mardi 22 mars 2011

2011 Mazda MX-5 Miata Special Edition



Dans la foulée de son annonce récente étape de 900.000 MX-5 Miatas produite, Mazda North American Operations (MNAO) a dévoilé l'édition 2011 Miata Mazda MX-5 spécial, un modèle tirage limité de seulement 750 unités. L'édition spéciale continue de la MX-5 de l'histoire d'être dynamiquement ingénierie, roadster amateur approuvés dont le prix n'est pas discriminatoire et dont le luxe ne sont pas dépouillés.

Special Edition exclusive touches intérieures comprennent gris sièges porte garniture en cuir et chauffée avec coutures grises, un cuir noir de frein de stationnement gainé et volant avec surpiqûres contrastantes gris, les traitements de chrome pour les bouches d'aération et de tableau de bord ainsi que des pédales en aluminium (seulement 6MT ). modèles Special Edition sont uniquement disponibles dans Sparkling Black Mica Mica ou gris dauphin, deux nouveaux MX-5 couleurs, et sont fournis avec roues de 17 pouces en alliage d'aluminium au fini brillant.

La MX-5 a toujours fait appel aux ménages à revenu plus élevé que sa raison d'achat n'est pas que le conducteur pratique quotidienne, mais comme l'supplémentaires "fun" en voiture, comme pour les longues fins de semaine de chasse route sinueuse. Initialement disponible en trois niveaux de finition - Sport, Touring et Grand Touring - l'édition spéciale est basé sur un modèle entièrement équipée Grand Tourisme, mais est uniquement disponible avec le leader de l'industrie, facile à utiliser Power Retractable Hard Top (TRCE) .
Mazda MX-5 Miata Special Edition (2011)


Et très apprécié dans les climats chauds et l'hiver, les modèles TRCE passer de la pluie au soleil déflecteur adorateur en 12 secondes - avec espace dans le coffre de démarrer - et Outsell souples 04:01 sommets dans le monde entier. Aux États-Unis, il ya aussi ne manque pas d'intérêt pour les accessoires de primes de 70 pour cent des modèles Grand Tourisme sont vendus TRCE équipées, dont 50 pour cent sont une option avec le pack premium. Le haut de gamme est de série sur l'édition spéciale et comprend un système de téléphone Bluetooth ® mains libres, radio satellite SIRIUS ® avec un abonnement de six mois gratuit, Phares au xénon, contrôle dynamique de stabilité (DSC) avec un système antipatinage (TCS), une alarme anti-vol et le Mazda Advanced Keyless Entry and Start System.

Ce n'est un secret que, pour un week-end donné plus Mazda et de véhicules Mazda à moteur sont la route couru que toute autre marque. Performances et tuning sont conçus de façon dynamique dans tous les Mazda et la MX-5 Miata Special Edition conserve son âme voiture de sport mais avec un peu de subtilités pas fait pour les robinets amour pare-chocs à pare-chocs de la piste.

La suspension de paquet, en option sur les modèles Touring et Grand Touring, est standard avec l'édition spéciale et comprend Bilstein ® chocs, un différentiel de glissement limité (LSD) et une suspension sport. La fois la transmission manuelle à six vitesses à rapports courts et levier de vitesses à six vitesses automatique sport avec le volant monté palettes sont disponibles pour profiter de la 167-chevaux, 140 lb-pi de couple moteur à quatre cylindres de 2,0 litres (158 chevaux avec le 6AT). A seulement £ 2593 (£ 2619 pour la 6AT), la MX-5 est presque 50:50 répartition du poids, combinée à sa suspension à chenilles a fait ses preuves et la puissance réactive, signifie la propulsion arrière de voiture de sport est un poids léger seulement en termes de taille , les prouesses de route pas.

Les 2011 Mazda MX-5 Miata Special Edition commence à 30.925 $ pour la transmission manuelle, et 31.525 $ lorsqu'il est équipé du six vitesses automatique à Sport.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Mazda MX-5 Miata Special Edition

2011 Mazda MX-5 Miata Special Edition



Dans la foulée de son annonce récente étape de 900.000 MX-5 Miatas produite, Mazda North American Operations (MNAO) a dévoilé l'édition 2011 Miata Mazda MX-5 spécial, un modèle tirage limité de seulement 750 unités. L'édition spéciale continue de la MX-5 de l'histoire d'être dynamiquement ingénierie, roadster amateur approuvés dont le prix n'est pas discriminatoire et dont le luxe ne sont pas dépouillés.

Special Edition exclusive touches intérieures comprennent gris sièges porte garniture en cuir et chauffée avec coutures grises, un cuir noir de frein de stationnement gainé et volant avec surpiqûres contrastantes gris, les traitements de chrome pour les bouches d'aération et de tableau de bord ainsi que des pédales en aluminium (seulement 6MT ). modèles Special Edition sont uniquement disponibles dans Sparkling Black Mica Mica ou gris dauphin, deux nouveaux MX-5 couleurs, et sont fournis avec roues de 17 pouces en alliage d'aluminium au fini brillant.

La MX-5 a toujours fait appel aux ménages à revenu plus élevé que sa raison d'achat n'est pas que le conducteur pratique quotidienne, mais comme l'supplémentaires "fun" en voiture, comme pour les longues fins de semaine de chasse route sinueuse. Initialement disponible en trois niveaux de finition - Sport, Touring et Grand Touring - l'édition spéciale est basé sur un modèle entièrement équipée Grand Tourisme, mais est uniquement disponible avec le leader de l'industrie, facile à utiliser Power Retractable Hard Top (TRCE) .
Mazda MX-5 Miata Special Edition (2011)


Et très apprécié dans les climats chauds et l'hiver, les modèles TRCE passer de la pluie au soleil déflecteur adorateur en 12 secondes - avec espace dans le coffre de démarrer - et Outsell souples 04:01 sommets dans le monde entier. Aux États-Unis, il ya aussi ne manque pas d'intérêt pour les accessoires de primes de 70 pour cent des modèles Grand Tourisme sont vendus TRCE équipées, dont 50 pour cent sont une option avec le pack premium. Le haut de gamme est de série sur l'édition spéciale et comprend un système de téléphone Bluetooth ® mains libres, radio satellite SIRIUS ® avec un abonnement de six mois gratuit, Phares au xénon, contrôle dynamique de stabilité (DSC) avec un système antipatinage (TCS), une alarme anti-vol et le Mazda Advanced Keyless Entry and Start System.

Ce n'est un secret que, pour un week-end donné plus Mazda et de véhicules Mazda à moteur sont la route couru que toute autre marque. Performances et tuning sont conçus de façon dynamique dans tous les Mazda et la MX-5 Miata Special Edition conserve son âme voiture de sport mais avec un peu de subtilités pas fait pour les robinets amour pare-chocs à pare-chocs de la piste.

La suspension de paquet, en option sur les modèles Touring et Grand Touring, est standard avec l'édition spéciale et comprend Bilstein ® chocs, un différentiel de glissement limité (LSD) et une suspension sport. La fois la transmission manuelle à six vitesses à rapports courts et levier de vitesses à six vitesses automatique sport avec le volant monté palettes sont disponibles pour profiter de la 167-chevaux, 140 lb-pi de couple moteur à quatre cylindres de 2,0 litres (158 chevaux avec le 6AT). A seulement £ 2593 (£ 2619 pour la 6AT), la MX-5 est presque 50:50 répartition du poids, combinée à sa suspension à chenilles a fait ses preuves et la puissance réactive, signifie la propulsion arrière de voiture de sport est un poids léger seulement en termes de taille , les prouesses de route pas.

Les 2011 Mazda MX-5 Miata Special Edition commence à 30.925 $ pour la transmission manuelle, et 31.525 $ lorsqu'il est équipé du six vitesses automatique à Sport.