lundi 28 mars 2011

2008 Mazda 2










Mazda Motor Corporation a toujours utilisé le Salon de Genève comme lieu d'importantes premières mondiales et cette année ne fait pas exception à la première montrant partout de la toute nouvelle Mazda2. Plus qu'une simple mise à jour du modèle, Mazda B-nouvelle voiture a été repensée de fond en comble et est le premier de Mazda en ligne de nouvelle génération pour être acclamé évolué. Il offre un ensemble de qualité supérieure d'attributs qui feront appel à un marché mondial croissant des voitures sous-compactes.

Zoom-Zoom - Mazda a commencé à utiliser cette expression avec le lancement de son nouveau modèle, la première génération, la Mazda6, en 2002. Il exprime l'amour du mouvement et est utilisé par les enfants à imiter le bruit d'un moteur. Et il a toujours été plus qu'un simple slogan de la marque. Il décrit l'objectif ultime de Mazda: de fournir aux clients, qui n'a jamais oublié l'amour de la motion qu'ils ont ressenti durant l'enfance, avec une expérience de conduite exaltante.

Maintenant, Mazda a dévoilé la toute nouvelle Mazda2 au Salon de Genève 2007. La nouvelle Mazda2 est non seulement un changement de modèle de la Mazda2 en cours, mais le premier de la ligne de Mazda de nouvelle génération à évoluer à l'étape suivante. Elle reflète non seulement la passion Zoom-Zoom, mais aussi une gamme de capacités raffinée dans un environnement fortement concurrentiel en utilisant la saisie de commentaires des clients partout dans le monde. L'objectif était d'affiner l'ADN Mazda - un design distinctif, la fonctionnalité exceptionnelle et une excellente maniabilité et la performance - tout en améliorant la qualité de la conduite des attributs tels que le confort de roulement et de la tranquillité et la réunion mondiale des normes de performance environnementale et de sécurité. La toute nouvelle Mazda2 représente une évolution de Zoom-Zoom. Avec ce nouveau modèle, Mazda vise à renforcer la marque Mazda et renforce sa présence dans le segment mondial B-voiture, surtout en Europe, où le segment a augmenté d'environ 10% au cours des six dernières années et où plus d'une voiture à quatre est un B-voiture.
Mazda 2 (2008)


Dans l'élaboration de la nouvelle Mazda2, Mazda a pris un regard neuf sur le marché des voitures sous-compactes mondiale, où la concurrence est intense entre beaucoup de marques diverses et des véhicules, et a travaillé à identifier les attributs vraiment important pour un mondial B-voiture. Ces caractéristiques comprennent une efficacité énergétique supérieure, ce qui est crucial pour les faibles coûts d'exploitation et la réduction des émissions de CO 2; facile à la fonctionnalité d'entraînement et de l'exploitabilité; Mazda performance dynamique unique, qui fournit agréable, une conduite confortable et un design qui instantanément retient l'attention. Alors que de nombreux autres constructeurs ont élargi leurs petites voitures, Mazda a réussi à réduire la taille de son B-voiture avec la nouvelle Mazda2 (-40 mm à 3885 mm maintenant) tout en répondant aux exigences des clients ordinaires sous-compacte, tout en améliorant la sécurité.

Un design dynamique pour attirer les clients dans le monde

Avec le look de la nouvelle Mazda2, Mazda mission était d'incarner sa direction conception de prochaine génération d'une manière qui ferait appel à un large éventail de personnes dans de nombreux marchés mondiaux. Étant donné que les préférences des clients diffèrent de marché en marché, Mazda a examiné diverses directions de conception en vue de satisfaire toutes les attentes diverses. Designers ensuite affiné les conclusions de l'étude à la poursuite d'un design superbe et dynamique, avec une identité distinctive Mazda. Mélange des contours nets avec une expression claire de la douceur, ils ont créé un style qui a attrait au niveau mondial.

Concept Design - exquis et dynamique

Dans le but d'exprimer le dynamisme raffinés, les concepteurs encore évolué le regard des mouvements athlétiques qui caractérise l'ADN Mazda. Dans le même temps, ils ont travaillé pour créer des formulaires, qui apportent un sens de la précision en accord avec l'appréciation japonaise de la simplicité des formes et des objets qui sont belles à cause de leur simplicité. La clé pour le nouveau look a été un concept décrit par l'équipe de conception comme «exquis et dynamique». Ici, «exquis» désigne la volonté du designer pour la conception de posséder des formes qui expriment la beauté et un dynamisme soigneusement examiné. Les concepteurs et les modélisateurs examiné chaque ligne, contour, et l'expression de conception d'autres en fonction de leur vision de dynamisme, même en tenant compte de la relation entre l'apparence extérieure de la voiture et l'espace-efficacité de la cabine. Cette approche a donné une discrimination à l'extérieur et l'intérieur de la nouvelle Mazda2 un caractère dynamique qui a immédiatement reconnaissable.

Certains des éléments de conception ont été publiquement pour la première vu dans le modèle Mazda SASSOU concept qui a débuté avec grand succès au Salon de Francfort 2005. En accord avec les commentaires positifs de Francfort, les concepteurs eux reportés et les ont perfectionnées pour le modèle de production.

Un design extérieur avec dynamique et diversifiée d'expressions

En ligne avec un thème design extérieur de la «coordination des mouvements, les mouvements visuelle créée par la silhouette de la voiture, les lignes du corps, et les motifs de la lumière sur le corps ont été combinées pour créer des dynamiques, des expressions multiples facettes ne sont généralement pas vu sur un B -voiture. Le design extérieur résultant dégage une énergie puissante qui rend la nouvelle Mazda2, comme si il s'agit de se déplacer, même quand il est stationné. Exprimer le mouvement dynamique au sein des dimensions limitées de l'organisme a été un défi de conception majeur. Pour ceux qui recherchent un look encore plus sportif, une apparence Sports Package est disponible (en fonction du marché).

En poursuivant la beauté dans les transitions entre chaque expression du mouvement, l'équipe de conception réalisé formes qui ont l'aspect naturel des mouvements visuels et de transmettre le travail artisanal subtil. La diversité des expressions visuelles - le corps a des lignes nettes, mais ils donnent aussi la douceur et la douceur, et il a des lignes fluides, mais ils donnent aussi un sentiment de solidité - est un attribut unique réalisée en suivant le thème de conception »des mouvements coordonnés.

Un design chargé d'émotion Appel Intérieur Transport dynamisme et l'agilité

thème Mazda2 le design intérieur a été "un espace qui communique le mouvement. Alors que la plupart des cabines du segment B ont traitements design monotone avec des surfaces planes, l'équipe de design d'intérieur de cabine fait la nouvelle Mazda2 est frappante à travers des formes différentes profilée qui combinent épaisseur rassurante avec le mouvement visuel fort.

Le tableau de bord permet de créer un sentiment d'espace en dépit des dimensions compactes de la cabine, son design crée un mouvement latéral visuelle du centre vers la base de la colonne de chaque côté au moyen d'un logement qui va de côté à l'autre entre la planche de bord supérieur et sections inférieures. Dans le même temps, zone centrale du tableau de bord a une forme substantielle qui communique un caractère unique. Le contraste entre les accents d'argent sur une couleur noire d'honneur ajoute encore la sportivité et l'individualité de la cabine. De plus, les détails distinctifs circulaire contribuer à une nouvelle, émotionnellement appel look and feel.

Poursuite de la fonctionnalité et de l'exploitabilité à fournir dans un B-Car

La plupart des acheteurs de voitures du segment B veulent un moyen de jour en jour de se déplacer et faire des courses, il est donc essentiel pour une voiture de cette taille à être facile à conduire et facile à manoeuvrer dans des espaces restreints tels que les parkings. Avec la nouvelle Mazda2, la fonctionnalité et l'opérabilité ont été améliorés de diverses façons sur la base des idées axé sur le conducteur et en accord avec la façon dont un B-voiture est en fait utilisé.

Faire de la toute nouvelle Mazda2-Driver-Friendly pour tout le monde

La conception de la ligne d'épaule la Mazda2, qui est incliné de manière significative à la baisse vers l'avant de la voiture, est complétée par la faiblesse des points de fixation pour les rétroviseurs extérieurs à permettre au conducteur une bonne visibilité vers le bas vers l'avant et les côtés. La bonne visibilité rend les virages en conduite et sur les routes étroites et regarde au-delà des miroirs porte pour vérifier pour les piétons dans les virages aux intersections d'autant plus facile. En outre, la nouvelle Mazda2 a supérieure de réglage du siège conducteur, qui est combiné avec une conception ergonomique dans lequel la position du levier de vitesse est plus élevée pour faciliter le déplacement.

Ample, intelligemment Conçu de stockage sans compromis sur l'espace

Lors de la conception de la cabine, les éléments les jeunes conducteurs serait susceptible d'avoir dans leurs voitures ont aussi été considérés et l'équipe intérieur redessiné les espaces de stockage - tels que la boîte à gants et console au plancher - sur la base de ces résultats. Par exemple, la boîte à gants de nouvelles fonctionnalités un porte-revues qui permet aux utilisateurs d'accéder à des guides et des atlas routiers Voyage sans avoir à ouvrir la boîte à gants lui-même. En outre, la console au plancher entre les sièges avant a un grand plateau arrière assez stable pour sacs à main de stockage et autres objets personnels. Un siège arrière divisé 60/40-(selon les grades) garantit la commodité et l'espace bagages pour répondre aux besoins quotidiens. Il ya un total de 250 litres d'espace pour les bagages.

L'expérience de conduite Vroum-Vroum "qui est unique à Mazda

Performance qui donne de la confiance du pilote est essentiel pour le plaisir de conduire vrai. Ainsi, la nouvelle Mazda2 dépasse les niveaux classiques de la performance dynamique avec agilité, mais stable, la rigidité corporelle élevée, une forte puissance de freinage, un frein qui inspire confiance sentir, et la tranquillité à améliorer le confort. Plus, la nouvelle Mazda2 a une gamme de motorisations complète qui combine jusqu'à l'économie de carburant supérieure à la jouissance et la maniabilité.

Compatibilité avec l'environnement avec Zoom-Zoom Performance

Mazda est sérieux au sujet de l'amélioration de l'efficacité énergétique comme un moyen de réduire les émissions de CO 2 et autres gaz d'échappement qui font peser une charge sur l'environnement. Ainsi, le nouveau poids réduit Mazda2 comme un moyen de l'économie de carburant. Même avant que le développement à part entière de la voiture était en cours, une équipe spéciale a été chargée de concevoir des techniques de poids-économie en utilisant les dernières technologies d'ingénierie assistée par ordinateur. L'équipe a intégré ces techniques dans des prototypes de véhicules et les évaluations menées du poids résultant faible sur les performances dynamiques, en fin de compte réaliser des économies de poids significative avec plaisir de conduite supérieure Zoom-Zoom. Grâce à des mesures comprenant l'optimisation du corps-structure et l'utilisation accrue d'acier à haute résistance, les ingénieurs non seulement la nouvelle Mazda2 fait environ 100 kg plus léger que son prédécesseur, ils ont également réalisé d'importantes améliorations en termes de sécurité, la rigidité du corps, et le bruit, les vibrations, et la dureté - tous les attributs qui signifie habituellement plus de poids. Avec les avantages supplémentaires des technologies de transmission accrue et des performances aérodynamiques, la nouvelle Mazda2 offre certains des meilleure économie de carburant de sa catégorie (jusqu'à environ 15% de mieux que le modèle précédent). Qui sous-tendent les technologies de gain de poids dans la nouvelle Mazda2 est une nouvelle plateforme qui reflète l'expertise de Mazda dans le développement de petites voitures.

Manipulation Brisk et stable, promenade tranquille

Avec le châssis de la nouvelle Mazda2, les ingénieurs a poursuivi une performance supérieure dynamique grâce à vif, maniabilité, grâce à la stabilité qui inspire la confiance, même à vitesse d'autoroute, et à travers un tour qui est tranquille et se sent stable, mais doux. La légèreté et la rigidité de l'organisme a joué un rôle important dans la manipulation et de maximiser la qualité de roulement. En ce qui concerne la manutention, les ingénieurs ciblés maniabilité et d'agilité sur les routes urbaines, rapide, réponse de la direction linéaire et une adhérence élevée sur les routes sinueuses, et une excellente stabilité en ligne droite et qui inspire confiance comportement de changement de voie sur les autoroutes.

Pour aider à atteindre ces objectifs, différentes qualités d'acier à haute résistance feuilles donnent l'organe supérieur rigidité locale. La lumière, carrosserie très rigide assure également la géométrie optimale de la suspension de la voiture avant MacPherson-jambe et H-type de suspension arrière poutre de torsion, quel que soit les conditions de conduite.

Efficacité

La nouvelle Mazda2 sera lancé d'abord avec deux moteurs essence: le MZR DOHC de 1,3 litre (standard et les dérivés de haute puissance en fonction du marché) et MZR 1,5 litre à DACT. Pour le marché européen, une faible consommation de carburant, le nettoyage en cours d'exécution MZ-CD moteur 1,4 litre diesel sera présenté quelques mois plus tard. Chaque moteur combine l'économie de carburant supérieure attendue dans une voiture sous-compacte avec une sensation de performance animé qui est pure Zoom-Zoom.

Le 1,3-litres à DACT de 1,5 litre et de moteurs essence MZR DOHC ont chacun un système de valve séquentielle calendrier et optimisé calendrier soupape d'échappement, qui, ensemble, réaliser la meilleure efficacité de cylindre de charge à tous les régimes. Le moteur de 1,5 litres à DACT et a en outre un système d'admission variable, ce qui assure en douceur, la distribution du couple solide tout au long de la plage de régime. Ces technologies assurent facilement contrôlable, d'accélération linéaire et une accélération rapide, afin que les conducteurs dans des situations quotidiennes peuvent apprécier les performances du moteur animé qui est une caractéristique de la Mazda.

Superbe sécurité active et passive

Une exigence fondamentale de sécurité est de performance dynamique qui permet au conducteur de contrôler la voiture en toute confiance en conformité exacte avec ses intentions. Ainsi, la toute nouvelle Mazda2 a la manipulation qui réalise réponse de la direction prévisible et une excellente stabilité en ligne droite et un système de freinage qui fournit uniformément linéaire force de freinage en réponse à entrées pour pédale. Pour les clients en Europe et en Australie, contrôle dynamique de stabilité est disponible en option, qui améliore encore la sécurité active en aidant à contrôler le dérapage de côté. Pour la sécurité passive dans la nouvelle Mazda2, une évolution de l'unique, à haute rigidité, haute sécurité Mazda Advanced Impact Distribution et de la structure d'absorption du corps Système réalise résistance aux chocs supérieure en dispersant l'énergie d'impact tout au long de la voiture en cas d'un impact de n'importe quelle direction . La structure de carrosserie est complétée par deux coussins gonflables avant en tant que norme, avec les airbags latéraux avant et rideaux gonflables disponibles en option. En outre, le capot, ailes, et essuie-glaces sont conçus pour aider à minimiser les blessures en cas de contact avec un piéton.

Conclusion - petit et amical avec beaucoup de Zoom-Zoom

La toute nouvelle Mazda2 est un véhicule urbain qui est confortable et sûre à conduire, avec un fort élément de plaisir Zoom-Zoom jetés po Tout en étant abordable et économique à l'économie de carburant excellente, elle offre pratiquement le même niveau de Zoom-Zoom plaisir que les grands véhicules Mazda. C'est un plaisir à conduire, une joie de posséder, d'amusant à utiliser, et la voiture la plus personnalisé dans la ligne de Mazda en place. Pour le développement de ce tout nouveau modèle, la perspective a été élargie à partir d'un modèle japonais à un point de vue global. Mazda est confiante que la Mazda2 gagner le respect de nombreux clients et qu'il permettra de renforcer et d'élargir la présence de la marque Mazda dans les marchés voiture sous-compacte. La nouvelle Mazda2 sera produit au Japon.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2008 Mazda 2

2008 Mazda 2










Mazda Motor Corporation a toujours utilisé le Salon de Genève comme lieu d'importantes premières mondiales et cette année ne fait pas exception à la première montrant partout de la toute nouvelle Mazda2. Plus qu'une simple mise à jour du modèle, Mazda B-nouvelle voiture a été repensée de fond en comble et est le premier de Mazda en ligne de nouvelle génération pour être acclamé évolué. Il offre un ensemble de qualité supérieure d'attributs qui feront appel à un marché mondial croissant des voitures sous-compactes.

Zoom-Zoom - Mazda a commencé à utiliser cette expression avec le lancement de son nouveau modèle, la première génération, la Mazda6, en 2002. Il exprime l'amour du mouvement et est utilisé par les enfants à imiter le bruit d'un moteur. Et il a toujours été plus qu'un simple slogan de la marque. Il décrit l'objectif ultime de Mazda: de fournir aux clients, qui n'a jamais oublié l'amour de la motion qu'ils ont ressenti durant l'enfance, avec une expérience de conduite exaltante.

Maintenant, Mazda a dévoilé la toute nouvelle Mazda2 au Salon de Genève 2007. La nouvelle Mazda2 est non seulement un changement de modèle de la Mazda2 en cours, mais le premier de la ligne de Mazda de nouvelle génération à évoluer à l'étape suivante. Elle reflète non seulement la passion Zoom-Zoom, mais aussi une gamme de capacités raffinée dans un environnement fortement concurrentiel en utilisant la saisie de commentaires des clients partout dans le monde. L'objectif était d'affiner l'ADN Mazda - un design distinctif, la fonctionnalité exceptionnelle et une excellente maniabilité et la performance - tout en améliorant la qualité de la conduite des attributs tels que le confort de roulement et de la tranquillité et la réunion mondiale des normes de performance environnementale et de sécurité. La toute nouvelle Mazda2 représente une évolution de Zoom-Zoom. Avec ce nouveau modèle, Mazda vise à renforcer la marque Mazda et renforce sa présence dans le segment mondial B-voiture, surtout en Europe, où le segment a augmenté d'environ 10% au cours des six dernières années et où plus d'une voiture à quatre est un B-voiture.
Mazda 2 (2008)


Dans l'élaboration de la nouvelle Mazda2, Mazda a pris un regard neuf sur le marché des voitures sous-compactes mondiale, où la concurrence est intense entre beaucoup de marques diverses et des véhicules, et a travaillé à identifier les attributs vraiment important pour un mondial B-voiture. Ces caractéristiques comprennent une efficacité énergétique supérieure, ce qui est crucial pour les faibles coûts d'exploitation et la réduction des émissions de CO 2; facile à la fonctionnalité d'entraînement et de l'exploitabilité; Mazda performance dynamique unique, qui fournit agréable, une conduite confortable et un design qui instantanément retient l'attention. Alors que de nombreux autres constructeurs ont élargi leurs petites voitures, Mazda a réussi à réduire la taille de son B-voiture avec la nouvelle Mazda2 (-40 mm à 3885 mm maintenant) tout en répondant aux exigences des clients ordinaires sous-compacte, tout en améliorant la sécurité.

Un design dynamique pour attirer les clients dans le monde

Avec le look de la nouvelle Mazda2, Mazda mission était d'incarner sa direction conception de prochaine génération d'une manière qui ferait appel à un large éventail de personnes dans de nombreux marchés mondiaux. Étant donné que les préférences des clients diffèrent de marché en marché, Mazda a examiné diverses directions de conception en vue de satisfaire toutes les attentes diverses. Designers ensuite affiné les conclusions de l'étude à la poursuite d'un design superbe et dynamique, avec une identité distinctive Mazda. Mélange des contours nets avec une expression claire de la douceur, ils ont créé un style qui a attrait au niveau mondial.

Concept Design - exquis et dynamique

Dans le but d'exprimer le dynamisme raffinés, les concepteurs encore évolué le regard des mouvements athlétiques qui caractérise l'ADN Mazda. Dans le même temps, ils ont travaillé pour créer des formulaires, qui apportent un sens de la précision en accord avec l'appréciation japonaise de la simplicité des formes et des objets qui sont belles à cause de leur simplicité. La clé pour le nouveau look a été un concept décrit par l'équipe de conception comme «exquis et dynamique». Ici, «exquis» désigne la volonté du designer pour la conception de posséder des formes qui expriment la beauté et un dynamisme soigneusement examiné. Les concepteurs et les modélisateurs examiné chaque ligne, contour, et l'expression de conception d'autres en fonction de leur vision de dynamisme, même en tenant compte de la relation entre l'apparence extérieure de la voiture et l'espace-efficacité de la cabine. Cette approche a donné une discrimination à l'extérieur et l'intérieur de la nouvelle Mazda2 un caractère dynamique qui a immédiatement reconnaissable.

Certains des éléments de conception ont été publiquement pour la première vu dans le modèle Mazda SASSOU concept qui a débuté avec grand succès au Salon de Francfort 2005. En accord avec les commentaires positifs de Francfort, les concepteurs eux reportés et les ont perfectionnées pour le modèle de production.

Un design extérieur avec dynamique et diversifiée d'expressions

En ligne avec un thème design extérieur de la «coordination des mouvements, les mouvements visuelle créée par la silhouette de la voiture, les lignes du corps, et les motifs de la lumière sur le corps ont été combinées pour créer des dynamiques, des expressions multiples facettes ne sont généralement pas vu sur un B -voiture. Le design extérieur résultant dégage une énergie puissante qui rend la nouvelle Mazda2, comme si il s'agit de se déplacer, même quand il est stationné. Exprimer le mouvement dynamique au sein des dimensions limitées de l'organisme a été un défi de conception majeur. Pour ceux qui recherchent un look encore plus sportif, une apparence Sports Package est disponible (en fonction du marché).

En poursuivant la beauté dans les transitions entre chaque expression du mouvement, l'équipe de conception réalisé formes qui ont l'aspect naturel des mouvements visuels et de transmettre le travail artisanal subtil. La diversité des expressions visuelles - le corps a des lignes nettes, mais ils donnent aussi la douceur et la douceur, et il a des lignes fluides, mais ils donnent aussi un sentiment de solidité - est un attribut unique réalisée en suivant le thème de conception »des mouvements coordonnés.

Un design chargé d'émotion Appel Intérieur Transport dynamisme et l'agilité

thème Mazda2 le design intérieur a été "un espace qui communique le mouvement. Alors que la plupart des cabines du segment B ont traitements design monotone avec des surfaces planes, l'équipe de design d'intérieur de cabine fait la nouvelle Mazda2 est frappante à travers des formes différentes profilée qui combinent épaisseur rassurante avec le mouvement visuel fort.

Le tableau de bord permet de créer un sentiment d'espace en dépit des dimensions compactes de la cabine, son design crée un mouvement latéral visuelle du centre vers la base de la colonne de chaque côté au moyen d'un logement qui va de côté à l'autre entre la planche de bord supérieur et sections inférieures. Dans le même temps, zone centrale du tableau de bord a une forme substantielle qui communique un caractère unique. Le contraste entre les accents d'argent sur une couleur noire d'honneur ajoute encore la sportivité et l'individualité de la cabine. De plus, les détails distinctifs circulaire contribuer à une nouvelle, émotionnellement appel look and feel.

Poursuite de la fonctionnalité et de l'exploitabilité à fournir dans un B-Car

La plupart des acheteurs de voitures du segment B veulent un moyen de jour en jour de se déplacer et faire des courses, il est donc essentiel pour une voiture de cette taille à être facile à conduire et facile à manoeuvrer dans des espaces restreints tels que les parkings. Avec la nouvelle Mazda2, la fonctionnalité et l'opérabilité ont été améliorés de diverses façons sur la base des idées axé sur le conducteur et en accord avec la façon dont un B-voiture est en fait utilisé.

Faire de la toute nouvelle Mazda2-Driver-Friendly pour tout le monde

La conception de la ligne d'épaule la Mazda2, qui est incliné de manière significative à la baisse vers l'avant de la voiture, est complétée par la faiblesse des points de fixation pour les rétroviseurs extérieurs à permettre au conducteur une bonne visibilité vers le bas vers l'avant et les côtés. La bonne visibilité rend les virages en conduite et sur les routes étroites et regarde au-delà des miroirs porte pour vérifier pour les piétons dans les virages aux intersections d'autant plus facile. En outre, la nouvelle Mazda2 a supérieure de réglage du siège conducteur, qui est combiné avec une conception ergonomique dans lequel la position du levier de vitesse est plus élevée pour faciliter le déplacement.

Ample, intelligemment Conçu de stockage sans compromis sur l'espace

Lors de la conception de la cabine, les éléments les jeunes conducteurs serait susceptible d'avoir dans leurs voitures ont aussi été considérés et l'équipe intérieur redessiné les espaces de stockage - tels que la boîte à gants et console au plancher - sur la base de ces résultats. Par exemple, la boîte à gants de nouvelles fonctionnalités un porte-revues qui permet aux utilisateurs d'accéder à des guides et des atlas routiers Voyage sans avoir à ouvrir la boîte à gants lui-même. En outre, la console au plancher entre les sièges avant a un grand plateau arrière assez stable pour sacs à main de stockage et autres objets personnels. Un siège arrière divisé 60/40-(selon les grades) garantit la commodité et l'espace bagages pour répondre aux besoins quotidiens. Il ya un total de 250 litres d'espace pour les bagages.

L'expérience de conduite Vroum-Vroum "qui est unique à Mazda

Performance qui donne de la confiance du pilote est essentiel pour le plaisir de conduire vrai. Ainsi, la nouvelle Mazda2 dépasse les niveaux classiques de la performance dynamique avec agilité, mais stable, la rigidité corporelle élevée, une forte puissance de freinage, un frein qui inspire confiance sentir, et la tranquillité à améliorer le confort. Plus, la nouvelle Mazda2 a une gamme de motorisations complète qui combine jusqu'à l'économie de carburant supérieure à la jouissance et la maniabilité.

Compatibilité avec l'environnement avec Zoom-Zoom Performance

Mazda est sérieux au sujet de l'amélioration de l'efficacité énergétique comme un moyen de réduire les émissions de CO 2 et autres gaz d'échappement qui font peser une charge sur l'environnement. Ainsi, le nouveau poids réduit Mazda2 comme un moyen de l'économie de carburant. Même avant que le développement à part entière de la voiture était en cours, une équipe spéciale a été chargée de concevoir des techniques de poids-économie en utilisant les dernières technologies d'ingénierie assistée par ordinateur. L'équipe a intégré ces techniques dans des prototypes de véhicules et les évaluations menées du poids résultant faible sur les performances dynamiques, en fin de compte réaliser des économies de poids significative avec plaisir de conduite supérieure Zoom-Zoom. Grâce à des mesures comprenant l'optimisation du corps-structure et l'utilisation accrue d'acier à haute résistance, les ingénieurs non seulement la nouvelle Mazda2 fait environ 100 kg plus léger que son prédécesseur, ils ont également réalisé d'importantes améliorations en termes de sécurité, la rigidité du corps, et le bruit, les vibrations, et la dureté - tous les attributs qui signifie habituellement plus de poids. Avec les avantages supplémentaires des technologies de transmission accrue et des performances aérodynamiques, la nouvelle Mazda2 offre certains des meilleure économie de carburant de sa catégorie (jusqu'à environ 15% de mieux que le modèle précédent). Qui sous-tendent les technologies de gain de poids dans la nouvelle Mazda2 est une nouvelle plateforme qui reflète l'expertise de Mazda dans le développement de petites voitures.

Manipulation Brisk et stable, promenade tranquille

Avec le châssis de la nouvelle Mazda2, les ingénieurs a poursuivi une performance supérieure dynamique grâce à vif, maniabilité, grâce à la stabilité qui inspire la confiance, même à vitesse d'autoroute, et à travers un tour qui est tranquille et se sent stable, mais doux. La légèreté et la rigidité de l'organisme a joué un rôle important dans la manipulation et de maximiser la qualité de roulement. En ce qui concerne la manutention, les ingénieurs ciblés maniabilité et d'agilité sur les routes urbaines, rapide, réponse de la direction linéaire et une adhérence élevée sur les routes sinueuses, et une excellente stabilité en ligne droite et qui inspire confiance comportement de changement de voie sur les autoroutes.

Pour aider à atteindre ces objectifs, différentes qualités d'acier à haute résistance feuilles donnent l'organe supérieur rigidité locale. La lumière, carrosserie très rigide assure également la géométrie optimale de la suspension de la voiture avant MacPherson-jambe et H-type de suspension arrière poutre de torsion, quel que soit les conditions de conduite.

Efficacité

La nouvelle Mazda2 sera lancé d'abord avec deux moteurs essence: le MZR DOHC de 1,3 litre (standard et les dérivés de haute puissance en fonction du marché) et MZR 1,5 litre à DACT. Pour le marché européen, une faible consommation de carburant, le nettoyage en cours d'exécution MZ-CD moteur 1,4 litre diesel sera présenté quelques mois plus tard. Chaque moteur combine l'économie de carburant supérieure attendue dans une voiture sous-compacte avec une sensation de performance animé qui est pure Zoom-Zoom.

Le 1,3-litres à DACT de 1,5 litre et de moteurs essence MZR DOHC ont chacun un système de valve séquentielle calendrier et optimisé calendrier soupape d'échappement, qui, ensemble, réaliser la meilleure efficacité de cylindre de charge à tous les régimes. Le moteur de 1,5 litres à DACT et a en outre un système d'admission variable, ce qui assure en douceur, la distribution du couple solide tout au long de la plage de régime. Ces technologies assurent facilement contrôlable, d'accélération linéaire et une accélération rapide, afin que les conducteurs dans des situations quotidiennes peuvent apprécier les performances du moteur animé qui est une caractéristique de la Mazda.

Superbe sécurité active et passive

Une exigence fondamentale de sécurité est de performance dynamique qui permet au conducteur de contrôler la voiture en toute confiance en conformité exacte avec ses intentions. Ainsi, la toute nouvelle Mazda2 a la manipulation qui réalise réponse de la direction prévisible et une excellente stabilité en ligne droite et un système de freinage qui fournit uniformément linéaire force de freinage en réponse à entrées pour pédale. Pour les clients en Europe et en Australie, contrôle dynamique de stabilité est disponible en option, qui améliore encore la sécurité active en aidant à contrôler le dérapage de côté. Pour la sécurité passive dans la nouvelle Mazda2, une évolution de l'unique, à haute rigidité, haute sécurité Mazda Advanced Impact Distribution et de la structure d'absorption du corps Système réalise résistance aux chocs supérieure en dispersant l'énergie d'impact tout au long de la voiture en cas d'un impact de n'importe quelle direction . La structure de carrosserie est complétée par deux coussins gonflables avant en tant que norme, avec les airbags latéraux avant et rideaux gonflables disponibles en option. En outre, le capot, ailes, et essuie-glaces sont conçus pour aider à minimiser les blessures en cas de contact avec un piéton.

Conclusion - petit et amical avec beaucoup de Zoom-Zoom

La toute nouvelle Mazda2 est un véhicule urbain qui est confortable et sûre à conduire, avec un fort élément de plaisir Zoom-Zoom jetés po Tout en étant abordable et économique à l'économie de carburant excellente, elle offre pratiquement le même niveau de Zoom-Zoom plaisir que les grands véhicules Mazda. C'est un plaisir à conduire, une joie de posséder, d'amusant à utiliser, et la voiture la plus personnalisé dans la ligne de Mazda en place. Pour le développement de ce tout nouveau modèle, la perspective a été élargie à partir d'un modèle japonais à un point de vue global. Mazda est confiante que la Mazda2 gagner le respect de nombreux clients et qu'il permettra de renforcer et d'élargir la présence de la marque Mazda dans les marchés voiture sous-compacte. La nouvelle Mazda2 sera produit au Japon.