lundi 28 mars 2011

2008 Mazda 2 Sedan










Mazda Motor Corporation a révélé la toute nouvelle Mazda 2 (connu sous le nom de Mazda Demio au Japon) berline au Salon de 2007 Guangzhou Motor.

Cette version du dernier modèle de Mazda a une forme dynamique et élégant a été conçu pour capter une nouvelle clientèle dans le segment en croissance rapide B-automobile chinoise. La toute nouvelle berline Mazda2 est produite par Changan Ford Mazda Automobile Co., Ltd dans son usine de Nanjing, et seront mis en vente dans la première moitié de 2008 grâce à la vente Changan Motor Mazda réseau Société.

Noriaki Yamada, Président et COO de Mazda Motor (China) Co., Ltd a déclaré: «En introduisant la berline quatre portes et cinq portes à hayon sur le segment B-automobile en Chine, nous aurons terminé nos lancements de produits dans le B, C et les segments de CD, qui représentent les trois grandes classes de véhicules chinois. Les nouveaux modèles permettra de renforcer grandement gamme de produits de Mazda en Chine. "

Mazda Senior Managing la direction, Kiyoshi Ozaki, a parlé de la croissance mondiale de Mazda et des affaires en Chine à la conférence de presse. "Au cours de l'exercice 2007, nous nous attendons à atteindre notre septième année consécutive de croissance des bénéfices et la quatrième année consécutive de bénéfice record. À l'avenir, nous aspirons à maintenir notre croissance actuelle en augmentant la valeur de notre marque et en améliorant notre efficacité commerciale en vertu de notre nouveau milieu terme de Mazda promotion de plans et de notre vision à long terme pour le développement de la technologie, Zoom-Zoom Responsable. La réalisation de nos objectifs à moyen terme pour la Chine de '300, 000 unités de production et des ventes en 2010 »sera un facteur clé dans nos plans, at-il a dit.
Sedan Mazda 2 (2008)


Cette année, Mazda d'achever la consolidation de sa production, les ventes de produits et de fondations, dont elle a été la construction afin d'atteindre ses objectifs à mi-parcours.

Président et chef de la direction de Mazda Motor (China) Co., Ltd, Satoshi Tachikake: «Nous avons mis en place une structure de production qui comprend trois établissements: le Changan Ford Mazda Automobile Nanjing usine, qui a été achevé en Septembre et les dernières fonctionnalités de production et de Mazda technologies d'usinage, l'Automobile Changan Ford Mazda usine de Chongqing, et FAW Car Company à Changchun. "

Mazda est également mise à jour de son réseau de vente afin d'atteindre son objectif à moyen terme. En plus de l'actuel FAW Mazda Motor Co. ventes, Ltd (FMSC), Changan Mazda Motor Sales Co., Ltd (CMSC) a été nouvellement créé, et les ventes commenceront dans les deux canaux de Janvier 2008.

Noriaki Yamada, qui est en charge des ventes en Chine, a ajouté, «La nouvelle Mazda Motor (Chine) Beijing Office fonctionnera comme le représentant de Mazda Motor Corporation. Il mettra en place un réseau fiable de vente en développant une stratégie de marque unique pour les deux canaux de vente et les politiques qui seront toujours au bénéfice du client. produits de base de Mazda sera progressivement mis en place à travers les canaux de vente de deux à renforcer notre gamme de produits. Nous avons l'intention de continuer à élargir notre réseau de vente, de la 104 actuelle concessionnaires à un total de 160 pour les deux canaux par Janvier 2008, et d'établir plus de 300 concessionnaires d'ici 2010. "

Au Salon de 2007 Guangzhou Motor, Mazda va promouvoir la promesse de la marque Zoom-Zoom en affichant douze véhicules de cinq lignes du modèle, qui représentent les principaux produits de Mazda qui sont prévus pour le lancement.

L'affichage comprend la Mazda5 et la Mazda3 5 portes à hayon, qui sont dues à être introduits par FMSC. La Mazda5 est un monospace élégant mondial qui sera mis en vente en Chine à partir de Décembre 2007. La berline Mazda3 5-portes est l'un des modèles de base de Mazda et prend en charge des ventes mondiales, principalement en Europe, au Japon et en Asie. Elle est due à la vente commence en Chine durant la première moitié de 2008.

La toute nouvelle Mazda 2 cinq portes à hayon et berline modèles qui seront lancés par la voie nouvelle CMSC seront également présentés. La toute nouvelle Mazda 2 hatchback à cinq portes est le premier des produits Mazda Zoom-Zoom évolué nouvelle génération. Il a reçu d'excellentes critiques, y compris le prestigieux 2008 RJC Car of the Year au Japon, depuis son lancement mondial a commencé cet été. La production a débuté à l'usine de Nanjing Changan Ford Mazda Automobile à la fin d'Octobre, avec des ventes à suivre en Janvier 2008.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Mazda 2 Sedan

2008 Mazda 2 Sedan










Mazda Motor Corporation a révélé la toute nouvelle Mazda 2 (connu sous le nom de Mazda Demio au Japon) berline au Salon de 2007 Guangzhou Motor.

Cette version du dernier modèle de Mazda a une forme dynamique et élégant a été conçu pour capter une nouvelle clientèle dans le segment en croissance rapide B-automobile chinoise. La toute nouvelle berline Mazda2 est produite par Changan Ford Mazda Automobile Co., Ltd dans son usine de Nanjing, et seront mis en vente dans la première moitié de 2008 grâce à la vente Changan Motor Mazda réseau Société.

Noriaki Yamada, Président et COO de Mazda Motor (China) Co., Ltd a déclaré: «En introduisant la berline quatre portes et cinq portes à hayon sur le segment B-automobile en Chine, nous aurons terminé nos lancements de produits dans le B, C et les segments de CD, qui représentent les trois grandes classes de véhicules chinois. Les nouveaux modèles permettra de renforcer grandement gamme de produits de Mazda en Chine. "

Mazda Senior Managing la direction, Kiyoshi Ozaki, a parlé de la croissance mondiale de Mazda et des affaires en Chine à la conférence de presse. "Au cours de l'exercice 2007, nous nous attendons à atteindre notre septième année consécutive de croissance des bénéfices et la quatrième année consécutive de bénéfice record. À l'avenir, nous aspirons à maintenir notre croissance actuelle en augmentant la valeur de notre marque et en améliorant notre efficacité commerciale en vertu de notre nouveau milieu terme de Mazda promotion de plans et de notre vision à long terme pour le développement de la technologie, Zoom-Zoom Responsable. La réalisation de nos objectifs à moyen terme pour la Chine de '300, 000 unités de production et des ventes en 2010 »sera un facteur clé dans nos plans, at-il a dit.
Sedan Mazda 2 (2008)


Cette année, Mazda d'achever la consolidation de sa production, les ventes de produits et de fondations, dont elle a été la construction afin d'atteindre ses objectifs à mi-parcours.

Président et chef de la direction de Mazda Motor (China) Co., Ltd, Satoshi Tachikake: «Nous avons mis en place une structure de production qui comprend trois établissements: le Changan Ford Mazda Automobile Nanjing usine, qui a été achevé en Septembre et les dernières fonctionnalités de production et de Mazda technologies d'usinage, l'Automobile Changan Ford Mazda usine de Chongqing, et FAW Car Company à Changchun. "

Mazda est également mise à jour de son réseau de vente afin d'atteindre son objectif à moyen terme. En plus de l'actuel FAW Mazda Motor Co. ventes, Ltd (FMSC), Changan Mazda Motor Sales Co., Ltd (CMSC) a été nouvellement créé, et les ventes commenceront dans les deux canaux de Janvier 2008.

Noriaki Yamada, qui est en charge des ventes en Chine, a ajouté, «La nouvelle Mazda Motor (Chine) Beijing Office fonctionnera comme le représentant de Mazda Motor Corporation. Il mettra en place un réseau fiable de vente en développant une stratégie de marque unique pour les deux canaux de vente et les politiques qui seront toujours au bénéfice du client. produits de base de Mazda sera progressivement mis en place à travers les canaux de vente de deux à renforcer notre gamme de produits. Nous avons l'intention de continuer à élargir notre réseau de vente, de la 104 actuelle concessionnaires à un total de 160 pour les deux canaux par Janvier 2008, et d'établir plus de 300 concessionnaires d'ici 2010. "

Au Salon de 2007 Guangzhou Motor, Mazda va promouvoir la promesse de la marque Zoom-Zoom en affichant douze véhicules de cinq lignes du modèle, qui représentent les principaux produits de Mazda qui sont prévus pour le lancement.

L'affichage comprend la Mazda5 et la Mazda3 5 portes à hayon, qui sont dues à être introduits par FMSC. La Mazda5 est un monospace élégant mondial qui sera mis en vente en Chine à partir de Décembre 2007. La berline Mazda3 5-portes est l'un des modèles de base de Mazda et prend en charge des ventes mondiales, principalement en Europe, au Japon et en Asie. Elle est due à la vente commence en Chine durant la première moitié de 2008.

La toute nouvelle Mazda 2 cinq portes à hayon et berline modèles qui seront lancés par la voie nouvelle CMSC seront également présentés. La toute nouvelle Mazda 2 hatchback à cinq portes est le premier des produits Mazda Zoom-Zoom évolué nouvelle génération. Il a reçu d'excellentes critiques, y compris le prestigieux 2008 RJC Car of the Year au Japon, depuis son lancement mondial a commencé cet été. La production a débuté à l'usine de Nanjing Changan Ford Mazda Automobile à la fin d'Octobre, avec des ventes à suivre en Janvier 2008.