dimanche 24 avril 2011

2004 Mazda MPV ES






Le monospace a été remplacé pour l'année 2000 avec une plate-forme de roues motrices avant LW basée sur la 626. Ce monospace de deuxième génération a été beaucoup plus traditionnelle, avec des portes coulissantes arrière et traction avant. Certains facteurs de différenciation inclus un siège arrière qui rabattue à plat dans le plancher et les fenêtres aux portes arrière qui roulaient vers le bas.

Le monospace a d'abord été examiné que de faible puissance, en utilisant l'AJ Mazda (qui a été effectivement Duratec de Ford) 2,5 L V6, un moteur initialement conçu par Porsche avant d'être vendu à Ford et utilisés dans le contour. Elle a été remplacée en 2002 avec une actualisation de Mazda AJ V6 3,0 L et une transmission automatique à 5 rapports qui produit 200 ch et 200 ft · lbf de couple, correspondant de Mazda "zoom zoom" thème. Également mis à jour à cette époque étaient la grille, qui était maintenant plus grande, avec une barre chromée unique au sommet plutôt que d'un son surround intégral.

En 2004, elle a adopté un look plus agressif avec de nouveaux phares et feux arrière qui ressemble à l'apparition de "voitures tuner" avec feux arrière "Altezza" style clair, et les phares agressifs. Le paquet LX Sport a ajouté corps jupes latérales, pare-chocs et la prise d'air avec spoiler en option. Le modèle ES a ajouté des sièges en cuir, climatiseur arrière, et des portes coulissantes électriques, avec un choix de toit ouvrant ou montés sur le toit lecteur de DVD.

En 2006, le monospace était pratiquement la seule fourgonnette qui n'avaient pas adopté le facteur de forme taille de la mini-fourgonnettes Chrysler empattement long, y compris les Kia et Nissan. Ceux qui ne l'achat du véhicule apprécier sa taille étroite et courte, poids léger et sa maniabilité. Certains commentaires appelaient voiture meilleure fourgonnette Ford. Il a un bas prix comme un véhicule d'occasion ou incitatifs à la vente comme neuf. Par exemple, en 2005, il était possible de payer seulement $ 15.000 pour un monospace 2004 avec 22.000 miles après avoir pris sa retraite par une société de location de voitures, tandis que le commerce du dedans pour un pilote 2003 avec 44,000 miles a été de 24.000 $. Bien que les sièges arrière ne sont pas aussi grand que l'Odyssée, pour les utilisateurs qui ont juste besoin occasionnel 7 sièges passagers, et non pas 4 roues motrices, le MPV est une alternative beaucoup plus abordable pour une mini-fourgonnette populaires Honda, ou d'un SUV.

Le site japonais Mazda MPV montre déjà le prochain avec des sièges lazy-boy fonction transat et turbo 4 cylindres. Toutefois, avec l'introduction de la mini-fourgonnette petits Mazda5, CX-7 et CX-9 VUS en Amérique du Nord, Mazda va cesser d'exporter le MPV de l'Amérique du Nord après l'année de modèle 2006.

Moteurs
2000-2001 2,0 L FS-DE I4 (non-US)
2000-2001 2,5 L GY-DE I4 (non-US)
2000-2001 2,5 L V6 AJ
2002 à 3,0 L V6 AJ
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2004 Mazda MPV ES

2004 Mazda MPV ES






Le monospace a été remplacé pour l'année 2000 avec une plate-forme de roues motrices avant LW basée sur la 626. Ce monospace de deuxième génération a été beaucoup plus traditionnelle, avec des portes coulissantes arrière et traction avant. Certains facteurs de différenciation inclus un siège arrière qui rabattue à plat dans le plancher et les fenêtres aux portes arrière qui roulaient vers le bas.

Le monospace a d'abord été examiné que de faible puissance, en utilisant l'AJ Mazda (qui a été effectivement Duratec de Ford) 2,5 L V6, un moteur initialement conçu par Porsche avant d'être vendu à Ford et utilisés dans le contour. Elle a été remplacée en 2002 avec une actualisation de Mazda AJ V6 3,0 L et une transmission automatique à 5 rapports qui produit 200 ch et 200 ft · lbf de couple, correspondant de Mazda "zoom zoom" thème. Également mis à jour à cette époque étaient la grille, qui était maintenant plus grande, avec une barre chromée unique au sommet plutôt que d'un son surround intégral.

En 2004, elle a adopté un look plus agressif avec de nouveaux phares et feux arrière qui ressemble à l'apparition de "voitures tuner" avec feux arrière "Altezza" style clair, et les phares agressifs. Le paquet LX Sport a ajouté corps jupes latérales, pare-chocs et la prise d'air avec spoiler en option. Le modèle ES a ajouté des sièges en cuir, climatiseur arrière, et des portes coulissantes électriques, avec un choix de toit ouvrant ou montés sur le toit lecteur de DVD.

En 2006, le monospace était pratiquement la seule fourgonnette qui n'avaient pas adopté le facteur de forme taille de la mini-fourgonnettes Chrysler empattement long, y compris les Kia et Nissan. Ceux qui ne l'achat du véhicule apprécier sa taille étroite et courte, poids léger et sa maniabilité. Certains commentaires appelaient voiture meilleure fourgonnette Ford. Il a un bas prix comme un véhicule d'occasion ou incitatifs à la vente comme neuf. Par exemple, en 2005, il était possible de payer seulement $ 15.000 pour un monospace 2004 avec 22.000 miles après avoir pris sa retraite par une société de location de voitures, tandis que le commerce du dedans pour un pilote 2003 avec 44,000 miles a été de 24.000 $. Bien que les sièges arrière ne sont pas aussi grand que l'Odyssée, pour les utilisateurs qui ont juste besoin occasionnel 7 sièges passagers, et non pas 4 roues motrices, le MPV est une alternative beaucoup plus abordable pour une mini-fourgonnette populaires Honda, ou d'un SUV.

Le site japonais Mazda MPV montre déjà le prochain avec des sièges lazy-boy fonction transat et turbo 4 cylindres. Toutefois, avec l'introduction de la mini-fourgonnette petits Mazda5, CX-7 et CX-9 VUS en Amérique du Nord, Mazda va cesser d'exporter le MPV de l'Amérique du Nord après l'année de modèle 2006.

Moteurs
2000-2001 2,0 L FS-DE I4 (non-US)
2000-2001 2,5 L GY-DE I4 (non-US)
2000-2001 2,5 L V6 AJ
2002 à 3,0 L V6 AJ