mercredi 23 mars 2011

2010 Mazda CX-7










Mazda CX-7 est l'un des VUS de la production mondiale premier à combiner un design sportif et expérience de conduite avec pratique SUV et habitabilité. Depuis son lancement en 2006, ce sport unique crossover SUV n'a cessé de gagner en popularité partout dans le monde, la vente d'environ 190.000 unités et de gagner 15 prix automobiles. En Europe, il a trouvé plus de 30.000 propriétaires dans le segment des SUV de plus en plus non-compactes de grand prestige en moins de deux ans. Européens sont attirés par son design sportif, son plaisir à la nature d'entraînement et son mélange de pratique au quotidien, habitabilité et la convivialité de la qualité.

Le modèle nouveau lifting affine cet ensemble de caractéristiques encore plus loin et est conçu pour être plus sophistiqué, durable et émotionnellement appel. Tout en conservant le caractère sportif du modèle original, le lifting améliore le confort de roulement et la stabilité de manutention, et les combine avec des niveaux de bruit plus faible dans la cabine pour un environnement plus sophistiqué intérieur. Il est aussi plus durable avec l'introduction d'un nouveau moteur diesel propre-courant qui fournit une puissance et un couple élevés, faible consommation de carburant et de l'étape Euro V conformité. La conception de la cure de rajeunissement a reçu des mises à jour pour le rendre encore plus attrayant avec une émotion nouvelle, le visage plus dynamique de la famille Mazda, extérieur prime détails et une plus grande sensation de qualité. Et les réglages de suspension à jour affiner ses performances de conduite.

Design

Lors de son lancement en 2007, le sport Mazda crossover SUV aussi une conception avancée qui lui a donné un attrait émotionnel habituellement réservé aux voitures de sport. Prenant cela comme leur base, les concepteurs du lifting renforcée nature sportive Mazda CX-7 et le caractère encore plus sophistiqués. Ils ont introduit une nouvelle face avant plus dynamique, meilleure qualité de construction et ajouté des détails de cotisation pour une impression de raffinement.
Mazda CX-7 (2010)


Design Extérieur - Maintenant encore plus dynamique

Le facelifted Mazda CX-7 est aussi l'allure sportive comme avant avec un angle extrêmement plat Un pilier de 66 º, une ligne de ceinture en hausse et un becquet de toit, passages de roues puissants (inspiré par Mazda RX-8 coupé sport) et les grandes roues. Ceci est renforcé par le lifting avec une grille de tous les nouveaux-cinq-point de moins. Il semble de plus en plus agressive - reflétant la langue de Mazda design de la nouvelle génération introduite avec la nouvelle Mazda3 - et est encadrée par des moulures chromées pour un aspect luxueux. Les nouvelles lampes de brouillard avant sont également introduites. Ces sont intégrés dans un design ultra qui est plus verticale qu'auparavant, et dont le sommet externe coins sont des points qui semblent s'écouler dans les panneaux de garde-boue.

Les nouvelles améliorations visuelles continuent sur les côtés et l'arrière de la Mazda CX-7 lifting. moulures chromées sont désormais placés au bas des portes, autour des vitres latérales et juste en dessous du grand logo Mazda à l'arrière, et un nouveau becquet de toit et plus est disponible (tous selon le grade).

Nouveau 18 - roues en alliage de 19 pouces complète des mises à jour extérieur. Leurs trois dimensions des dessins ajouter au caractère sportif du véhicule. La liste des sept couleurs de carrosserie a été mis à jour en aluminium métallisé, Stormy Blue Mica et Sparkling Black Mica.

Design d'intérieur - Amélioration de la qualité Feel

SUV habitabilité et de praticité, combiné avec un cockpit ergonomique, touche sportive et de l'artisanat de haut, étaient une combinaison attrayante de l'original Mazda CX-7. Le lifting a toutes les mises à jour plus qui sont destinés à améliorer la qualité de comparer l'intérieur et se sentent encore plus loin. Il est un nouveau matériau de garniture et tableau de bord avec des fossettes et des bords arrondis qui donnent à ces surfaces une plus grande sensation de qualité et de les rendre plus à la saleté. Le volant a été récemment conçu et comprend plusieurs boutons de commande. Le tableau de bord en face du conducteur se pare de nouveaux cadrans et des pointeurs blanc pour un aspect tridimensionnel, et de nouveaux éclairage bleu-ring.

S'étendant sur le tableau de bord est un capot redessiné double-toit. Il s'élève maintenant dans le milieu pour faire place à une nouvelle affichage multi-informations (MID). Le panneau audio est également mis à jour avec soit piano noir ou métal-look, chants.

Parmi les autres améliorations de la qualité nouvelle de chrome à faible éblouissement placage sur la verticale rayon de la roue de direction, et les anneaux chromés autour des bouches d'air dans le centre et sur les côtés du tableau de bord. rembourrage souple est introduit pour les accoudoirs de garniture de porte et la console centrale couvercle (selon la qualité). Lorsqu'il est combiné avec deux le lifting de couleurs intérieur noir ou beige sable (selon le grade), ces détails donnent le Mazda CX-7 lifting haute qualité impression.

Une expérience de conduite raffinée

Le Mazda CX-7 lifting est un véhicule pratique et spacieux qui répond aux besoins des divers modes de vie d'une manière qui est à la fois sportif et sophistiqué. Les mises à jour lifting cette combinaison réussie avec le confort de roulement amélioré, une cabine plus silencieuse, plus grande facilité d'utilisation et une longue liste d'équipement de série et disponibles pour une expérience de conduite raffinée.

Confort amélioré et une cabine plus silencieuse

L'original Mazda CX-7 a été l'un des véhicules les plus sophistiqués de son segment, et cet aspect est effectuée suite à la cure de rajeunissement. Sa rigidité en torsion coque est augmenté de 5 pour cent, ce qui améliore le confort de roulement et adoucit le bruit routier.

La gamme de moteurs-up comprend désormais une nouvelle génération de diesel de 2,2 litres turbo qui est l'un des plus silencieux et le plus raffiné dans le segment des VUS de non-premium. Son bloc d'aluminium plus faible, par exemple, est monté sur le bloc-cylindres à 18 points séparent pour une rigidité extrême et le bruit du moteur faible. Une traction avant de la chaîne d'équilibrage cassette arbre permet de réduire le bruit du moteur et les vibrations, et un contrôle du couple aux roues arrière spéciale de la version diesel supprime résonance dans le train arrière.

Les isolateurs capot et le moteur du bruit compartiment ont été améliorées pour supprimer le bruit haute fréquence de manière efficace. de nouveaux isolants sont installés sur les tours de suspension et les passages de roue. mousse d'uréthane New utilisés dans les piliers A, et un isolant épais tableau de bord et tapis de sol sont utilisés pour la première fois.

version haute Mazda CX-7 lifting de performance essence DISI a également des mises à jour NVH (bruit, vibrations et rudesse), y compris les nouveaux isolants tour de suspension et du compartiment moteur et de nouveaux isolants tableau de bord qui sont plus denses et mieux à maintenir les niveaux de bruit dans la cabine basse.

Le bruit du vent est plus faible que jamais, aussi. ingénieurs NVH contrecarré le bruit que le vent latéral faire lors de la frappe les piliers A l'aide d'un moulage de grandes qui empêche de séparation d'air. Cela peut entraîner une différence de pression importante à cette partie de la voiture, ce qui augmente le bruit. Le moulage nouvelle permet à l'air de se séparer et se traduit par une réduction significative du bruit du vent dans la cabine.

Sportives et facile à utiliser

Comme son prédécesseur, le Mazda CX-7 lifting, il est facile de profiter de ses moteurs puissants. Le design ergonomique du poste de pilotage est inhabituellement sportif pour un VUS. Les sièges avant offrent un support latéral et de confort sur de longs trajets avec dossiers des sièges de large et continue de réglage lombaire variable. Le levier de vitesse est placé haut et en avant pour faire passer sportive facile et amusant. Le poste de pilotage lifting obtient deux nouvelles fonctionnalités pour plus de confort et de facilité d'utilisation: l'avant et des accoudoirs arrière sont désormais constitués de matériaux souples nouvelle pour un aspect luxueux et de sentir, le système d'un nouveau pilote de position du siège de la mémoire pour jusqu'à trois réglages individuels est introduit (en fonction du marché et de qualité), et le siège du passager avant est désormais livré avec réglage électrique en 4 sens.

Fournir au conducteur toutes les informations nécessaires véhicule sur un écran compact de Mazda nouvel affichage multi-informations (MID). Il montre tous les véhicules essentiels et d'informations de navigation - placé à côté du champ du conducteur de la vision pour un minimum de mouvements oculaires pendant la conduite - et un commutateur MID nouvelles sur la droite du volant permet de passer entre les écrans sans que le conducteur lui prenant les mains de la roue. Le MID comporte des informations du système audio, les réglages et les rappels de maintenance comme les réglages de volume pour les avertissements, la commutation entre les kilomètres et miles, et même on / off réglages pour l'affichage des inspections régulières de service comme la rotation des pneus, etc L'affichage ordinateur de bord montre taux actuel de consommation de carburant, taux moyen de consommation de carburant, la vitesse du véhicule à distance à vide et à la moyenne.

Nouvel équipement Ajouté à une longue liste de caractéristiques Premium

Le facelifted Mazda CX-7 a un ensemble d'équipements standard étendue: radio AM / FM et lecteur CD compatible MP3, une touche avant à commande électrique et la lunette arrière, verrouillage centralisé à distance, régulateur de vitesse, et un système d'alarme anti-vol (en fonction de grade et de marché).

nouveaux sièges en cuir avec sièges chauffants avant, un système Bose ® audio haut de gamme avec Centerpoint ® haut-parleurs ambiophoniques et neuf, phares au xénon automatiques et essuie-détecteur de pluie, et de Mazda Advanced Keyless Entry & Start System sont également disponibles soit en option ou en standard (en fonction de grade et de marché).

De nouveaux équipements ajoutés à la cure de rajeunissement ne laisse rien à l'imagination. Un système de caméra de vision arrière permet le parc pilote et de conduire prudemment dans le sens inverse, et une surveillance arrière du véhicule (RVM) système avertit le conducteur lorsque le véhicule s'approche de l'arrière ou en voiture dans l'angle mort. Le système de navigation tout nouveau avec écran couleur TFT peut être contrôlée avec des boutons sur le volant. Il est facile à lire et stocke ses données sur une carte Secure Digital (SD) (en fonction du marché).

La technologie Bluetooth ® a été élargi pour Mazda CX-7 lifting, qui non seulement permet une utilisation mains-libres Bluetooth ® équipés les téléphones mobiles, mais permet également aux passagers jouer de la musique à partir d'un lecteur MP3 sans fil sur le système audio de la voiture. Le conducteur peut commander le lecteur en utilisant soit le panneau audio ou les boutons sur le volant nouvelle. lecteurs MP3 peuvent également être lus sur le système audio de la voiture en les branchant sur la prise AUX dans la console centrale.

SUV Maniabilité améliorée avec espace de stockage

Le facelifted Mazda CX-7 a beaucoup de place pour cinq adultes à Voyage dans le confort avec leurs bagages. Il est un véhicule idéal pour une vie active avec des sièges arrière rabattables 60/40 en tirant sur un verrou sur la garniture latérale de la chaussure à l'aide du système de Mazda Karakuri. Une lèvre à la banquette arrière permet d'éviter les articles plus lourds de glisser vers l'avant, et un conseil réversible imperméable à l'eau dans le plancher du coffre pour transporter des articles sale, sans coloration le tapis.

Il ya de nombreux rangements placé dans la cabine. La large console centrale compartiment peut contenir jusqu'à 4,8 litres et a été mis à niveau pour le modèle de lifting avec deux compartiments de rangement nouvelle au sommet pour le stockage de petits-point de plus. Un d'entre eux est un plateau de 0,9 litres qui est de forme idéale de tenir un téléphone portable, un lecteur MP3 ou lunettes de soleil. Et le plateau au bas du panneau central est maintenant équipé d'un tapis en caoutchouc de sorte que les petits objets ne glissent pas autour.

Groupes propulseurs

Mazda CX-7 offre désormais à ses clients lifting en Europe deux All-Wheel Drive, motorisations au choix. Nouveau sur le line-up de Mazda est la nouvelle génération diesel de 2,2 litres common rail turbo qui allie puissance et un couple élevés avec faible consommation de carburant et les émissions. Toujours disponible est la très sportive moteur de 2,3 litres turbo essence à injection directe.

MZR-CD 2.2 - Nouveau Diesel Turbo puissant pour l'Europe

Le quartier animé de diesel MZR-CD 2,2 litres common rail turbo produit 127 kW/173 ch à 3.500 tr / min et un énorme couple de 400 Nm à 2.000 tr / mn. Il accélère le Mazda CX-7 lifting en 11,3 secondes de 0 à 100 km / h et permet une vitesse de pointe de 200 km / h. Un chargeur nouvellement développé turbo à géométrie variable et un refroidisseur spécial qui a été optimisé pour la Mazda CX-7 lifting contribuer à réponse rapide et puissant moteur à des vitesses aussi basses que 1600 tr / min.

Le système à rampe commune permet d'optimiser la combustion pour un rendement élevé. Il maximise la pression d'injection de carburant, en utilisant une pompe à carburant et 10 spéciales très faible (0,119 mm) des trous d'injection, pour atteindre la pression d'injection maximale de 200 MPa, un des plus élevés de l'industrie. Cela permet à l'injection très précis, que les ingénieurs permet d'optimiser le nombre d'injections par cycle et de contrôler la quantité de carburant pulvérisé dans la chambre de combustion.

Faible consommation de carburant

Le Mazda CX-7 lifting avec le MZR-CD diesel turbo de 2,2 litres n'est pas seulement passionnante à conduire, c'est aussi frugal à la pompe pour un tel SUV sportif avec tant de place et de polyvalence. Il a juste besoin de 7,5 litres de carburant aux 100 km (cycle combiné) en utilisant un taux de compression 16.3:1 faible (pour un SUV compact), un petit chargeur turbo, intercooler améliorer l'efficacité et le système des rapports. Il utilise également très sensibles injecteurs qui permettent d'atteindre un intervalle d'injection minimum de seulement 200 us, ce qui rend l'injection d'environ 30 pour cent plus rapide, et permet un contrôle strict sur la quantité de carburant utilisée lors de l'injection.

Moins polluantes et V du stade compatible avec l'euro

Le diesel MZR-CD 2,2 litres turbo est conforme aux normes de la phase d'émission Euro V et est combiné avec la dernière technologie exclusive de traitement Mazda gaz d'échappement. Son diesel nouvellement mis au point un filtre à particules (DPF) est faite à partir d'un matériau céramique à haute résistance thermique qui comprend un catalyseur spécial Mazdadeveloped. Le catalyseur utilise de l'oxygène stocké dans le matériau de base, en plus de l'oxygène présent dans les gaz d'échappement, pour améliorer la combustion des suies. En augmentant le volume d'oxygène, ce système permet la régénération du filtre plus rapide et plus efficace. En fait, DPF Mazda CX-7 lifting des besoins de régénération (en mode NEDC) seulement la moitié aussi souvent que les systèmes conventionnels, et chaque processus de régénération ne prend que un tiers du temps. Après les gaz d'échappement ont été purifiés de matières particulaires, ils passent par Mazda nouvellement développés de réduction catalytique sélective (SCR) de NOx nettement plus bas.

MZR DISI de 2,3 litres Turbo - Le Service Original High-Performance

La version essence de la Mazda CX-7 lifting hérite acclamé le modèle original de 2,3 litres MZR DISI Turbo. Sa technologie à injection directe a une foule d'avantages par rapport aux moteurs à essence d'admission collecteur. Le couple est environ 10 pour cent plus élevé à 3.000 tr / mn, en raison de l'effet de refroidissement causé par l'injection de l'essence directement dans la chambre de combustion. Pour la Mazda CX-7 lifting, l'essence DISI est encore amélioré. Ses têtes de piston ont maintenant une cavité en forme de cuvette qui améliore le mélange air-carburant et contribue à une meilleure combustion au cours d'échauffement du moteur. Le carburant est injecté maintenant non seulement lors de l'admission, mais aussi pendant la course de compression pour un mélange plus riche autour de la bougie et la stabilité de combustion accrue. Le MZR de 2,3 litres DISI Turbo produit 191 kW/260 ch à 5.500 tr / min et un couple élevé maximum de 380 Nm à 3000 tr / min plus bas. Elle répond rapidement aux mouvement de la pédale, accélère le Mazda CX-7 lifting en 8,2 secondes de 0 à 100 km / h, et permet une vitesse de pointe de 211 km / h.

Six Boîte de vitesses manuelle

Les deux moteurs disposent d'une transmission manuelle à six vitesses avec une conception compacte à trois arbres reportés à partir du modèle original. Il a synchroniseurs à triple cône pour les engins premier, deuxième et troisième, et un synchroniseur à double cône pour la quatrième vitesse, pour offrir des caractéristiques déplacement doux et précis. Il utilise le liquide de transmission à faible viscosité pour faciliter le déplacement, même lorsque le moteur est froid. Le ratio diesel sixième vitesse a été configuré comme overdrive pour une efficacité énergétique maximale.

Châssis

La carrosserie de la Mazda CX-7 lifting est plus rigide que le modèle original, et offre un confort de conduite et une stabilité améliorées de manipulation encore mieux. Le système de suspension est spécialement adapté pour chaque moteur pour assurer la manutention linéaire et prévisible de la même stabilité supérieure droite ligne du modèle original est connu pour. Couplé à répartition active du couple All-Wheel Drive, ce châssis mise à jour rend le Mazda CX-7 lifting sportif et agile.

Augmentation de la rigidité en torsion pour un confort amélioré et de la stabilité de manutention

L'original Mazda CX-7 corps de l'obus était en avance sur son temps lors du lancement de sa combinaison de la rigidité élevée et faible poids. locales de renfort et de haute et très haute tension aciers ont été utilisés pour la coque, qui a contribué à éviter un gain de poids inutiles, tout en offrant quelques-uns des meilleurs de la rigidité du corps dans le segment.

Le Mazda CX hérite lifting-7 de cette coque, et ajoute de nouvelles mesures d'amélioration de la rigidité d'une augmentation de 5 pour cent de la rigidité à la torsion, ce qui améliore la stabilité de manutention et aide à réduire le bruit et les vibrations pour une cabine plus silencieuse. Lorsqu'il est combiné avec de nouveaux amortisseurs avec un temps plus doux, ce parvenue à accroître le confort de roulement global pour la Mazda CX-7 lifting.

Le gain de poids dû être évitée ainsi, ce qui aurait nui consommation de carburant et de manutention. Les ingénieurs ont utilisé l'analyse assistée par ordinateur de pointe pour atteindre ces deux objectifs. Ils ont demandé des renforts que s'il a été plus efficace, et utilisé léger et résistant obligations de soudure (avec des adhésifs avancés) la mesure du possible. La rigidité a été accrue pour le lifting dans les maisons de la roue arrière, les ouvertures de portes, le B-piliers, les goussets plateau et le châssis au sol (diesel seulement).

Suspension et direction

Mazda CX-7 hérite lifting l'avant à jambes de voiture de tourisme de type MacPherson et la suspension arrière multi-lien à partir du modèle original, raffiné pour le lifting pour offrir encore plus linéaire et la manipulation sensation de performance. de nouveaux amortisseurs sont introduits qui donnent un coup de suspension lisse et améliore le confort en ligne droite la stabilité et la randonnée. Ces compléter la suspension avant de jambes de force de type à boule avec des roulements à faible friction, un fort contrôle vigueur ressorts latéraux, et six points de montage en caoutchouc. Un angle de chasse élargie est également utilisée pour optimiser la stabilité en ligne droite, tout en fournissant les informations de route excellente et l'adhérence dans les virages. La suspension arrière reçoit aussi de nouveaux amortisseurs et est spécialement adapté pour le lifting. Sa géométrie assure que les roues subissent le changement de carrossage minimum et de maintenir leur position de quasi-verticales, même si les virages serrés, ce qui est vital pour un couple élevé, véhicules à hautes performances comme celui-ci.

Alors que la haute performance DISI essence conserve le système de direction hydraulique assistée de son prédécesseur, le nouveau diesel utilise électriques de direction hydraulique à assistance électrique pour un bon équilibre entre les économies de carburant et de pilotage bonne sensation.

À commande électronique répartition active du couple All Wheel-Drive

permanente Mazda CX-7 lifting's All Wheel-Drive, le système emploie Mazda unique répartition active du couple de traduire haute du véhicule couple maximal de la route d'une manière douce et contrôlable, quel que soit le moteur est sous le capot. la technologie des capteurs de haute technologie de la All-Wheel Drive, système surveille l'angle de braquage de la Mazda CX-7, le taux de lacet, la vitesse des roues, force G latérale et la position du papillon-valve, pour optimiser la traction en temps réel. Tous du véhicule de traction, le module de commande, puis distribue le couple entre les essieux avant et arrière en utilisant un couplage à commande électronique active couple montés à l'avant du différentiel arrière. Le système distribue jusqu'à 50 pour cent de la puissance du moteur à l'essieu arrière pour une répartition optimale du couple dans toutes les situations.

Sécurité & Environnement

Le Mazda CX hérite lifting-7 l'un des forfaits de ce segment de la sécurité la plus complète du même véhicule qui a reçu le meilleur classement de tous les VUS compacts testés par les États-Unis de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) en 2007. Pour le modèle rafraîchi, plusieurs nouvelles caractéristiques de sécurité active sont ajoutés pour la paix encore plus d'esprit.

Mazda arrière de contrôle des véhicules (RVM) système est récemment introduits dans le CX-7 lifting (selon la qualité et du marché). Ce système utilise des capteurs radar dans le pare-chocs arrière lorsque le véhicule roule à 60 kmh ou plus rapide pour surveiller la conduite de véhicules derrière la voiture. Il avertit le conducteur si une voiture s'approche de l'arrière gauche ou droit, ou est dans l'angle mort, en éclairant d'une lampe témoin dans le miroir porte sur le côté concerné. Si le conducteur tourne sur l'indicateur sur le côté du véhicule qui s'approche, un avertisseur sonore retentit et le voyant témoin.

Autres nouvelles caractéristiques de sécurité active incluent une caméra de vision arrière qui utilise l'écran MID pour aider pendant que vous conduisez en marche arrière ou de stationnement, un système de surveillance de pression des pneus, et d'arrêt d'urgence du signal (ESS) qui se déclenche automatiquement des signaux de détresse arrière lorsque le conducteur freine brutalement .

Si le conducteur doit ralentir, il peut compter sur le Mazda CX-7 de gros freins à disque ventilés à l'avant (320 mm) et (essence: diesel 302 mm, 325 mm) à l'arrière, un 10,5 pouces d'appoint extérieur de frein de diamètre et un maître-cylindre à longue course pour la décélération fiables avec la lumière effort sur la pédale et court pédale Voyage. Standard sont DSC avec TCS, ABS, EBD, assistance au freinage d'urgence, les phares automatiques et capteur de pluie Essuie-glaces (en fonction du marché et de qualité).

Le Mazda CX-7 coque lifting et la cabine sont conçues avec la structure de carrosserie Mazda est extrêmement forte "Triple-H" qui résiste efficacement aux conséquences de différentes directions et aide à protéger les occupants. Le faux-châssis avant délivre grande absorption d'énergie en cas de choc frontal, et a une partie spéciale conjointe entre le longeron avant et la sous-trame qui redirige l'énergie d'impact à la baisse loin de la cabine. Cette supplémentaires faux-châssis avant est également conçu pour aider à prévenir extrémité avant Mazda CX-7 à partir de "montée" sur le capot d'une voiture venant en sens inverse dans une collision frontale. A l'arrière, la structure comprend une rigidité élevée d'absorption de chocs zone afin de mieux protéger le réservoir de carburant en cas de collision par l'arrière.

A l'intérieur les sièges avant sont conçus pour aider à protéger le cou et la poitrine en cas de choc arrière. Ils ont une position de la tête de retenue optimisé, renforcé zone de fixation, et un siège dos renforcé structure du châssis qui maintient la tête des occupants avant et la poitrine appuyée contre l'appuie-tête, ce qui permet d'éviter le coup du lapin. Standard pour toutes les versions de la Mazda CX-7 lifting sont airbags frontaux, latéraux et rideaux, un frein à l'effondrement de pédale qui permet de réduire le risque de blessure à la jambe du conducteur, siège de sécurité ISOFIX et supérieurs dans les sièges arrière, et la garniture du pied avec absorbeur d'énergie côtes.

Les efforts de l'environnement - 95 pour cent recyclables

Le Mazda CX-7 lifting témoigne des efforts constants de Mazda à construire des voitures d'une manière qui a un effet moins négatif sur l'environnement. Cela commence dans les usines de montage Mazda au Japon, qui ont été certifiés ISO 14001 (norme de management environnemental) il ya dix ans - y compris les Ujina 2 de la centrale à Hiroshima, où le Mazda CX-7 est assemblé. Mazda utilise également un système de peinture unique à trois couches qui permet de réduire de 15 pour cent de CO2 et composés organiques volatils (COV) dans la peinture de moitié.

À la fin de sa vie, le Mazda CX-7 lifting, comme tous les modèles Mazda actuelle, est d'environ 80 pour cent recyclable. Les 20 pour cent restants, la plupart de caoutchouc et en plastique et en verre, est nommé avec les étiquettes ISO matériel standard et peut donc être facilement triés et recyclés et valorisés. Mazda recycle même les matériaux de pare-chocs endommagés pour faire de nouveaux pare-chocs. Si les pièces doivent être jetés à la fin de vie du véhicule, ils ne contiennent guère de substances qui polluent l'environnement. Aucune quantité de plomb est utilisé dans le réservoir de carburant de la Mazda CX-7 lifting, le faisceau de câblage et de l'électro-sous-couche, et il n'a pas de chrome hexavalent ou de cadmium dans les composants.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2010 Mazda CX-7

2010 Mazda CX-7










Mazda CX-7 est l'un des VUS de la production mondiale premier à combiner un design sportif et expérience de conduite avec pratique SUV et habitabilité. Depuis son lancement en 2006, ce sport unique crossover SUV n'a cessé de gagner en popularité partout dans le monde, la vente d'environ 190.000 unités et de gagner 15 prix automobiles. En Europe, il a trouvé plus de 30.000 propriétaires dans le segment des SUV de plus en plus non-compactes de grand prestige en moins de deux ans. Européens sont attirés par son design sportif, son plaisir à la nature d'entraînement et son mélange de pratique au quotidien, habitabilité et la convivialité de la qualité.

Le modèle nouveau lifting affine cet ensemble de caractéristiques encore plus loin et est conçu pour être plus sophistiqué, durable et émotionnellement appel. Tout en conservant le caractère sportif du modèle original, le lifting améliore le confort de roulement et la stabilité de manutention, et les combine avec des niveaux de bruit plus faible dans la cabine pour un environnement plus sophistiqué intérieur. Il est aussi plus durable avec l'introduction d'un nouveau moteur diesel propre-courant qui fournit une puissance et un couple élevés, faible consommation de carburant et de l'étape Euro V conformité. La conception de la cure de rajeunissement a reçu des mises à jour pour le rendre encore plus attrayant avec une émotion nouvelle, le visage plus dynamique de la famille Mazda, extérieur prime détails et une plus grande sensation de qualité. Et les réglages de suspension à jour affiner ses performances de conduite.

Design

Lors de son lancement en 2007, le sport Mazda crossover SUV aussi une conception avancée qui lui a donné un attrait émotionnel habituellement réservé aux voitures de sport. Prenant cela comme leur base, les concepteurs du lifting renforcée nature sportive Mazda CX-7 et le caractère encore plus sophistiqués. Ils ont introduit une nouvelle face avant plus dynamique, meilleure qualité de construction et ajouté des détails de cotisation pour une impression de raffinement.
Mazda CX-7 (2010)


Design Extérieur - Maintenant encore plus dynamique

Le facelifted Mazda CX-7 est aussi l'allure sportive comme avant avec un angle extrêmement plat Un pilier de 66 º, une ligne de ceinture en hausse et un becquet de toit, passages de roues puissants (inspiré par Mazda RX-8 coupé sport) et les grandes roues. Ceci est renforcé par le lifting avec une grille de tous les nouveaux-cinq-point de moins. Il semble de plus en plus agressive - reflétant la langue de Mazda design de la nouvelle génération introduite avec la nouvelle Mazda3 - et est encadrée par des moulures chromées pour un aspect luxueux. Les nouvelles lampes de brouillard avant sont également introduites. Ces sont intégrés dans un design ultra qui est plus verticale qu'auparavant, et dont le sommet externe coins sont des points qui semblent s'écouler dans les panneaux de garde-boue.

Les nouvelles améliorations visuelles continuent sur les côtés et l'arrière de la Mazda CX-7 lifting. moulures chromées sont désormais placés au bas des portes, autour des vitres latérales et juste en dessous du grand logo Mazda à l'arrière, et un nouveau becquet de toit et plus est disponible (tous selon le grade).

Nouveau 18 - roues en alliage de 19 pouces complète des mises à jour extérieur. Leurs trois dimensions des dessins ajouter au caractère sportif du véhicule. La liste des sept couleurs de carrosserie a été mis à jour en aluminium métallisé, Stormy Blue Mica et Sparkling Black Mica.

Design d'intérieur - Amélioration de la qualité Feel

SUV habitabilité et de praticité, combiné avec un cockpit ergonomique, touche sportive et de l'artisanat de haut, étaient une combinaison attrayante de l'original Mazda CX-7. Le lifting a toutes les mises à jour plus qui sont destinés à améliorer la qualité de comparer l'intérieur et se sentent encore plus loin. Il est un nouveau matériau de garniture et tableau de bord avec des fossettes et des bords arrondis qui donnent à ces surfaces une plus grande sensation de qualité et de les rendre plus à la saleté. Le volant a été récemment conçu et comprend plusieurs boutons de commande. Le tableau de bord en face du conducteur se pare de nouveaux cadrans et des pointeurs blanc pour un aspect tridimensionnel, et de nouveaux éclairage bleu-ring.

S'étendant sur le tableau de bord est un capot redessiné double-toit. Il s'élève maintenant dans le milieu pour faire place à une nouvelle affichage multi-informations (MID). Le panneau audio est également mis à jour avec soit piano noir ou métal-look, chants.

Parmi les autres améliorations de la qualité nouvelle de chrome à faible éblouissement placage sur la verticale rayon de la roue de direction, et les anneaux chromés autour des bouches d'air dans le centre et sur les côtés du tableau de bord. rembourrage souple est introduit pour les accoudoirs de garniture de porte et la console centrale couvercle (selon la qualité). Lorsqu'il est combiné avec deux le lifting de couleurs intérieur noir ou beige sable (selon le grade), ces détails donnent le Mazda CX-7 lifting haute qualité impression.

Une expérience de conduite raffinée

Le Mazda CX-7 lifting est un véhicule pratique et spacieux qui répond aux besoins des divers modes de vie d'une manière qui est à la fois sportif et sophistiqué. Les mises à jour lifting cette combinaison réussie avec le confort de roulement amélioré, une cabine plus silencieuse, plus grande facilité d'utilisation et une longue liste d'équipement de série et disponibles pour une expérience de conduite raffinée.

Confort amélioré et une cabine plus silencieuse

L'original Mazda CX-7 a été l'un des véhicules les plus sophistiqués de son segment, et cet aspect est effectuée suite à la cure de rajeunissement. Sa rigidité en torsion coque est augmenté de 5 pour cent, ce qui améliore le confort de roulement et adoucit le bruit routier.

La gamme de moteurs-up comprend désormais une nouvelle génération de diesel de 2,2 litres turbo qui est l'un des plus silencieux et le plus raffiné dans le segment des VUS de non-premium. Son bloc d'aluminium plus faible, par exemple, est monté sur le bloc-cylindres à 18 points séparent pour une rigidité extrême et le bruit du moteur faible. Une traction avant de la chaîne d'équilibrage cassette arbre permet de réduire le bruit du moteur et les vibrations, et un contrôle du couple aux roues arrière spéciale de la version diesel supprime résonance dans le train arrière.

Les isolateurs capot et le moteur du bruit compartiment ont été améliorées pour supprimer le bruit haute fréquence de manière efficace. de nouveaux isolants sont installés sur les tours de suspension et les passages de roue. mousse d'uréthane New utilisés dans les piliers A, et un isolant épais tableau de bord et tapis de sol sont utilisés pour la première fois.

version haute Mazda CX-7 lifting de performance essence DISI a également des mises à jour NVH (bruit, vibrations et rudesse), y compris les nouveaux isolants tour de suspension et du compartiment moteur et de nouveaux isolants tableau de bord qui sont plus denses et mieux à maintenir les niveaux de bruit dans la cabine basse.

Le bruit du vent est plus faible que jamais, aussi. ingénieurs NVH contrecarré le bruit que le vent latéral faire lors de la frappe les piliers A l'aide d'un moulage de grandes qui empêche de séparation d'air. Cela peut entraîner une différence de pression importante à cette partie de la voiture, ce qui augmente le bruit. Le moulage nouvelle permet à l'air de se séparer et se traduit par une réduction significative du bruit du vent dans la cabine.

Sportives et facile à utiliser

Comme son prédécesseur, le Mazda CX-7 lifting, il est facile de profiter de ses moteurs puissants. Le design ergonomique du poste de pilotage est inhabituellement sportif pour un VUS. Les sièges avant offrent un support latéral et de confort sur de longs trajets avec dossiers des sièges de large et continue de réglage lombaire variable. Le levier de vitesse est placé haut et en avant pour faire passer sportive facile et amusant. Le poste de pilotage lifting obtient deux nouvelles fonctionnalités pour plus de confort et de facilité d'utilisation: l'avant et des accoudoirs arrière sont désormais constitués de matériaux souples nouvelle pour un aspect luxueux et de sentir, le système d'un nouveau pilote de position du siège de la mémoire pour jusqu'à trois réglages individuels est introduit (en fonction du marché et de qualité), et le siège du passager avant est désormais livré avec réglage électrique en 4 sens.

Fournir au conducteur toutes les informations nécessaires véhicule sur un écran compact de Mazda nouvel affichage multi-informations (MID). Il montre tous les véhicules essentiels et d'informations de navigation - placé à côté du champ du conducteur de la vision pour un minimum de mouvements oculaires pendant la conduite - et un commutateur MID nouvelles sur la droite du volant permet de passer entre les écrans sans que le conducteur lui prenant les mains de la roue. Le MID comporte des informations du système audio, les réglages et les rappels de maintenance comme les réglages de volume pour les avertissements, la commutation entre les kilomètres et miles, et même on / off réglages pour l'affichage des inspections régulières de service comme la rotation des pneus, etc L'affichage ordinateur de bord montre taux actuel de consommation de carburant, taux moyen de consommation de carburant, la vitesse du véhicule à distance à vide et à la moyenne.

Nouvel équipement Ajouté à une longue liste de caractéristiques Premium

Le facelifted Mazda CX-7 a un ensemble d'équipements standard étendue: radio AM / FM et lecteur CD compatible MP3, une touche avant à commande électrique et la lunette arrière, verrouillage centralisé à distance, régulateur de vitesse, et un système d'alarme anti-vol (en fonction de grade et de marché).

nouveaux sièges en cuir avec sièges chauffants avant, un système Bose ® audio haut de gamme avec Centerpoint ® haut-parleurs ambiophoniques et neuf, phares au xénon automatiques et essuie-détecteur de pluie, et de Mazda Advanced Keyless Entry & Start System sont également disponibles soit en option ou en standard (en fonction de grade et de marché).

De nouveaux équipements ajoutés à la cure de rajeunissement ne laisse rien à l'imagination. Un système de caméra de vision arrière permet le parc pilote et de conduire prudemment dans le sens inverse, et une surveillance arrière du véhicule (RVM) système avertit le conducteur lorsque le véhicule s'approche de l'arrière ou en voiture dans l'angle mort. Le système de navigation tout nouveau avec écran couleur TFT peut être contrôlée avec des boutons sur le volant. Il est facile à lire et stocke ses données sur une carte Secure Digital (SD) (en fonction du marché).

La technologie Bluetooth ® a été élargi pour Mazda CX-7 lifting, qui non seulement permet une utilisation mains-libres Bluetooth ® équipés les téléphones mobiles, mais permet également aux passagers jouer de la musique à partir d'un lecteur MP3 sans fil sur le système audio de la voiture. Le conducteur peut commander le lecteur en utilisant soit le panneau audio ou les boutons sur le volant nouvelle. lecteurs MP3 peuvent également être lus sur le système audio de la voiture en les branchant sur la prise AUX dans la console centrale.

SUV Maniabilité améliorée avec espace de stockage

Le facelifted Mazda CX-7 a beaucoup de place pour cinq adultes à Voyage dans le confort avec leurs bagages. Il est un véhicule idéal pour une vie active avec des sièges arrière rabattables 60/40 en tirant sur un verrou sur la garniture latérale de la chaussure à l'aide du système de Mazda Karakuri. Une lèvre à la banquette arrière permet d'éviter les articles plus lourds de glisser vers l'avant, et un conseil réversible imperméable à l'eau dans le plancher du coffre pour transporter des articles sale, sans coloration le tapis.

Il ya de nombreux rangements placé dans la cabine. La large console centrale compartiment peut contenir jusqu'à 4,8 litres et a été mis à niveau pour le modèle de lifting avec deux compartiments de rangement nouvelle au sommet pour le stockage de petits-point de plus. Un d'entre eux est un plateau de 0,9 litres qui est de forme idéale de tenir un téléphone portable, un lecteur MP3 ou lunettes de soleil. Et le plateau au bas du panneau central est maintenant équipé d'un tapis en caoutchouc de sorte que les petits objets ne glissent pas autour.

Groupes propulseurs

Mazda CX-7 offre désormais à ses clients lifting en Europe deux All-Wheel Drive, motorisations au choix. Nouveau sur le line-up de Mazda est la nouvelle génération diesel de 2,2 litres common rail turbo qui allie puissance et un couple élevés avec faible consommation de carburant et les émissions. Toujours disponible est la très sportive moteur de 2,3 litres turbo essence à injection directe.

MZR-CD 2.2 - Nouveau Diesel Turbo puissant pour l'Europe

Le quartier animé de diesel MZR-CD 2,2 litres common rail turbo produit 127 kW/173 ch à 3.500 tr / min et un énorme couple de 400 Nm à 2.000 tr / mn. Il accélère le Mazda CX-7 lifting en 11,3 secondes de 0 à 100 km / h et permet une vitesse de pointe de 200 km / h. Un chargeur nouvellement développé turbo à géométrie variable et un refroidisseur spécial qui a été optimisé pour la Mazda CX-7 lifting contribuer à réponse rapide et puissant moteur à des vitesses aussi basses que 1600 tr / min.

Le système à rampe commune permet d'optimiser la combustion pour un rendement élevé. Il maximise la pression d'injection de carburant, en utilisant une pompe à carburant et 10 spéciales très faible (0,119 mm) des trous d'injection, pour atteindre la pression d'injection maximale de 200 MPa, un des plus élevés de l'industrie. Cela permet à l'injection très précis, que les ingénieurs permet d'optimiser le nombre d'injections par cycle et de contrôler la quantité de carburant pulvérisé dans la chambre de combustion.

Faible consommation de carburant

Le Mazda CX-7 lifting avec le MZR-CD diesel turbo de 2,2 litres n'est pas seulement passionnante à conduire, c'est aussi frugal à la pompe pour un tel SUV sportif avec tant de place et de polyvalence. Il a juste besoin de 7,5 litres de carburant aux 100 km (cycle combiné) en utilisant un taux de compression 16.3:1 faible (pour un SUV compact), un petit chargeur turbo, intercooler améliorer l'efficacité et le système des rapports. Il utilise également très sensibles injecteurs qui permettent d'atteindre un intervalle d'injection minimum de seulement 200 us, ce qui rend l'injection d'environ 30 pour cent plus rapide, et permet un contrôle strict sur la quantité de carburant utilisée lors de l'injection.

Moins polluantes et V du stade compatible avec l'euro

Le diesel MZR-CD 2,2 litres turbo est conforme aux normes de la phase d'émission Euro V et est combiné avec la dernière technologie exclusive de traitement Mazda gaz d'échappement. Son diesel nouvellement mis au point un filtre à particules (DPF) est faite à partir d'un matériau céramique à haute résistance thermique qui comprend un catalyseur spécial Mazdadeveloped. Le catalyseur utilise de l'oxygène stocké dans le matériau de base, en plus de l'oxygène présent dans les gaz d'échappement, pour améliorer la combustion des suies. En augmentant le volume d'oxygène, ce système permet la régénération du filtre plus rapide et plus efficace. En fait, DPF Mazda CX-7 lifting des besoins de régénération (en mode NEDC) seulement la moitié aussi souvent que les systèmes conventionnels, et chaque processus de régénération ne prend que un tiers du temps. Après les gaz d'échappement ont été purifiés de matières particulaires, ils passent par Mazda nouvellement développés de réduction catalytique sélective (SCR) de NOx nettement plus bas.

MZR DISI de 2,3 litres Turbo - Le Service Original High-Performance

La version essence de la Mazda CX-7 lifting hérite acclamé le modèle original de 2,3 litres MZR DISI Turbo. Sa technologie à injection directe a une foule d'avantages par rapport aux moteurs à essence d'admission collecteur. Le couple est environ 10 pour cent plus élevé à 3.000 tr / mn, en raison de l'effet de refroidissement causé par l'injection de l'essence directement dans la chambre de combustion. Pour la Mazda CX-7 lifting, l'essence DISI est encore amélioré. Ses têtes de piston ont maintenant une cavité en forme de cuvette qui améliore le mélange air-carburant et contribue à une meilleure combustion au cours d'échauffement du moteur. Le carburant est injecté maintenant non seulement lors de l'admission, mais aussi pendant la course de compression pour un mélange plus riche autour de la bougie et la stabilité de combustion accrue. Le MZR de 2,3 litres DISI Turbo produit 191 kW/260 ch à 5.500 tr / min et un couple élevé maximum de 380 Nm à 3000 tr / min plus bas. Elle répond rapidement aux mouvement de la pédale, accélère le Mazda CX-7 lifting en 8,2 secondes de 0 à 100 km / h, et permet une vitesse de pointe de 211 km / h.

Six Boîte de vitesses manuelle

Les deux moteurs disposent d'une transmission manuelle à six vitesses avec une conception compacte à trois arbres reportés à partir du modèle original. Il a synchroniseurs à triple cône pour les engins premier, deuxième et troisième, et un synchroniseur à double cône pour la quatrième vitesse, pour offrir des caractéristiques déplacement doux et précis. Il utilise le liquide de transmission à faible viscosité pour faciliter le déplacement, même lorsque le moteur est froid. Le ratio diesel sixième vitesse a été configuré comme overdrive pour une efficacité énergétique maximale.

Châssis

La carrosserie de la Mazda CX-7 lifting est plus rigide que le modèle original, et offre un confort de conduite et une stabilité améliorées de manipulation encore mieux. Le système de suspension est spécialement adapté pour chaque moteur pour assurer la manutention linéaire et prévisible de la même stabilité supérieure droite ligne du modèle original est connu pour. Couplé à répartition active du couple All-Wheel Drive, ce châssis mise à jour rend le Mazda CX-7 lifting sportif et agile.

Augmentation de la rigidité en torsion pour un confort amélioré et de la stabilité de manutention

L'original Mazda CX-7 corps de l'obus était en avance sur son temps lors du lancement de sa combinaison de la rigidité élevée et faible poids. locales de renfort et de haute et très haute tension aciers ont été utilisés pour la coque, qui a contribué à éviter un gain de poids inutiles, tout en offrant quelques-uns des meilleurs de la rigidité du corps dans le segment.

Le Mazda CX hérite lifting-7 de cette coque, et ajoute de nouvelles mesures d'amélioration de la rigidité d'une augmentation de 5 pour cent de la rigidité à la torsion, ce qui améliore la stabilité de manutention et aide à réduire le bruit et les vibrations pour une cabine plus silencieuse. Lorsqu'il est combiné avec de nouveaux amortisseurs avec un temps plus doux, ce parvenue à accroître le confort de roulement global pour la Mazda CX-7 lifting.

Le gain de poids dû être évitée ainsi, ce qui aurait nui consommation de carburant et de manutention. Les ingénieurs ont utilisé l'analyse assistée par ordinateur de pointe pour atteindre ces deux objectifs. Ils ont demandé des renforts que s'il a été plus efficace, et utilisé léger et résistant obligations de soudure (avec des adhésifs avancés) la mesure du possible. La rigidité a été accrue pour le lifting dans les maisons de la roue arrière, les ouvertures de portes, le B-piliers, les goussets plateau et le châssis au sol (diesel seulement).

Suspension et direction

Mazda CX-7 hérite lifting l'avant à jambes de voiture de tourisme de type MacPherson et la suspension arrière multi-lien à partir du modèle original, raffiné pour le lifting pour offrir encore plus linéaire et la manipulation sensation de performance. de nouveaux amortisseurs sont introduits qui donnent un coup de suspension lisse et améliore le confort en ligne droite la stabilité et la randonnée. Ces compléter la suspension avant de jambes de force de type à boule avec des roulements à faible friction, un fort contrôle vigueur ressorts latéraux, et six points de montage en caoutchouc. Un angle de chasse élargie est également utilisée pour optimiser la stabilité en ligne droite, tout en fournissant les informations de route excellente et l'adhérence dans les virages. La suspension arrière reçoit aussi de nouveaux amortisseurs et est spécialement adapté pour le lifting. Sa géométrie assure que les roues subissent le changement de carrossage minimum et de maintenir leur position de quasi-verticales, même si les virages serrés, ce qui est vital pour un couple élevé, véhicules à hautes performances comme celui-ci.

Alors que la haute performance DISI essence conserve le système de direction hydraulique assistée de son prédécesseur, le nouveau diesel utilise électriques de direction hydraulique à assistance électrique pour un bon équilibre entre les économies de carburant et de pilotage bonne sensation.

À commande électronique répartition active du couple All Wheel-Drive

permanente Mazda CX-7 lifting's All Wheel-Drive, le système emploie Mazda unique répartition active du couple de traduire haute du véhicule couple maximal de la route d'une manière douce et contrôlable, quel que soit le moteur est sous le capot. la technologie des capteurs de haute technologie de la All-Wheel Drive, système surveille l'angle de braquage de la Mazda CX-7, le taux de lacet, la vitesse des roues, force G latérale et la position du papillon-valve, pour optimiser la traction en temps réel. Tous du véhicule de traction, le module de commande, puis distribue le couple entre les essieux avant et arrière en utilisant un couplage à commande électronique active couple montés à l'avant du différentiel arrière. Le système distribue jusqu'à 50 pour cent de la puissance du moteur à l'essieu arrière pour une répartition optimale du couple dans toutes les situations.

Sécurité & Environnement

Le Mazda CX hérite lifting-7 l'un des forfaits de ce segment de la sécurité la plus complète du même véhicule qui a reçu le meilleur classement de tous les VUS compacts testés par les États-Unis de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) en 2007. Pour le modèle rafraîchi, plusieurs nouvelles caractéristiques de sécurité active sont ajoutés pour la paix encore plus d'esprit.

Mazda arrière de contrôle des véhicules (RVM) système est récemment introduits dans le CX-7 lifting (selon la qualité et du marché). Ce système utilise des capteurs radar dans le pare-chocs arrière lorsque le véhicule roule à 60 kmh ou plus rapide pour surveiller la conduite de véhicules derrière la voiture. Il avertit le conducteur si une voiture s'approche de l'arrière gauche ou droit, ou est dans l'angle mort, en éclairant d'une lampe témoin dans le miroir porte sur le côté concerné. Si le conducteur tourne sur l'indicateur sur le côté du véhicule qui s'approche, un avertisseur sonore retentit et le voyant témoin.

Autres nouvelles caractéristiques de sécurité active incluent une caméra de vision arrière qui utilise l'écran MID pour aider pendant que vous conduisez en marche arrière ou de stationnement, un système de surveillance de pression des pneus, et d'arrêt d'urgence du signal (ESS) qui se déclenche automatiquement des signaux de détresse arrière lorsque le conducteur freine brutalement .

Si le conducteur doit ralentir, il peut compter sur le Mazda CX-7 de gros freins à disque ventilés à l'avant (320 mm) et (essence: diesel 302 mm, 325 mm) à l'arrière, un 10,5 pouces d'appoint extérieur de frein de diamètre et un maître-cylindre à longue course pour la décélération fiables avec la lumière effort sur la pédale et court pédale Voyage. Standard sont DSC avec TCS, ABS, EBD, assistance au freinage d'urgence, les phares automatiques et capteur de pluie Essuie-glaces (en fonction du marché et de qualité).

Le Mazda CX-7 coque lifting et la cabine sont conçues avec la structure de carrosserie Mazda est extrêmement forte "Triple-H" qui résiste efficacement aux conséquences de différentes directions et aide à protéger les occupants. Le faux-châssis avant délivre grande absorption d'énergie en cas de choc frontal, et a une partie spéciale conjointe entre le longeron avant et la sous-trame qui redirige l'énergie d'impact à la baisse loin de la cabine. Cette supplémentaires faux-châssis avant est également conçu pour aider à prévenir extrémité avant Mazda CX-7 à partir de "montée" sur le capot d'une voiture venant en sens inverse dans une collision frontale. A l'arrière, la structure comprend une rigidité élevée d'absorption de chocs zone afin de mieux protéger le réservoir de carburant en cas de collision par l'arrière.

A l'intérieur les sièges avant sont conçus pour aider à protéger le cou et la poitrine en cas de choc arrière. Ils ont une position de la tête de retenue optimisé, renforcé zone de fixation, et un siège dos renforcé structure du châssis qui maintient la tête des occupants avant et la poitrine appuyée contre l'appuie-tête, ce qui permet d'éviter le coup du lapin. Standard pour toutes les versions de la Mazda CX-7 lifting sont airbags frontaux, latéraux et rideaux, un frein à l'effondrement de pédale qui permet de réduire le risque de blessure à la jambe du conducteur, siège de sécurité ISOFIX et supérieurs dans les sièges arrière, et la garniture du pied avec absorbeur d'énergie côtes.

Les efforts de l'environnement - 95 pour cent recyclables

Le Mazda CX-7 lifting témoigne des efforts constants de Mazda à construire des voitures d'une manière qui a un effet moins négatif sur l'environnement. Cela commence dans les usines de montage Mazda au Japon, qui ont été certifiés ISO 14001 (norme de management environnemental) il ya dix ans - y compris les Ujina 2 de la centrale à Hiroshima, où le Mazda CX-7 est assemblé. Mazda utilise également un système de peinture unique à trois couches qui permet de réduire de 15 pour cent de CO2 et composés organiques volatils (COV) dans la peinture de moitié.

À la fin de sa vie, le Mazda CX-7 lifting, comme tous les modèles Mazda actuelle, est d'environ 80 pour cent recyclable. Les 20 pour cent restants, la plupart de caoutchouc et en plastique et en verre, est nommé avec les étiquettes ISO matériel standard et peut donc être facilement triés et recyclés et valorisés. Mazda recycle même les matériaux de pare-chocs endommagés pour faire de nouveaux pare-chocs. Si les pièces doivent être jetés à la fin de vie du véhicule, ils ne contiennent guère de substances qui polluent l'environnement. Aucune quantité de plomb est utilisé dans le réservoir de carburant de la Mazda CX-7 lifting, le faisceau de câblage et de l'électro-sous-couche, et il n'a pas de chrome hexavalent ou de cadmium dans les composants.