dimanche 24 avril 2011

2004 Mazda B2500






Design - Robuste et élégant

Le B2500 Mazda s'est toujours distingué comme un pick-up qui combine force et élégance à quelque chose de beaucoup plus qu'un simple véhicule commercial. Son langage de conception jeune et active combinée avec la construction de haute qualité lui confèrent une élégance des voitures de type. Ceci est combiné avec quatre styles de carrosserie distincts - ordinaire, Stretch, Freestyle et les cabines double - avec la pièce pour deux personnes, quatre ou cinq longueurs variables pont de chargement, pour un véhicule qui est à la maison à la plage ou à l'opéra. Plusieurs nouvelles améliorations extérieures sont ajoutées à l'année modèle Mazda B2500 2004, y compris les deux nouveaux modèles de 15 pouces Jantes en alliage, un ensemble de couleur de la carrosserie et trois nouvelles couleurs (selon le grade), de nouveaux marqueurs côté clair et un ouvre-type de carburant à distance de la PAC. Aussi disponible sur certains marchés est une nouvelle version spéciale pour les cabines doubles et Freestyle qui présentent des améliorations corps chromé, feux de brouillard, badging version spéciale et un cargo de protection de pont.

Intérieur - Confortable et spacieux

L'intérieur de la Mazda B2500 a toujours été une grande combinaison de habitabilité, confort et style, avec rangement intérieur qui rivalisent avec ceux d'une voiture compacte moderne. Ajouté à sa gamme de fonctionnalités disponibles sont l'intérieur de plusieurs nouvelles mises à jour pour l'année modèle Mazda B2500 2004, y compris le siège de nouvelles portes et tissus de garniture pour encore plus de raffinement et de confort, une couleur ivoire nouvelle base pour les instruments du pilote avec le temps en noir et bleu nuit pendant la journée chiffres lumineux, et un nouveau «double-lid" console centrale avec une grande poubelle et le bac pour Stretch, Freestyle et Double Cab versions. D'autres améliorations comprennent un support compartiment arrière tasse de triple pour la version Double Cab High Grade, pochettes aux dossiers nouveaux et d'une clé Jack-Knife avec un badge produit moulé.
Mazda B2500 (2004)


Châssis - Sentez-vous l'aventure

Le châssis B2500 Mazda est robuste et durable, conçu non seulement pour prendre toutes la route peut jeter à elle, mais pour améliorer les informations routières d'une manière qui est tangible, à tout moment. Pour vivre l'aventure, vous devez le sentir, et la Mazda B2500 fournit ce, tout en prévoyant un bon niveau de confort de conduite. Les compartiments de cabine et le moteur en vedette des membres de renfort robuste qui l'aident à résister à la torsion et la flexion de flexion. La plate-forme de cabine et au fret de Mazda B2500 sont montés sur un châssis en échelle inter-contreventés robuste via type cisaillement monte, qui sont normalement utilisés dans les voitures particulières. Cette combinaison offre une excellente rigidité de la caisse générale, pour une bonne maniabilité et les caractéristiques de pilotage, et contribue à isoler l'habitacle des vibrations lorsque vous voyagez hors des sentiers battus. La suspension caractéristiques double triangulation à l'avant avec barres de torsion et barre stabilisatrice robuste, un système rigide de l'essieu arrière avec progressive ressorts semi-elliptiques, de même que devant remplis de gaz et des amortisseurs arrière; tous qui combine pour offrir un équilibre entre la force et la stabilité, d'une part, et le confort de roulement acceptable toute la journée sur l'autre.

direction hydraulique assistée est de série sur tous les modèles, qui fournit une combinaison idéale de confort et de la rétroaction de pilotage dans toutes les situations de conduite. Mazda B2500 dispose d'un solide système de freinage avec de grands disques ventilés de 256 mm devant et 270 mm tambours à l'arrière pour le moteur standard, et 274 mm disques ventilés avant et 295 mm tambours à l'arrière pour les véhicules dont le moteur de forte puissance. Dans l'avant des plots grand disque, de la chaleur améliorée la capacité de traitement, tandis qu'un système de valve de dosage régule la force de freinage pour les freins arrière pour une performance optimale. Ces caractéristiques se combinent pour rendre le système de freinage efficace dans une variété de situations de charge, que ce soit en tirant une remorque, la conduite à pleine charge sur la plage ou la croisière sur l'autoroute. Un système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD) à 289 mm Freins à disque avant est disponible en option ainsi, ce qui améliore la traction et du freinage sur des surfaces glissantes.

Groupes motopropulseurs - puissance et la durabilité

Mazda B2500 dispose de deux versions d'un puissant moteur diesel à SACT de 2,5 litres turbo - la version standard de puissance avec 62 kW/84 ch et la version haute puissance de 80 kW/109 PS. Les deux dérivés caractéristique couple élevé sur la plage de vitesse, de bonnes performances et la consommation de carburant acceptable.
Le moteur est combiné avec une transmission à propulsion manuelle à cinq vitesses, soit en deux roues motrices (2RM) ou s'engager à quatre roues motrices (4RM) versions. La cabine régulière est livré avec 4 roues motrices en prise ou 2RM, la cabine extensible à 2 roues motrices seulement, et le Freestyle et Double Cab versions à 4RM en prise. Mazda B2500 4WD système est très souple sur route ou hors route, avec 4 roues motrices-bas pour des situations extrêmes comme la traction de charges lourdes jusqu'à collines escarpées, et 4WD-haut pour des aventures normales. S'ajoute à cela une télécommande roue libre (RFW) du système, qui s'enclenche automatiquement dans les situations où 4RM est sélectionné, et permet au conducteur de passer entre 2WD et 4WD-Haut pendant la conduite ou à l'inverse. différentiel arrière à glissement limité est standard pour tous les modèles, qui s'applique le couple aux roues de façon à améliorer la traction sur les routes glissantes. Le résultat est une chaîne de traction qui peut prendre à la lettre tous les types de charge et de conduire la situation d'un conducteur peut penser.

Sécurité - Le plaisir sans souci

aventure robuste Mazda mobile dispose de systèmes de sécurité conçus pour protéger les occupants où ils pourraient bien conduire à l'époque. Sa position d'assise surélevée offre une bonne visibilité, et les combine avec une direction prévisible et de manutention, de grands freins à disque à l'avant et tambours à l'arrière, avec ABS en option avec EBD, pour aider le conducteur à éviter un accident avant qu'il se produise. Si cela n'est pas possible, il a une structure de carrosserie robuste avec des renforts qui aident la cabine résister à la flexion à l'impact. A l'intérieur il ya des coussins gonflables avant, appuis-tête réglables et ceintures de sécurité trois points, et ceintures de sécurité trois points aux deux places latérales à l'arrière. Pour plus de sécurité, le B2500 Mazda a une colonne de direction télescopique et un bouclier réservoir de carburant qui protège le réservoir d'être endommagés par des pierres, ou aide à prévenir la rupture, lors de la conduite sur un terrain accidenté.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2004 Mazda B2500

2004 Mazda B2500






Design - Robuste et élégant

Le B2500 Mazda s'est toujours distingué comme un pick-up qui combine force et élégance à quelque chose de beaucoup plus qu'un simple véhicule commercial. Son langage de conception jeune et active combinée avec la construction de haute qualité lui confèrent une élégance des voitures de type. Ceci est combiné avec quatre styles de carrosserie distincts - ordinaire, Stretch, Freestyle et les cabines double - avec la pièce pour deux personnes, quatre ou cinq longueurs variables pont de chargement, pour un véhicule qui est à la maison à la plage ou à l'opéra. Plusieurs nouvelles améliorations extérieures sont ajoutées à l'année modèle Mazda B2500 2004, y compris les deux nouveaux modèles de 15 pouces Jantes en alliage, un ensemble de couleur de la carrosserie et trois nouvelles couleurs (selon le grade), de nouveaux marqueurs côté clair et un ouvre-type de carburant à distance de la PAC. Aussi disponible sur certains marchés est une nouvelle version spéciale pour les cabines doubles et Freestyle qui présentent des améliorations corps chromé, feux de brouillard, badging version spéciale et un cargo de protection de pont.

Intérieur - Confortable et spacieux

L'intérieur de la Mazda B2500 a toujours été une grande combinaison de habitabilité, confort et style, avec rangement intérieur qui rivalisent avec ceux d'une voiture compacte moderne. Ajouté à sa gamme de fonctionnalités disponibles sont l'intérieur de plusieurs nouvelles mises à jour pour l'année modèle Mazda B2500 2004, y compris le siège de nouvelles portes et tissus de garniture pour encore plus de raffinement et de confort, une couleur ivoire nouvelle base pour les instruments du pilote avec le temps en noir et bleu nuit pendant la journée chiffres lumineux, et un nouveau «double-lid" console centrale avec une grande poubelle et le bac pour Stretch, Freestyle et Double Cab versions. D'autres améliorations comprennent un support compartiment arrière tasse de triple pour la version Double Cab High Grade, pochettes aux dossiers nouveaux et d'une clé Jack-Knife avec un badge produit moulé.
Mazda B2500 (2004)


Châssis - Sentez-vous l'aventure

Le châssis B2500 Mazda est robuste et durable, conçu non seulement pour prendre toutes la route peut jeter à elle, mais pour améliorer les informations routières d'une manière qui est tangible, à tout moment. Pour vivre l'aventure, vous devez le sentir, et la Mazda B2500 fournit ce, tout en prévoyant un bon niveau de confort de conduite. Les compartiments de cabine et le moteur en vedette des membres de renfort robuste qui l'aident à résister à la torsion et la flexion de flexion. La plate-forme de cabine et au fret de Mazda B2500 sont montés sur un châssis en échelle inter-contreventés robuste via type cisaillement monte, qui sont normalement utilisés dans les voitures particulières. Cette combinaison offre une excellente rigidité de la caisse générale, pour une bonne maniabilité et les caractéristiques de pilotage, et contribue à isoler l'habitacle des vibrations lorsque vous voyagez hors des sentiers battus. La suspension caractéristiques double triangulation à l'avant avec barres de torsion et barre stabilisatrice robuste, un système rigide de l'essieu arrière avec progressive ressorts semi-elliptiques, de même que devant remplis de gaz et des amortisseurs arrière; tous qui combine pour offrir un équilibre entre la force et la stabilité, d'une part, et le confort de roulement acceptable toute la journée sur l'autre.

direction hydraulique assistée est de série sur tous les modèles, qui fournit une combinaison idéale de confort et de la rétroaction de pilotage dans toutes les situations de conduite. Mazda B2500 dispose d'un solide système de freinage avec de grands disques ventilés de 256 mm devant et 270 mm tambours à l'arrière pour le moteur standard, et 274 mm disques ventilés avant et 295 mm tambours à l'arrière pour les véhicules dont le moteur de forte puissance. Dans l'avant des plots grand disque, de la chaleur améliorée la capacité de traitement, tandis qu'un système de valve de dosage régule la force de freinage pour les freins arrière pour une performance optimale. Ces caractéristiques se combinent pour rendre le système de freinage efficace dans une variété de situations de charge, que ce soit en tirant une remorque, la conduite à pleine charge sur la plage ou la croisière sur l'autoroute. Un système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD) à 289 mm Freins à disque avant est disponible en option ainsi, ce qui améliore la traction et du freinage sur des surfaces glissantes.

Groupes motopropulseurs - puissance et la durabilité

Mazda B2500 dispose de deux versions d'un puissant moteur diesel à SACT de 2,5 litres turbo - la version standard de puissance avec 62 kW/84 ch et la version haute puissance de 80 kW/109 PS. Les deux dérivés caractéristique couple élevé sur la plage de vitesse, de bonnes performances et la consommation de carburant acceptable.
Le moteur est combiné avec une transmission à propulsion manuelle à cinq vitesses, soit en deux roues motrices (2RM) ou s'engager à quatre roues motrices (4RM) versions. La cabine régulière est livré avec 4 roues motrices en prise ou 2RM, la cabine extensible à 2 roues motrices seulement, et le Freestyle et Double Cab versions à 4RM en prise. Mazda B2500 4WD système est très souple sur route ou hors route, avec 4 roues motrices-bas pour des situations extrêmes comme la traction de charges lourdes jusqu'à collines escarpées, et 4WD-haut pour des aventures normales. S'ajoute à cela une télécommande roue libre (RFW) du système, qui s'enclenche automatiquement dans les situations où 4RM est sélectionné, et permet au conducteur de passer entre 2WD et 4WD-Haut pendant la conduite ou à l'inverse. différentiel arrière à glissement limité est standard pour tous les modèles, qui s'applique le couple aux roues de façon à améliorer la traction sur les routes glissantes. Le résultat est une chaîne de traction qui peut prendre à la lettre tous les types de charge et de conduire la situation d'un conducteur peut penser.

Sécurité - Le plaisir sans souci

aventure robuste Mazda mobile dispose de systèmes de sécurité conçus pour protéger les occupants où ils pourraient bien conduire à l'époque. Sa position d'assise surélevée offre une bonne visibilité, et les combine avec une direction prévisible et de manutention, de grands freins à disque à l'avant et tambours à l'arrière, avec ABS en option avec EBD, pour aider le conducteur à éviter un accident avant qu'il se produise. Si cela n'est pas possible, il a une structure de carrosserie robuste avec des renforts qui aident la cabine résister à la flexion à l'impact. A l'intérieur il ya des coussins gonflables avant, appuis-tête réglables et ceintures de sécurité trois points, et ceintures de sécurité trois points aux deux places latérales à l'arrière. Pour plus de sécurité, le B2500 Mazda a une colonne de direction télescopique et un bouclier réservoir de carburant qui protège le réservoir d'être endommagés par des pierres, ou aide à prévenir la rupture, lors de la conduite sur un terrain accidenté.