2006 Mazda BT-50
L'esprit de Mazda est l'une qui célèbre la vie. Il est celui qui comprend que la vie doit être vécue pleinement, que la conduite doit être pur, le plaisir grisant. C'est l'esprit qui résume le mieux dans notre expression «Zoom-Zoom» - ce sentiment magique d'abord connu comme un enfant quand la joie du mouvement fait battre votre cœur plus vite. Première reflète dans la Mazda6, l'arrivée du nouveau BT-50 est une autre génération de Mazda de refléter pleinement le style et l'esprit de la philosophie Zoom-Zoom. Son design distinctif, des performances exaltantes et de conduire une joie. La dernière collecte d'une tonne Mazda présente sans doute un autre point de référence pour ses concurrents.
Le Mazda BT-50 combine la randonnée puissant des moteurs de haute performance avec réactif, voitures de tourisme-comme la direction et la maniabilité de livrer distinctif Zoom-Zoom plaisir de conduite que les appels à la fois ceux qui utilisent une camionnette un peu comme une voiture de tourisme, ainsi que ceux qui ont besoin de durs, des performances fiables de camions commerciaux.
Le raffinement luxueux de l'intérieur de la cabine est presque assez pour vous faire oublier que le Mazda BT-50 est un pick-up, avec de nouveaux aménagements intérieurs offrant une véritable confort d'utilisation orientée et l'utilité, et tout cela est enveloppé dans un complexe, emballage moderne affiche un style sportif et athlétique.
Le nouveau Mazda BT-50 a été élaborée à posséder cinq valeurs clés. Son design élégant et sportif vise à exprimer l'individu, son artisanat vise à offrir la beauté fonctionnelle, qualité de construction et de satisfaction du client, la performance de conduite caractéristiques du moteur puissant et faible consommation de carburant combiné à une maniabilité superbe, il adopte des caractéristiques uniques à l'utilité pour une variété de fins pratiques, et il vise également à fournir des niveaux de sécurité qui sont au sommet de sa catégorie.
Mazda BT-50 (2006)
un match des trois types de corps disponibles - ordinaire (simple) Cabine, Freestyle Cab et Double Cab - à la programmation de groupes motopropulseurs essence et diesel disponibles dans chaque marché respectives de la Mazda BT-50 peut être adapté pour s'adapter parfaitement à des besoins du conducteur, que ce soit pour une utilisation en ville, une excursion dans le pays, ou pour affaires.
Le corps Regular Cab peut accueillir confortablement deux ou trois occupants, et fournit la boîte la plus longue de fret avec la plus grande capacité de charge. Avec l'ouverture de la porte large et facile d'accès de Mazda système unique Freestyle porte, le corps Freestyle Cab peut accueillir deux à l'avant et deux à l'arrière, avec l'abondance de retour en alternance offre de chambre pour la mise en objets précieux. Le corps Double Cab offre un confort spacieux pour cinq occupants, dont deux à l'avant et trois à l'arrière, ce qui en fait juste pour un usage familial, le partage de bons moments avec des amis, ou pour déplacer petites équipes de travail entre les sites.
Nouvellement développé MZR-CD 2,5 et MZR-CD 3.0 à injection directe des moteurs diesel common rail turbo rejoindre le moteur essence 4.0 V6 MZI, MZ-DE moteur 2.5 turbo diesel, moteur diesel MZ-DE 2,5 (pour la Thaïlande seulement), 2,6 MZI moteur à essence à injection de carburant et le moteur essence 2,2 MZI pour former une programmation diversifiée qui offre une belle combinaison de la puissance, l'économie de carburant, le calme et la fiabilité.
Les modèles propulsés par les moteurs MZR-CD nouvellement développés sont équipés d'une transmission manuelle à 5 rapports nouveaux que soulève la capacité de transmission de couple à l'appui de la plus grande puissance et le couple produit.
Deux types de système de 4 roues motrices sont disponibles - changement de vitesses manuel ou électrique changement - à chaque opération de décalage entre l'offre facile 2WD et 4WD modes et passe-partout de performance.
Bien que portant sur la conception à double triangulation avant et arrière des ressorts à lames d'une résistance éprouvée et fiable sur les précédentes camionnettes Mazda, le système est raffiné à offrir un lissoir, un tour plus confortable.
amortisseurs plus grande à l'avant et à l'arrière avec un diamètre de l'arbre 32mm d'améliorer considérablement le confort de roulement ainsi que la sensation de rigidité du système. Extension de la feuille de la suspension arrière de ressorts à 1.320 mm permet non seulement de leur plus longue dans la classe, mais surtout offre un confort de conduite avec un doux, un sentiment rassurant.
Une des principales caractéristiques de la Mazda BT-50 est son approche intelligente pour faire de l'accès cabine aussi facile que possible.
Freestyle modèles à cabine adopter Mazda unique Freestyle Système de porte pour maximiser la facilité d'entrée / sortie de et vers l'arrière de la cabine, ainsi que le chargement et le déchargement de la cargaison. Les portes avant et arrière des panneaux d'accès ouvert à partir du centre dans un design qui n'utilise pas de pilier central pour créer une ouverture libre d'un vaste 1.500 mm de largeur.
pas de côté sur le grand 4RM versions de Double Cab ou Freestyle modèles à cabine d'une finition à nervures sur la surface supérieure qui empêche le glissement d'un point d'appui solide.
Le système d'entrée sans clé sur les emballages de haute qualité, il est facile de verrouiller ou déverrouiller les portes, même si vos deux mains sont encombrées de boîtes ou sacs.
La sécurité a également été sérieusement considérée par Mazda dans le développement du nouveau BT-50. 4W-ABS et les systèmes d'EBD, qui aident à garder la maîtrise du véhicule en tout temps, indépendamment des conditions de route ou de chargement, sont disponibles et, en plus des coussins gonflables avant, certains modèles sont disponibles avec des coussins gonflables latéraux nouvelle pour protéger la tête et la poitrine (marquant une première pour cette classe en dehors de l'Europe).
Sur les modèles équipés d'airbags, ceintures de sécurité avant chaque adopte un prétensionneur et limiteur d'effort.
En outre, les experts en hauteur nouvellement ajoutés aux ancres épaule sur les modèles Double Cab aider à mettre la ceinture de sécurité en position optimale pour une plus grande variété de types de corps et construit alors que certains modèles sont également équipés d'ancres pour siège d'enfant ISOFIX qui obtention d'un siège d'enfant un rapide et bien sûr l'action.
Le Mazda BT-50 combine la randonnée puissant des moteurs de haute performance avec réactif, voitures de tourisme-comme la direction et la maniabilité de livrer distinctif Zoom-Zoom plaisir de conduite que les appels à la fois ceux qui utilisent une camionnette un peu comme une voiture de tourisme, ainsi que ceux qui ont besoin de durs, des performances fiables de camions commerciaux.
Le raffinement luxueux de l'intérieur de la cabine est presque assez pour vous faire oublier que le Mazda BT-50 est un pick-up, avec de nouveaux aménagements intérieurs offrant une véritable confort d'utilisation orientée et l'utilité, et tout cela est enveloppé dans un complexe, emballage moderne affiche un style sportif et athlétique.
Le nouveau Mazda BT-50 a été élaborée à posséder cinq valeurs clés. Son design élégant et sportif vise à exprimer l'individu, son artisanat vise à offrir la beauté fonctionnelle, qualité de construction et de satisfaction du client, la performance de conduite caractéristiques du moteur puissant et faible consommation de carburant combiné à une maniabilité superbe, il adopte des caractéristiques uniques à l'utilité pour une variété de fins pratiques, et il vise également à fournir des niveaux de sécurité qui sont au sommet de sa catégorie.
un match des trois types de corps disponibles - ordinaire (simple) Cabine, Freestyle Cab et Double Cab - à la programmation de groupes motopropulseurs essence et diesel disponibles dans chaque marché respectives de la Mazda BT-50 peut être adapté pour s'adapter parfaitement à des besoins du conducteur, que ce soit pour une utilisation en ville, une excursion dans le pays, ou pour affaires.
Le corps Regular Cab peut accueillir confortablement deux ou trois occupants, et fournit la boîte la plus longue de fret avec la plus grande capacité de charge. Avec l'ouverture de la porte large et facile d'accès de Mazda système unique Freestyle porte, le corps Freestyle Cab peut accueillir deux à l'avant et deux à l'arrière, avec l'abondance de retour en alternance offre de chambre pour la mise en objets précieux. Le corps Double Cab offre un confort spacieux pour cinq occupants, dont deux à l'avant et trois à l'arrière, ce qui en fait juste pour un usage familial, le partage de bons moments avec des amis, ou pour déplacer petites équipes de travail entre les sites.
Nouvellement développé MZR-CD 2,5 et MZR-CD 3.0 à injection directe des moteurs diesel common rail turbo rejoindre le moteur essence 4.0 V6 MZI, MZ-DE moteur 2.5 turbo diesel, moteur diesel MZ-DE 2,5 (pour la Thaïlande seulement), 2,6 MZI moteur à essence à injection de carburant et le moteur essence 2,2 MZI pour former une programmation diversifiée qui offre une belle combinaison de la puissance, l'économie de carburant, le calme et la fiabilité.
Les modèles propulsés par les moteurs MZR-CD nouvellement développés sont équipés d'une transmission manuelle à 5 rapports nouveaux que soulève la capacité de transmission de couple à l'appui de la plus grande puissance et le couple produit.
Deux types de système de 4 roues motrices sont disponibles - changement de vitesses manuel ou électrique changement - à chaque opération de décalage entre l'offre facile 2WD et 4WD modes et passe-partout de performance.
Bien que portant sur la conception à double triangulation avant et arrière des ressorts à lames d'une résistance éprouvée et fiable sur les précédentes camionnettes Mazda, le système est raffiné à offrir un lissoir, un tour plus confortable.
amortisseurs plus grande à l'avant et à l'arrière avec un diamètre de l'arbre 32mm d'améliorer considérablement le confort de roulement ainsi que la sensation de rigidité du système. Extension de la feuille de la suspension arrière de ressorts à 1.320 mm permet non seulement de leur plus longue dans la classe, mais surtout offre un confort de conduite avec un doux, un sentiment rassurant.
Une des principales caractéristiques de la Mazda BT-50 est son approche intelligente pour faire de l'accès cabine aussi facile que possible.
Freestyle modèles à cabine adopter Mazda unique Freestyle Système de porte pour maximiser la facilité d'entrée / sortie de et vers l'arrière de la cabine, ainsi que le chargement et le déchargement de la cargaison. Les portes avant et arrière des panneaux d'accès ouvert à partir du centre dans un design qui n'utilise pas de pilier central pour créer une ouverture libre d'un vaste 1.500 mm de largeur.
pas de côté sur le grand 4RM versions de Double Cab ou Freestyle modèles à cabine d'une finition à nervures sur la surface supérieure qui empêche le glissement d'un point d'appui solide.
Le système d'entrée sans clé sur les emballages de haute qualité, il est facile de verrouiller ou déverrouiller les portes, même si vos deux mains sont encombrées de boîtes ou sacs.
La sécurité a également été sérieusement considérée par Mazda dans le développement du nouveau BT-50. 4W-ABS et les systèmes d'EBD, qui aident à garder la maîtrise du véhicule en tout temps, indépendamment des conditions de route ou de chargement, sont disponibles et, en plus des coussins gonflables avant, certains modèles sont disponibles avec des coussins gonflables latéraux nouvelle pour protéger la tête et la poitrine (marquant une première pour cette classe en dehors de l'Europe).
Sur les modèles équipés d'airbags, ceintures de sécurité avant chaque adopte un prétensionneur et limiteur d'effort.
En outre, les experts en hauteur nouvellement ajoutés aux ancres épaule sur les modèles Double Cab aider à mettre la ceinture de sécurité en position optimale pour une plus grande variété de types de corps et construit alors que certains modèles sont également équipés d'ancres pour siège d'enfant ISOFIX qui obtention d'un siège d'enfant un rapide et bien sûr l'action.