2008 Mazda 6 Hatchback
évolution Zoom-Zoom est le concept derrière le tout - nouvelle Mazda 6. Avec la performance environnementale et une sécurité accrue, la voiture a un caractère plus énergique Mazda dans sa conception, les performances dynamiques, l'emballage et de l'artisanat. Mazda a adopté les valeurs suivantes pour incarner le concept de développement:
Valeur Key One - design émotionnel et sportives
Un style attrayant et des performances dynamiques crée un sentiment de joie et de kizuna - un mot japonais qui implique des liens affectifs forts comme ceux trouvés entre les personnes - lorsque le propriétaire regarde ou lecteurs de la Mazda 6. Sa captivante, un style sportif se connecte avec le pilote émotionnellement. Il est également plus 65 mm, 15 mm plus large, 5 mm en hauteur, avec un empattement de 50 mm plus long (berline et hatchback) pour plus d'espace à l'intérieur et l'une des ouvertures plus large de démarrage dans le segment, qui rend la nouvelle Mazda 6 a plaisir à utiliser sur une base quotidienne.
Valeur Key Deux - Expérience Exclusive
art exquis renforce le lien affectif entre le client et la voiture, en ajoutant à la grande joie de la propriété. Exquis et de l'artisanat de haute qualité rend les conducteurs et les passagers se sentent bien. A l'extérieur, les lacunes du corps sont fortement réduites pour un look de qualité solide et sur la qualité des matériaux à l'intérieur plus élevé sont introduites pour une prime nettement améliorée sentir. Et bien sûr, la Mazda 6 est extrêmement confortable, avec l'espace et de fonctionnalités pour détendue con ャ rence ‥.
Valeur de la clé Trois - Forfait Insightful
Mazda 6 Berline (2008)
Le solde de la bonne mine et de l'emballage souple apporte plaisir de conduite journalière. Superbe équilibre entre la participation, un style sportif et un espace confortable. Simple, facile à utiliser, bien pensé interfaces conducteur et l'espace de stockage. Cela inclut une évolution du système de Mazda Karakuri siège arrière de la berline et immobilier. En plus de livrer une touche siège-drop fonction d'un verrou dans le panneau de démarrage, le système comprend maintenant une couverture d'amorçage tout nouveau tonneau pour la succession qui se déplace automatiquement lorsque le hayon est ouvert.
Dynamique de conduite
Le thème du développement pour les 6 Mazda dynamique a été "performance de conduite qui crée l'unité entre la voiture et un chauffeur." Cela a été réalisé par un appel émotionnel, des performances sportives se sentent, plus la manipulation et l'efficacité des freins qui répondent exactement aux intentions du conducteur. Ceci a été réalisé par une série de nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau système de montage en six points pour la haute montage suspension avant à double triangulation, l'utilisation de direction assistée électrique pour une direction plus rigide sentir avec moins de transmission de la perturbation de la route, abaissement de ャ coef de la voiture ... ient de traînée (Cx) de 0,27 (contre 0,30) pour la berline et coupé, et de Cd 0,28 (contre 0,32) pour la succession, et en réduisant le poids du véhicule, malgré la nouvelle Mazda 6 est de plus grandes dimensions. Le sens solide de sécurité créé par la ャ ‥ ent con, tenue de route prévisible est essentiel à l'évolution du concept Zoom-Zoom énoncés dans la nouvelle Mazda 6.
Line-Up Engine amélioré
Un nouveau moteur essence de 2,5 litres a été développé à partir de la section précédente de 2,3 litres. Le MZR 2.5 a un plus grand alésage et une course plus longue d'admission, plus libre-ャ Pwing et d'échappement qui, ensemble, améliorer la lente et un couple de milieu de gamme de 10 pour cent. Power est de 170 PS. Également disponibles sont les 1.8 et 2.0 litres existants moteurs à essence et le MZR-CD 2.0 turbo diesel, reportés de l'année précédente Mazda 6.
Sécurité
Amélioration de la course, tourner et s'arrêter atteint des performances de conduite sans stress qui donne au conducteur un contrôle prévisible du véhicule, de sorte que chaque Mazda 6 pilote sera dans un cadre sécuritaire de l'esprit. Outre Mazda état de l'art-systèmes de sécurité active - y compris les grands disques de frein, ABS, contrôle dynamique de stabilité (DSC), le contrôle électronique de traction (TCS) et assistance au freinage (standard en Europe) - et un paquet sur la sécurité passive avec Mazda est raide et fort coque Triple-H et six coussins gonflables (standard en Europe), il ya d'autres caractéristiques pour aider la Mazda 6 d'éviter un accident ou de protéger ses occupants en cas d'accident est inévitable. Il s'agit notamment du système d'éclairage avant adaptatif (AFS), capteur de stationnement, ld une ャ extensive »de la vision, Mazda ャ> appuis-tête actifs st, frein déformable et pédales d'embrayage et d'importantes mesures de protection des piétons.