vendredi 29 avril 2011

2003 Mazda Tribute










Mazda Tribute de quatre roues motrices a été lancé dans sa version lifting sur les marchés européens en Février / Mars 2003.

SUV élégant Mazda traits distinctifs style extérieur plus un intérieur spacieux, pratique et raffiné pour un maximum de confort et de polyvalence. Conçu et développé par Mazda au Japon, Mazda Tribute est disponible avec le choix d'un moteur puissant et souple de 3,0 litres en ligne ou V6 de 2,0 litres à quatre cylindres, tandis que le système à quatre roues motrices caractéristiques Lame rotative de couplage (RBC) avec la fonction de lock-up.

Le Mazda Tribute a une suspension à quatre roues indépendantes avec jambes de force avant et multibras à l'arrière, une direction précise, la construction monocoque de type automobile, un puissant V6 à 24 soupapes du moteur, et un intérieur spacieux et confortable. La suspension indépendante procure un équilibre idéal de la manipulation esprit et le confort de roulement, tandis que le centre de roulis avant est plus bas que son centre de roulis arrière, donnant une direction et une excellente sensation de tourner en tout en fournissant la réponse plus linéaire.

L'empattement long offre une douceur de roulement sur de mauvaises routes, tandis que la voie large de la Mazda Tribute contribue à donner une impression de stabilité dans les virages. La voiture dispose de nombreuses fonctionnalités on trouve normalement que sur VUS de luxe, comme des sièges en cuir et un siège conducteur à six voies à réglage électrique. Direction assistée à crémaillère et pignon est standard et a été réglé pour offrir sensation de la route sportive et la réactivité.

Le Mazda Tribute a standard de deux sacs gonflables, montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux et un à quatre roues de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD). EBD est un système électronique sophistiqué qui remplace le classique valve mécanique à double dosage. Il modifie le montant de la force de freinage arrière en fonction de la charge du véhicule pour les performances de freinage optimal lorsque le véhicule est à pleine charge de passagers et de bagages. Mazda Tribute structure du corps solide intègre Mazda marque renforts "Triple-H" du corps dans le toit, côtés et le sol pour améliorer la rigidité.
Mazda Tribute (2003)


style Mazda Tribute intègre une calandre proéminente en cinq points et les grandes symbole de la marque Mazda chrome pour créer le visage de la famille Mazda. Sharp plis dans le capot et pare-chocs sont en accord avec Mazda "contraste en harmonie" philosophie de conception, qui mêle des éléments contrastants design.

Tous les centres de design de Mazda au Japon, aux États-Unis et en Europe a contribué au développement de la Mazda Tribute, avec la conception finale dirigé par groupe de design de Mazda à Hiroshima.

Mazda Tribute, qui a plus de dégagement aux jambes avant et arrière de certains VUS de luxe, offre un salon spacieux pour cinq adultes et un vaste espace pour les bagages derrière le siège arrière. Cela donne au véhicule un avantage considérable sur de nombreux concurrents.

Les qualités dynamiques de type automobile report à l'intérieur, avec un tableau de bord élégant et ergonomique garnissage intérieur pour les passagers. Hommage donne aux conducteurs une vue imprenable sur la route, et les passagers apprécieront le faible étape d'ouvertures de portes et de grandes hauteur.

Les dossiers des sièges arrière se rabattent en un partage 60/40, et peut produire un espace complètement à plat pour une plus grande flexibilité à transporter des bagages, et il ya quatre crochets d'arrimage pour arrimer une cargaison. En repliant les sièges arrière, il ya un espace suffisant pour accueillir deux vélos de montagne de 26 pouces sans enlever les roues.

Le modèle 2,0 litres à DACT est disponible en quatre roues motrices et à traction avant, tous deux entraînés par une transmission manuelle à cinq vitesses. Le modèle 3.0 V6 à DACT est à quatre roues motrices et dispose d'un bon décalage de la transmission automatique à quatre vitesses.

Avec RBC avec fonction de verrouillage, Mazda Tribute de "Select 4-roues motrices" système détecte automatiquement lorsque les roues avant commencent à patiner et transfère la puissance aux roues arrière pour une meilleure traction. Ce transfert sans interruption de jusqu'à 50 pour cent du couple du moteur assure une traction supplémentaire est à portée de main lorsque le conducteur en a besoin, et les résultats des avantages significatifs pour la consommation de carburant. Pour des performances ajouté, un tableau de bord-interrupteur monté permet au conducteur de verrouiller le système de quatre roues motrices sur les routes glissantes. Bien que Mazda Tribute a exceptionnelle sur route de direction, la manipulation et les performances de freinage, ses capacités hors route sont plus importants que la plupart des propriétaires ne sera jamais besoin.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2003 Mazda Tribute

2003 Mazda Tribute










Mazda Tribute de quatre roues motrices a été lancé dans sa version lifting sur les marchés européens en Février / Mars 2003.

SUV élégant Mazda traits distinctifs style extérieur plus un intérieur spacieux, pratique et raffiné pour un maximum de confort et de polyvalence. Conçu et développé par Mazda au Japon, Mazda Tribute est disponible avec le choix d'un moteur puissant et souple de 3,0 litres en ligne ou V6 de 2,0 litres à quatre cylindres, tandis que le système à quatre roues motrices caractéristiques Lame rotative de couplage (RBC) avec la fonction de lock-up.

Le Mazda Tribute a une suspension à quatre roues indépendantes avec jambes de force avant et multibras à l'arrière, une direction précise, la construction monocoque de type automobile, un puissant V6 à 24 soupapes du moteur, et un intérieur spacieux et confortable. La suspension indépendante procure un équilibre idéal de la manipulation esprit et le confort de roulement, tandis que le centre de roulis avant est plus bas que son centre de roulis arrière, donnant une direction et une excellente sensation de tourner en tout en fournissant la réponse plus linéaire.

L'empattement long offre une douceur de roulement sur de mauvaises routes, tandis que la voie large de la Mazda Tribute contribue à donner une impression de stabilité dans les virages. La voiture dispose de nombreuses fonctionnalités on trouve normalement que sur VUS de luxe, comme des sièges en cuir et un siège conducteur à six voies à réglage électrique. Direction assistée à crémaillère et pignon est standard et a été réglé pour offrir sensation de la route sportive et la réactivité.

Le Mazda Tribute a standard de deux sacs gonflables, montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux et un à quatre roues de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électronique de freinage (EBD). EBD est un système électronique sophistiqué qui remplace le classique valve mécanique à double dosage. Il modifie le montant de la force de freinage arrière en fonction de la charge du véhicule pour les performances de freinage optimal lorsque le véhicule est à pleine charge de passagers et de bagages. Mazda Tribute structure du corps solide intègre Mazda marque renforts "Triple-H" du corps dans le toit, côtés et le sol pour améliorer la rigidité.
Mazda Tribute (2003)


style Mazda Tribute intègre une calandre proéminente en cinq points et les grandes symbole de la marque Mazda chrome pour créer le visage de la famille Mazda. Sharp plis dans le capot et pare-chocs sont en accord avec Mazda "contraste en harmonie" philosophie de conception, qui mêle des éléments contrastants design.

Tous les centres de design de Mazda au Japon, aux États-Unis et en Europe a contribué au développement de la Mazda Tribute, avec la conception finale dirigé par groupe de design de Mazda à Hiroshima.

Mazda Tribute, qui a plus de dégagement aux jambes avant et arrière de certains VUS de luxe, offre un salon spacieux pour cinq adultes et un vaste espace pour les bagages derrière le siège arrière. Cela donne au véhicule un avantage considérable sur de nombreux concurrents.

Les qualités dynamiques de type automobile report à l'intérieur, avec un tableau de bord élégant et ergonomique garnissage intérieur pour les passagers. Hommage donne aux conducteurs une vue imprenable sur la route, et les passagers apprécieront le faible étape d'ouvertures de portes et de grandes hauteur.

Les dossiers des sièges arrière se rabattent en un partage 60/40, et peut produire un espace complètement à plat pour une plus grande flexibilité à transporter des bagages, et il ya quatre crochets d'arrimage pour arrimer une cargaison. En repliant les sièges arrière, il ya un espace suffisant pour accueillir deux vélos de montagne de 26 pouces sans enlever les roues.

Le modèle 2,0 litres à DACT est disponible en quatre roues motrices et à traction avant, tous deux entraînés par une transmission manuelle à cinq vitesses. Le modèle 3.0 V6 à DACT est à quatre roues motrices et dispose d'un bon décalage de la transmission automatique à quatre vitesses.

Avec RBC avec fonction de verrouillage, Mazda Tribute de "Select 4-roues motrices" système détecte automatiquement lorsque les roues avant commencent à patiner et transfère la puissance aux roues arrière pour une meilleure traction. Ce transfert sans interruption de jusqu'à 50 pour cent du couple du moteur assure une traction supplémentaire est à portée de main lorsque le conducteur en a besoin, et les résultats des avantages significatifs pour la consommation de carburant. Pour des performances ajouté, un tableau de bord-interrupteur monté permet au conducteur de verrouiller le système de quatre roues motrices sur les routes glissantes. Bien que Mazda Tribute a exceptionnelle sur route de direction, la manipulation et les performances de freinage, ses capacités hors route sont plus importants que la plupart des propriétaires ne sera jamais besoin.