mardi 10 mai 2011

2003 Mazda RX-8 Hydrogen Concept










L'hydrogène RENESIS moteur de la technologie rotative est actuellement en cours de tests en cours d'exécution dans une édition spéciale Mazda RX-8 Hydrogen véhicule d'essai RE. Le véhicule d'essai est équipé d'un système bi-carburant qui se compose d'un réservoir d'hydrogène à haute pression et le réservoir d'essence distincte, et peut fonctionner sur un atome d'hydrogène ou de l'essence. Il est aussi fiable et facile à utiliser lors de l'exécution sur l'hydrogène que sur l'essence.

En plus du moteur RENESIS révolutionnaire rotatif, la RX-8 Hydrogen Mazda avantages RE véhicule d'essai de l'aérodynamique améliorée, optimisée et des mesures de pneus de poids-économie, ainsi que toute une série de technologies pour la compatibilité avec l'environnement exceptionnel. Il s'agit notamment de trois couches de mouillé sur la peinture, une peinture à base d'eau qui réduit considérablement les émissions de solvants organiques, économise l'énergie en réduisant le processus de séchage et réduit de CO2.

Pour les pièces de l'intérieur, le plastique à base de plantes sont utilisés, qui sont une alternative intéressante aux plastiques issus des combustibles fossiles comme le pétrole. Cellulose à base de plantes en plastique renforcé de fibres d'extrusion-moulage employant extrait de bois est utilisé pour les panneaux de custode, et réduit les émissions de CO2. Le véhicule d'essai d'hydrogène comporte également des freins à faible résistance et un remplissage rapide maître-cylindre tandem réduit frein aérodynamique avec porte-moyeux à faible résistance pour réduire la friction qui permettent de réduire les pertes de puissance.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2003 Mazda RX-8 Hydrogen Concept

2003 Mazda RX-8 Hydrogen Concept










L'hydrogène RENESIS moteur de la technologie rotative est actuellement en cours de tests en cours d'exécution dans une édition spéciale Mazda RX-8 Hydrogen véhicule d'essai RE. Le véhicule d'essai est équipé d'un système bi-carburant qui se compose d'un réservoir d'hydrogène à haute pression et le réservoir d'essence distincte, et peut fonctionner sur un atome d'hydrogène ou de l'essence. Il est aussi fiable et facile à utiliser lors de l'exécution sur l'hydrogène que sur l'essence.

En plus du moteur RENESIS révolutionnaire rotatif, la RX-8 Hydrogen Mazda avantages RE véhicule d'essai de l'aérodynamique améliorée, optimisée et des mesures de pneus de poids-économie, ainsi que toute une série de technologies pour la compatibilité avec l'environnement exceptionnel. Il s'agit notamment de trois couches de mouillé sur la peinture, une peinture à base d'eau qui réduit considérablement les émissions de solvants organiques, économise l'énergie en réduisant le processus de séchage et réduit de CO2.

Pour les pièces de l'intérieur, le plastique à base de plantes sont utilisés, qui sont une alternative intéressante aux plastiques issus des combustibles fossiles comme le pétrole. Cellulose à base de plantes en plastique renforcé de fibres d'extrusion-moulage employant extrait de bois est utilisé pour les panneaux de custode, et réduit les émissions de CO2. Le véhicule d'essai d'hydrogène comporte également des freins à faible résistance et un remplissage rapide maître-cylindre tandem réduit frein aérodynamique avec porte-moyeux à faible résistance pour réduire la friction qui permettent de réduire les pertes de puissance.