2009 Mazda 6 US-spec
L'original Mazda 6, présenté à la fin de 2002 pour l'année modèle 2003, a fait vroum-vroum les deux mots les plus évocateurs dans le lexique de l'automobile. Cette berline sport a été le premier véhicule Mazda à bénéficier de l'esprit d'une véritable voiture de sport infusées dans une cinq places, berline 4 portes. Cette combinaison révolutionnaire créé une commotion dans la classe de taille moyenne où pratique stricte, l'abordabilité, et de l'économie de fonctionnement en général ne laissent pas de place pour le plaisir de conduire. L'original Mazda 6 de la vitalité est ce qui le distinguent de ses concurrents.
Times et les goûts changent. La toute nouvelle Mazda 6 2009 a tout appris dans cette voiture de première génération, ainsi que les enseignements tirés des volumes de commentaires des clients, et prouve l'engagement de Mazda à l'amélioration continue. Le plus important, cependant, c'est le premier véhicule Mazda conçus, fabriqués, développés et fabriqués sur le sol américain avec l'intention de dépasser les besoins des clients américains dans les catégories innombrables.
Hiroshi Kajiyama servi en tant qu'ingénieur programme pour la nouvelle Mazda 6. Kajiyama, qui est diplômé en génie électrique à l'Institut de technologie de Hiroshima, apporte 21 années de service chez Mazda, une grande expérience avec la première génération de Mazda 6, et plusieurs années de gestion du programme au projet. Contrairement à la plupart des ingénieurs, Kajiyama traite la Mazda 6, une œuvre d'art plutôt que comme une machine inanimée. Cette attitude a été la clé pour insuffler l'âme d'une voiture sport dans la nouvelle Mazda 6.
Mazda 6 nous-spec (2009)
Kajiyama fixé des objectifs ambitieux et des normes élevées. Pour être reconnu comme le meilleur moyen disponible sur le marché de taille moyenne, la Mazda 6 de concept sous-jacent repose solidement sur trois piliers fondamentaux:
Une allure sportive intégrée qui ont un caractère dynamique. esprit de Mazda Zoom-Zoom influence tous les aspects de la Mazda 6 aspect visuel, la conduite de la personnalité, et la disposition de base. Kajiyama, explique: «Nous avons cherché un design extérieur capable d'émouvoir tout observateur et distinguer la Mazda 6 de la compétition. Nous avons également tenté d'obtenir un caractère dynamique qui encourage un niveau élevé d'interaction avec le conducteur."
Une expérience unique. La Mazda 6 orgueil inspire de la propriété. Notes Kajiyama, "En élevant le niveau de qualité avec art exquis, chaque Mazda 6 fera un lien fort et une puissante connexion émotionnelle avec son propriétaire. Cette relation est renforcée par le plaisir de conduire assortie aux goûts des adultes, le confort que le conducteur et chaque passager peut sentir et d'apprécier, et de nombreuses caractéristiques particulières qui rendent chaque voyage, long ou court, une expérience mémorable et agréable. "
Un paquet de perspicacité. La Mazda 6 va au-delà des solutions existantes berline de taille moyenne de fournir un emballage innovant dans une grande enveloppe, assise très souple et un espace de stockage, et un aspect particulièrement attrayant. Kajiyama ajoute: «En misant sur nos forces et nos réalisations, nous sommes en mesure de faire la Mazda 6, la voiture la plus polyvalente, confortable, agréable et cette société n'a jamais produit. C'est ce que nous entendons par l'évolution du Zoom-Zoom».
Marché cible
Plus de deux millions d'acheteurs des États-Unis acheter une nouvelle voiture de taille moyenne chaque année. En second lieu seulement aux camions pick-up, le segment des voitures de taille moyenne est supérieure à celle d'un VUS, les liaisons, les mini-fourgonnettes, les modèles de luxe et par une large marge. Près d'un sur cinq pense que les acheteurs américains un prix abordable, berline de taille moyenne correspond le mieux à leurs besoins variés et des modes de vie. Avec les coûts croissants du carburant, le segment de taille moyenne devrait connaître une forte croissance.
Naturellement, avec un tel volume de voitures vendues, la concurrence est intense. Il ya plus d'une douzaine d'importation dignes et les marques nationales et des modèles cherchant à gagner les cœurs et les esprits - et les portefeuilles - des clients de taille moyenne.
Bien que l'original Mazda ₩ 6 de nombreux fidèles et des clients passionnés, un plus grand rôle est destiné à son successeur. La nouvelle Mazda 6 2009 est destiné à un public plus large avec l'intention d'offrir l'expérience Zoom-Zoom à des clients pas au courant de ce qu'ils ont été portées disparues. La stratégie consiste à déplacer ce véhicule à un endroit nettement différentes sur la prime par rapport au plan de positionnement sportif.
La force du modèle de 2003-2008 a été que son design sportif et le comportement dépassé le caractère de ses principaux concurrents - Honda Accord, Nissan Altima, la Toyota Camry. En d'autres termes, l'origine Mazda 6 a été imprégné de l'esprit Zoom-Zoom. Ceci prépare le terrain pour la nouvelle Mazda 6 de faire son entrée dans un territoire inexploré. Il s'agit de la berline sport de taille moyenne qui excelle dans les deux primes et sportive sens grâce à sa qualité exceptionnelle, le confort spacieux, motorisations hautes performances, agressif caractère dynamique, et l'apparence distinctive. Ajoutez à cela évolué Zoom-Zoom. La Mazda 6 représente une évolution dans la façon agréable une berline de taille moyenne peut être.
La Mazda 6 NEW CLIENTS
Alors que les frais, les caractéristiques de conception attrayante et plus élevé de la Mazda 6 sont sûrs d'attirer un large public, ce véhicule a été conçu et fabriqué avec une image nette sur certains types de clients. Les cinq profils suivants ne sont pas nécessairement définir la longueur et la largeur de cette base constitutive mais ils ne l'aide à comprendre comment la Mazda 6 diffère des modèles de taille moyenne ordinaire:
les individus soucieux de leur style désireux de profiter de la Next New Thing. La nouvelle Mazda 6 est un créateur de tendances à plusieurs égards, pas le moindre de ce qui est son design extérieur. Cette voiture est un exemple remarquable frappant à la fine pointe des tendances coiffure. La courbure épuré et élégant de la toiture, par exemple, définit la Mazda 6 à part dans la catégorie de taille moyenne.
Des consommateurs exigeants qui trésor biens de qualité supérieure. clients voiture de taille moyenne ont des normes élevées de confort et souci du détail. Mazda vise ceux qui ont des goûts très cultivé car ils sont moins préoccupés par les prix au rabais que ce qu'ils sont intéressés par l'obtention d'un bien fait, soigneusement conçu voiture capable de s'acquitter de leurs attentes.
personnes d'âge mûr avec des goûts de jeunesse et les attitudes. L'âge n'est pas plus un indicateur fiable des habitudes d'achat. La Mazda 6 sera certainement appel à des clients appartenant à tous les groupes d'âge, cet intérêt commun: en raison d'un confortable, la berline sport attrayant qui est un genre unique de conduire.
conducteurs Hard-core. la réputation de Mazda pour la diffusion de son Zoom-Zoom de voitures de sport esprit dans chaque véhicule est bien connu. Les amateurs de conduite qui achètent ici sont toujours bien remplies par le dévouement de Mazda pour une maniabilité, une forte accélération, et tout autour de comportement agile.
La confiance et sans compromis. La nouvelle Mazda 6 se distingue en apparence et unique en ajustage, de finition et de la dynamique. Pour beaucoup, la plus grande et plus puissante Mazda 6 représente exactement la voiture ils ont attendu patiemment propres.