier les exigences de base pour les voitures super-compactes: économie de carburant supérieure, haute performance et de sécurité crash passagers dans l'espace suffisant. En effet, alors que d'autres constructeurs ont augmenté la taille de leurs petites voitures, la première mission de Mazda a été d'analyser et de définir la taille optimale d'un véhicule compact. Cela a entraîné une taille très efficace pour la nouvelle Mazda 2, sans sacrifier les caractéristiques attrayantes que le désir des consommateurs.
Dynamic Performance
Avec la Mazda 2, Mazda a évolué l'athlétisme qui est inhérente à l'ADN design Mazda dans la poursuite d'expression audacieuse et diversifiée de mouvement. La forme de base de la nouvelle Mazda 2 est caractérisé par une combinaison de performance, sportivité dynamique et la simplicité qui laisse une forte impression visuelle. Alors que les concurrents sont la production de voitures compactes avec un accent sur une forme de corps boxy donner la priorité à la fonctionnalité, Mazda a raccourci la surplombe corps et garni les coins de la mesure du possible comme un moyen de fournir une forme qui est compact et sportif, donne une impression de stabilité et inspire confiance. En soin de créer une forme de base, puis en lui donnant des lignes caractère énergique digne d'un B-voiture, Mazda a créé un concept qui est très caractéristique, mais intemporelle.
Concentrée
Mazda poursuit un concentré, sous forme tendue pour le corps comme une vertu en soi, ne pas simplement réduire la taille du corps de la voiture. Ce contexte de création a été avantageux dans les efforts visant à obtenir le maximum de performance dynamique au sein de la nouvelle Mazda 2 est compact. En d'autres termes, la Mazda 2 possède l'essence de l'esprit de Mazda, les performances dynamiques sportif - ". Zoom-Zoom concentré"
Thème Design Extérieur: "Mouvement coordonné"
Dans la poursuite d'une forme solide et un design richement expressive extérieur, Mazda a créé un thème design extérieur de «mouvement coordonné». En ligne avec ce thème, l'équipe de conception a combiné les mouvements visuels créés par la silhouette de la voiture, ses lignes de corps, et la façon dont les modèles de la lumière joue sur le corps pour créer des dynamiques, des expressions multiples facettes ne sont généralement pas vu sur un B-voiture. Ces expressions dégagent une énergie puissante qui fait de la nouvelle Mazda 2 regarde comme si elle se déplace tout en restant immobiles. Les principaux éléments de design extérieur comprennent: une forme de coin sportive qui véhicule un sens aigu de la motion; une forme profondément sculpté dans laquelle le corps est tiré vers l'intérieur avant et arrière des piliers A-, et les lignes de caractère distinctif qui s'étendent depuis les arcades garde-boue avant sur les épaules du corps.
Performance dynamique Introuvable sur les concurrents dans le segment
Mazda axé sur la réalisation de manoeuvrabilité axé sur le conducteur et qui inspire confiance la dynamique de conduite pour une expérience de conduite Vroum-Vroum "qui est unique dans ce segment. Dans le même temps, Mazda a maintenu le cap de développement sur la prestation de coût-efficacité dans des situations allant de la conduite au jour le jour à de longues randonnées sur un week-end. Plus précisément, Mazda a travaillé à faire de la nouvelle Mazda 2 économique de posséder en termes de coûts de carburant grâce à son excellente économie de carburant et une meilleure durabilité.
Un groupe motopropulseur pour performances sportives avec grande économie de carburant
L'expérience de conduite Vroum-Vroum "que Mazda a s'efforce de deux attributs principaux: 1) un sentiment d'accélération et de décélération linéaire qui répond sèchement à quel point la pédale d'accélérateur est enfoncée, ce qui permet au conducteur de contrôler la vitesse de voiture comme on le souhaite, et 2) une sentiment de vivacité grâce à une réponse immédiate à l'accélérateur pour l'accélération hors-la-ligne rapide et le dépassement. L'équipe de développement ciblé une sensation de performance reflétant l'amélioration de ces deux attributs clés, sans nuire à la Mazda 2 d'économie de carburant supérieure comme une voiture sous-compacte.
Maniabilité et une conduite stable
La nouvelle Mazda 2 hérite d'un système de suspension très apprécié, qui a jambes de force MacPherson à l'avant et un essieu de torsion à l'arrière du faisceau. Avec l'amélioration de direction et de freinage, la performance dynamique qui en résulte des rendements toujours maniabilité et une conduite souple et stable qui attire beaucoup de la légendaire MX-5.
Silence Supérieur et Aérodynamique
Afin de créer plus à l'aise de conduire au jour le jour, Mazda a pris diverses contre-mesures pour obtenir un environnement cabine silencieuse. Mazda a également amélioré les valeurs de coefficient de traînée pour atteindre une meilleure aérodynamique, ce qui contribue non seulement à la Mazda 2 tranquillité, mais aussi à une conduite plus sportive et la consommation de carburant.
Harmony entre la performance de conduite sportive et les éléments environnementaux et de sécurité
Afin de former le meilleur équilibre entre la consommation de carburant, l'encours de la dynamique de conduite et de sécurité de haut niveau, la nouvelle Mazda 2 reflète l'attention portée aux poids minimisant par sa coquille plus petite pour le corps, l'optimisation de la structure, l'utilisation extensive de la haute de traction en acier dans son corps et de nombreuses autres mesures de poids-économie mis en œuvre tout au long de la voiture. Selon cette approche, Mazda a fait la meilleure utilisation de poids-économie du savoir-faire, semblable à la «gramme» stratégie employée lors de l'élaboration de la MX-5 voiture de sport. En conséquence, la Mazda 2 a obtenu leader mondial des cotes de sécurité crash (cinq étoiles dans la zone euro New Car Assessment Program (NCAP), le résultat le plus élevé possible) sans compromettre les performances de conduite et économie de carburant.
La sécurité de la fonctionnalité d'un B-Car et la maniabilité
En accord avec la façon dont B-cars sont principalement utilisés comme les navetteurs au jour le jour, avec une philosophie de développement axé sur le conducteur, la Mazda 2 a atteint un niveau de maniabilité et d'agilité, qui permet une maniabilité facile, même dans les zones de parking petite et autres espaces restreints.