jeudi 31 mars 2011

2006 Mazda 6 MPS










La Mazda6 MPS, le modèle phare de la gamme très réussie et la berline Mazda6 production la plus puissante Mazda de tous les temps, sera lancé en Europe au début de cette année. Il est l'entrée de Mazda dans le marché croissant pour les berlines haute performance. Dans l'élaboration de la nouvelle Mazda6 MPS, l'objectif principal était de créer un véhicule qui prend Mazda Zoom-Zoom à un nouveau niveau de performances dynamiques esprit. Et dans cette Mazda a réussi. Grâce à son turbo MZR DISI moteur 2,3 essence, Active Torque Split All-Wheel Drive et d'un châssis optimisé pour les augmentations de puissance et de couple, les 6 Mazda6 MPS est Vroum-Vroum le plaisir de conduire à son meilleur.

Essence à injection directe et turbocompresseur sont les sources d'énergie primaire pour le nouveau moteur quatre cylindres de la famille MZR Mazda de motorisations essence. Il produit un maximum de 191 kW/260 ch à 5500 tr / min et un couple maximal de 380 Nm est disponible à partir aussi bas que 3000 tours / minute. En conséquence, la Mazda6 MPS accélère de 0 à 100 km / h en seulement 6,6 secondes avec une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure, ce qui en fait l'un des plus rapide dans le segment des berlines, et les couples cela avec une consommation de carburant combinée de 10,2 litres par 100 km. Une transmission manuelle nouvellement mis au point six vitesses rend l'expérience de conduite MPS encore plus agréable. Son design compact et à trois arbres a un cadre plus large rapport d'engrenage, ce qui permet au conducteur d'exploiter la puissance du moteur au maximum.

Selon le revêtement de la route et la situation de conduite, la Mazda6 MPS répartition active du couple système de traction intégrale s'applique jusqu'à 50 pour cent de la puissance du moteur aux roues arrière. Utilisation de l'information sur l'angle de braquage, vitesse de lacet, latéral G-force et l'état du moteur, un couplage de couple à commande électronique active montés à l'avant du différentiel arrière répartit la puissance entre les essieux avant et arrière pour juste la bonne quantité de couple en situation de conduite. Le système utilise trois différents protocoles de transmission intégrale, choisi automatiquement par le module de la voiture de contrôle du moteur de sorte que le conducteur peut se concentrer sur la route: «Normal», «Sport» et «stabilité» pour les surfaces glissantes la conduite comme la neige.
Mazda 6 MPS (2006)


locales de renfort à la coque ont été faites au niveau sous-ensemble pour offrir une carrosserie plus rigide et le châssis pour gérer l'augmentation de la puissance de sortie de la nouvelle Mazda6 MPS. Ces nouvelles fonctionnalités ont entraîné une augmentation de 50 pour cent de la rigidité de torsion par rapport à la berline Mazda6 standard à quatre portes. En plus de donner à la voiture un corps plus rigide, les ingénieurs de la division sport automobile Mazdaspeed à l'écoute du châssis pour être plus sportive sans sacrifier le niveau déjà élevé Mazda6 de confort de conduite. Un système de suspension à double triangulation avant et une suspension arrière multibras sont employées. Les deux sont équipés d'un étouffoir, bobine 8 ressorts avec des taux plus élevés au printemps et barres stabilisatrices plus épaisses. En outre, le système de freinage a été amélioré avec de plus grands freins avant et arrière à disque installés dans les grandes roues de 18 pouces avec un design unique.

Discreet Design Améliorations allusion à des modifications Mazda6 MPS nature de haute performance à l'extérieur et l'intérieur de compléter le caractère sportif de la nouvelle Mazda6 MPS. Mazda soigneusement affiné le design extérieur de la voiture dans le but de communiquer sa nature haute performance dans un cadre discret, de manière sophistiquée. Néanmoins, avec un «dôme de puissance" pour le capot, l'apport d'air plus importante, un pare-chocs arrière avec un diffuseur, échappement intégré et discret aileron monté sur le démarrage qui fournit des appuis, Mazda a adapté le corps bien défini de la Mazda6 avec un costume sportif de MPS vêtements.

A l'intérieur, la Mazda6 MPS a des tissus spéciaux et des matériaux de qualité encore plus élevée pour une ambiance intérieur amélioré. Le cockpit est une synthèse harmonieuse de la sportivité et le confort fonctionnels complexes. Spécial éléments de décoration intérieure comprend un compteur de vitesse réduite à 280 kilomètres par heure, un volant en cuir à trois branches de direction, sièges avant semi-baquets, un pommeau de levier de cuir et des pédales en aluminium avec des protubérances en caoutchouc. La ligne Mazda6 jusqu'à phare sportif bénéficie également de toutes les fonctionnalités nouvel intérieur introduit à l'été 2005 avec le lifting Mazda6. Parmi ceux-ci sont plus épais et de nouveaux accoudoirs de porte intérieure poignées verticales, avec une nouvelle surface pour le centre de la pile (en titane foncé) et piano noir commandes du système audio pour un look d'intérieur de qualité encore plus élevée.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2006 Mazda 6 MPS

2006 Mazda 6 MPS










La Mazda6 MPS, le modèle phare de la gamme très réussie et la berline Mazda6 production la plus puissante Mazda de tous les temps, sera lancé en Europe au début de cette année. Il est l'entrée de Mazda dans le marché croissant pour les berlines haute performance. Dans l'élaboration de la nouvelle Mazda6 MPS, l'objectif principal était de créer un véhicule qui prend Mazda Zoom-Zoom à un nouveau niveau de performances dynamiques esprit. Et dans cette Mazda a réussi. Grâce à son turbo MZR DISI moteur 2,3 essence, Active Torque Split All-Wheel Drive et d'un châssis optimisé pour les augmentations de puissance et de couple, les 6 Mazda6 MPS est Vroum-Vroum le plaisir de conduire à son meilleur.

Essence à injection directe et turbocompresseur sont les sources d'énergie primaire pour le nouveau moteur quatre cylindres de la famille MZR Mazda de motorisations essence. Il produit un maximum de 191 kW/260 ch à 5500 tr / min et un couple maximal de 380 Nm est disponible à partir aussi bas que 3000 tours / minute. En conséquence, la Mazda6 MPS accélère de 0 à 100 km / h en seulement 6,6 secondes avec une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure, ce qui en fait l'un des plus rapide dans le segment des berlines, et les couples cela avec une consommation de carburant combinée de 10,2 litres par 100 km. Une transmission manuelle nouvellement mis au point six vitesses rend l'expérience de conduite MPS encore plus agréable. Son design compact et à trois arbres a un cadre plus large rapport d'engrenage, ce qui permet au conducteur d'exploiter la puissance du moteur au maximum.

Selon le revêtement de la route et la situation de conduite, la Mazda6 MPS répartition active du couple système de traction intégrale s'applique jusqu'à 50 pour cent de la puissance du moteur aux roues arrière. Utilisation de l'information sur l'angle de braquage, vitesse de lacet, latéral G-force et l'état du moteur, un couplage de couple à commande électronique active montés à l'avant du différentiel arrière répartit la puissance entre les essieux avant et arrière pour juste la bonne quantité de couple en situation de conduite. Le système utilise trois différents protocoles de transmission intégrale, choisi automatiquement par le module de la voiture de contrôle du moteur de sorte que le conducteur peut se concentrer sur la route: «Normal», «Sport» et «stabilité» pour les surfaces glissantes la conduite comme la neige.
Mazda 6 MPS (2006)


locales de renfort à la coque ont été faites au niveau sous-ensemble pour offrir une carrosserie plus rigide et le châssis pour gérer l'augmentation de la puissance de sortie de la nouvelle Mazda6 MPS. Ces nouvelles fonctionnalités ont entraîné une augmentation de 50 pour cent de la rigidité de torsion par rapport à la berline Mazda6 standard à quatre portes. En plus de donner à la voiture un corps plus rigide, les ingénieurs de la division sport automobile Mazdaspeed à l'écoute du châssis pour être plus sportive sans sacrifier le niveau déjà élevé Mazda6 de confort de conduite. Un système de suspension à double triangulation avant et une suspension arrière multibras sont employées. Les deux sont équipés d'un étouffoir, bobine 8 ressorts avec des taux plus élevés au printemps et barres stabilisatrices plus épaisses. En outre, le système de freinage a été amélioré avec de plus grands freins avant et arrière à disque installés dans les grandes roues de 18 pouces avec un design unique.

Discreet Design Améliorations allusion à des modifications Mazda6 MPS nature de haute performance à l'extérieur et l'intérieur de compléter le caractère sportif de la nouvelle Mazda6 MPS. Mazda soigneusement affiné le design extérieur de la voiture dans le but de communiquer sa nature haute performance dans un cadre discret, de manière sophistiquée. Néanmoins, avec un «dôme de puissance" pour le capot, l'apport d'air plus importante, un pare-chocs arrière avec un diffuseur, échappement intégré et discret aileron monté sur le démarrage qui fournit des appuis, Mazda a adapté le corps bien défini de la Mazda6 avec un costume sportif de MPS vêtements.

A l'intérieur, la Mazda6 MPS a des tissus spéciaux et des matériaux de qualité encore plus élevée pour une ambiance intérieur amélioré. Le cockpit est une synthèse harmonieuse de la sportivité et le confort fonctionnels complexes. Spécial éléments de décoration intérieure comprend un compteur de vitesse réduite à 280 kilomètres par heure, un volant en cuir à trois branches de direction, sièges avant semi-baquets, un pommeau de levier de cuir et des pédales en aluminium avec des protubérances en caoutchouc. La ligne Mazda6 jusqu'à phare sportif bénéficie également de toutes les fonctionnalités nouvel intérieur introduit à l'été 2005 avec le lifting Mazda6. Parmi ceux-ci sont plus épais et de nouveaux accoudoirs de porte intérieure poignées verticales, avec une nouvelle surface pour le centre de la pile (en titane foncé) et piano noir commandes du système audio pour un look d'intérieur de qualité encore plus élevée.