mardi 22 mars 2011

2011 Mazda 6 Wagon










appel design extérieur combiné avec un intérieur spacieux et fonctionnel est l'un des actuels Mazda 6 de points forts. face Mazda nouvelle famille est introduite avec le modèle mis à jour pour une forte allure sportive qui est réalisée en bois massif de qualité de construction. A l'intérieur, un certain nombre de changements à l'intérieur de la cabine faire encore plus freiné. Il ya de nouvelles surfaces décoratives, de nouveaux matériaux pour la roue de bord et de direction, nouvelles selleries et de combinaisons de couleurs.

Design extérieur

Nouveau feux de brouillard lunettes sont introduits qui sont plus pointues et suivantes. Ces lunettes encadrer un "œil intérieur" constitué d'un feu de brouillard ronds à l'intérieur d'un couvercle suivant plus bas pour un fort sentiment de raffinement. Il ya aussi des projecteurs de conception nouvelle, et une calandre supérieure avec un logo Mazda nouvelles ailes qui est noir sur tous les grades et couleur de la carrosserie sur la catégorie Sports. Profondément gravées des lignes de caractères en courant de la grille entre les ailes et le capot compléter la plus sportive de Mazda 6 avant jamais.

Les motifs ailes de l'avant sont répétées par les feux arrière combinés qui ont de nouvelles décorations chromées ailes qui font les lampes paraissent plus larges et semblent encore plus faible dans les panneaux latéraux. Les feux se sont une combinaison de verres clairs et voyants. Mazda 6 lifting obtient aussi élégant nouvel article 17 - et 18-pouces modèles de jantes en aluminium tourner légèrement pour une très sportif, un aspect tridimensionnel. Il s'agit non seulement d'améliorer la silhouette avec un look, ils sont aussi un kg plus légère que les roues du modèle précédent.
Mazda 6 Familiale (2011)


Les clients peuvent choisir entre 10 couleurs de carrosserie pour le lifting, dont deux toutes les nouvelles couleurs de la line-up Mazda - Clear Water Blue Metallic, Midnight Bronze Mica - et deux qui sont nouvelles pour la Mazda 6 line-up - Mica Graphite et Noir Mica.

Interior Design

Le lifting intérieur a subi un raffinement des matériaux pour une meilleure sensation de qualité. Il s'agit notamment de nouveaux détails de chrome avec habillage noir piano, et le chromage est nouvellement ajouté à boutons et commutateurs que les passagers utilisent sur une base quotidienne - pour le contrôle climatique et cadrans audio, bouton de frein de stationnement et les poignées de portes intérieures. Nouveau piano noir est introduit pour l'audio et des lambris de contrôle climatique, le centre de frame de pile, autour de la porte équipe et pour le panneau contenant les boutons du volant.

Il ya aussi la nouvelle surface de finition sur tous les panneaux décoratifs - revêtement mat-argent pour le modèle standard, et une finition argentée-délié dans le plein-lustre comparer le modèle Sport année. Fin de l'intérieur sont mises à jour lifting motifs de lignes nouvelles dans le capitonnage des sièges, et nouvellement disponibles en cuir brun pour ceux qui recherchent une prime sentir.

Sports Grade

Au sommet de la gamme, la Mazda 6 offre un lifting à jour Sports année modèle - pour tous les styles de carrosserie - qui est idéal pour ceux qui veulent même l'expression plus dynamique. Des caractéristiques uniques à l'année sportives comprennent un symbole plus grande marque dans la grille avant avec le corps de couleur moulures en forme d'aile extendingsideways, anewheadlampdesignthatholdsthenewswivel-typeadaptivefrontlightingsystem, feux de position en forme d'aile, le revêtement d'argent pour le nouveau lifting de lunettes feu de brouillard, feux arrière combinés sont claires lentilles intérieures et des LED. A l'intérieur, les clients obtiennent un brillant, argent-délié, plein finition brillante sur tous les panneaux de décoration et d'interdiction mètres avec des anneaux métalliques-look de sportivité et de raffinement. Une sellerie en cuir spéciale soit en cuir noir ou brun, ou demi-cuir noir, est disponible. Les portions de tissu sur les sièges mi-cuir ont un modèle vertical qui crée un cadre soigné, son allure sportive.

Spacieuse et fonctionnelle

Comme le modèle précédent, la nouvelle Mazda 6 lifting est spacieux et fonctionnel. Il a une foule de petits compartiments de rangement et un plancher de large et souple de la console entre les sièges avant. Pour cela, il ajoute un nouveau compartiment de rangement à proximité du siège du conducteur. Le cendrier a été remplacée par une assez grande boîte pour les petits objets tels que des cartes et le télédéverrouillage et régulateur de démarrage du système. En outre, le titulaire nouvellement équipés de lunettes de soleil est placé juste derrière le rétroviseur. fonctionnalité Karakuri banquette arrière est toujours à bord qui se replie automatiquement la banquette arrière 60/40 bas en tirant sur un verrou dans le panneau latéral démarrage trim (berline et break), et il ya un couvre-bagages Karakuri qui se déplace automatiquement de haut en bas avec la voiture hayon. Cette couverture unique déploie un filet lors de l'ouverture qui sépare la cabine et la zone d'amorçage et aide à prévenir air froid / chaud de s'infiltrer dans la cabine pendant le chargement / déchargement de la soute à bagages. Mazda 6 est l'une des ouvertures plus large de démarrage (1 066 mm, pour le wagon) et l'un des étages plus large de démarrage dans son segment (1,146 mm). Volume du coffre avec tous les sièges se situe entre 510 litres (berline) et 519 litres (wagon / berline), ce qui est assez grand pour les valises de cinq adultes. Et la Mazda 6 berline et break peut même transporter plus, si besoin est. Avec les sièges arrière rabattus, le wagon et hayon ont une longueur de plancher de charge de 1.926 et 1.879 mm respectivement, et un volume de chargement de 1.702 litres et 1.751 (plancher au plafond).

Confortable pour être en

Une cabine silencieuse et confortable accueille les passagers de la Mazda 6 lifting. Il hérite de vastes matériaux absorbant le son, optimisé montants A, les formes et les portes miroir extrêmement serrés pour le bruit du vent est faible. sonore optimisée Le modèle original de la structure centrale au plancher est également maintenue, avec tableau de bord et les renforts de toit, plus rigides roues et les amortisseurs dynamiques sur le bras de la suspension avant et arrière sur les doigts - pour le bruit routier à faible.

Pour de 2,2 litres le lifting de moteurs diesel, le bruit qui peuvent se produire lors du démarrage froid est réduite. Les mesures prises ici comprennent la révision des pressions, le motif et le moment de l'injection de carburant, la révision du contrôle de la recirculation des gaz d'échappement (EGR), et l'utilisation de bougies de préchauffage qui assistent à combustion.

Interface homme-machine plus facile à utiliser

Le modèle lifting a été amélioré avec un système d'interface homme-machine nouvellement évolué (HMI), maintenant avec les instruments qui sont plus faciles à utiliser. Les chiffres de l'instrumentation pilote sont plus grandes et l'indicateur de la température ambiante n'est plus dans le cluster pilote, mais sur l'écran central où le passager avant peut également le lire.

Les nouveaux commutateurs volant ont été révisés pour être plus intuitive avec une seule fonction par commutateur. Avec le nouveau bouton Info, par exemple, le conducteur peut contrôler efficacement la consommation de carburant en faisant défiler le système d'information du conducteur (DIS) rapidement, en appelant les données suivantes:
la consommation de carburant actuel
Consommation moyenne de carburant
Practice sur le carburant restant
vitesse du véhicule moyen

Mazda 6 Bluetooth système mains-libres téléphone a été amélioré pour être plus facile et plus pratique et comprend maintenant une connexion audio pour jouer de la musique sans fil à partir de lecteurs de musique portables.

Drive supérieur de qualité et Ride

La combinaison supérieure Mazda 6 de vive, cultivée moteurs, «un-à-la-voiture" la manutention et la conduite rendent unique dans ce segment. Prenant cela comme point de départ, les ingénieurs châssis apporté plusieurs modifications importantes aux systèmes de direction et de suspension de la cure de rajeunissement pour affiner conduire la voiture et la qualité de roulement. La version lifting a également été élaboré conformément à la stratégie de Mazda légers au profit des deux dynamique et l'efficacité énergétique.

Amélioration de la stabilité en ligne droite et moins de vibrations

composants de suspension pour le lifting Nouvelle Mazda 6 sont introduits pour assurer une meilleure stabilité globale de la manutention, une direction d'une grande et moins de vibrations. La haute montage suspension avant à double triangulation dote d'une nouvelle buissons stabilisatrice avant avec une faible constante de ressort. Ces fournir plus de commentaires lorsque le volant est mis en marche et contribuer à la stabilité en ligne droite mieux. La suspension arrière multibras a nouveau hub boulons de montage qui sont plus rigides qu'auparavant, ce qui contribue à rendre l'arrière plus stable au cours des opérations de pilotage. Les ingénieurs ont également introduit un nouvel emplacement pour les logements sur les buissons traverse à l'essieu arrière. Ils sont maintenant placés davantage vers l'intérieur, ce qui augmente la stabilité lors du freinage arrière, et aide à la traverse de mieux résister aux vibrations.

La qualité de roulement supérieure

A côté de ces composants de la suspension de nouvelles, les ingénieurs ont recalibrée la suspension de la Mazda 6 lifting pour offrir un tour encore plus haute qualité sans compromettre la Mazda 6 de la manipulation acclamé. Ils ont donné la jambe avant et Bush périmètre cadre monte une baisse constante du ressort, inclinée de la cavité dans les buissons de fuite-bras arrière en avant, retuned les amortisseurs avant et arrière pour moins de dureté de l'entrée verticale, et révisé bouchons bosse de l'essieu arrière et amortisseur buissons. Ces révisions réduire les vibrations verticales de la cabine dans le 4 et 9 gamme de fréquence Hz et vibration horizontale dans la gamme 10 à 14 Hz, ce qui entraîne une plus lisse, roulement plus confortable.

Directeur

La Mazda 6 système de direction lifting a été mis à niveau pour la stabilité freiné la sensation lors de marche en ligne droite sur l'autoroute. Nouveau disque ressorts sont ajoutés aux points de montage pour la direction supportyokeandthecontrol-mapsoftwareforthepower-assistedsteeringrevised.Togetherthisdelivers mieux, la direction se sentent plus prévisible. À cela s'ajoutent de direction nouvelle monture buissons avec un ressort de constante réduite que d'assurer le respect optimal de diriger et d'améliorer considérablement la stabilité, en particulier lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute.

Aérodynamique

Le nouveau pare-chocs avant très sculpté donne la Mazda 6 lifting un coup d'oeil forte athlétisme. En plus des déflecteurs de fer à cheval en forme de pneu avant, de nouveaux déflecteurs de type plaque sont ajoutés, le spoiler avant lèvre est étendu, et les déflecteurs pneu arrière agrandie. Ensemble, ces changements limiter les turbulences dans le flux d'air autour des roues et sur les côtés du corps, et de contribuer à une meilleure aérodynamique. Les coefficients de traînée de 0,27 pour la berline et berline et 0,28 pour la voiture sont à la fois parmi les plus bas dans le CD-segment.

MZR DISI New essence 2.0 - Mise à jour automatique de transmission Activematic

Pour le lifting, Mazda remplace le moteur à essence de taille moyenne du modèle original avec une essence de 2,0 litres MZR DISI qui est plus économe en carburant, plus vif et plus rapide. Cette essence à haut régime à injection directe produit une puissance maximale de 114 kW/155 ch à 6.200 tr / min et 193 Nm de couple maximum à 4.500 tr / min. Il injecte du carburant dans un jet finement pulvérisé directement dans les cylindres, et quand cela se vaporise il abaisse la température de combustion. Il en est ainsi efficace pour supprimer knock - généralement un problème avec une essence à injection directe - d'un taux de compression élevé peuvent être utilisés, ce qui fournit la puissance, l'accélération élevée et bonne économie de carburant.

Les clients peuvent choisir entre la transmission manuelle précise Mazda-shifting à six vitesses - avec plus troisième, quatrième et sixième rapports de démultiplication de l'efficacité du carburant à des vitesses plus élevées - ou une nouvelle boîte de vitesses Activematic automatique à cinq vitesses avec mode manuel. La transmission automatique à cinq vitesses a récemment optimisé caractéristiques convertisseur de couple qui offrent une combinaison optimale de l'accélération et l'économie de carburant. Ce groupe motopropulseur offre une conduite confortable et sportif tout en utilisant seulement 7,6 litres aux 100 km (cycle combiné) dans les versions berline et hatchback.

Malgré une production de 6 kW / 8 PS et 9 Nm de couple de plus que l'aspiration naturelle de 2,0 litres qu'il remplace, le nouveau groupe motopropulseur DISI avec la boîte manuelle utilise seulement 6,9 litres de carburant par 100 km. Et son nouveau catalyseur technologie unique-nano est placé immédiatement en aval du collecteur d'échappement pour assurer l'activation du catalyseur rapide et de réduction des émissions au démarrage à froid. Avec le moteur DISI, la berline à hayon et produisent chacun 4,2 pour cent moins de CO 2 que l'essence sortant 2-litres, et conformes aux normes Euro V scène émissions de normes.

Diesel motorisations - ont freiné pour la consommation de carburant et le CO2

Les trois dérivés de Mazda est puissant et sportif MZR-CD 2.2 turbo-diesel sont plus silencieux-fonctionnement de démarrage à froid avec un timing d'injection de combustible nouvellement révisé, révisé EGR prises de contrôle et d'éclat pour aider la combustion.

Pour la Haute et de versions à mi-puissance, les ingénieurs de réduire le diamètre de sortie de la roue de turbine du turbocompresseur est de 41,5 mm à 36 mm, ce qui réduit l'inertie de turbine de 24 pour cent et le couple augmente. En conséquence, la version haute puissance fournit sensiblement amélioré l'accélération sixième vitesse de 80 à 120 km / h. La version à mi-Power a maintenant 10 Nm de couple plus où il est le plus nécessaire - dans la plage 1400-1600 tr / min - pour une accélération passionnante sentir.

La Mazda 6 lifting Standard-Power Diesel offre une excellente combinaison de puissance vivante et faible consommation de carburant. Pour ce faire, le couple a été augmenté en réduisant le diamètre de sortie de la roue de turbine du turbocompresseur est encore plus (de 41,5 mm à 32 mm), ce qui réduit l'inertie de turbine d'environ 51%, et en réduisant le diamètre extérieur de la turbine du compresseur lui-même à partir de 57 mm à 47 mm, ce qui augmente le couple de 30 Nm à 1.400 tr / min de la plage à 2.400 tr / min.

Cette fournit le couple élevé à bas régime et de milieu de gamme, et la réponse du moteur grande. La version Standard-Power produit 95 kW/129 PS de la production maximale à 3.500 tr / min et 340 Nm de couple maximum, tout en utilisant seulement 5,2 litres de carburant par 100 km.

Le dérivé de la norme de puissance n'est pas seulement efficace et économe, mais aussi plus propres. Elle produit de faibles quantités de CO 2 en utilisant une forme optimisée pour la cavité de la couronne de chaque piston. Cela rend la chambre de combustion plus efficace à l'aide haleine dans l'air et réduit de CO 2 d'environ 1,2 pour cent par rapport à la forme de la couronne d'origine. Les ingénieurs ont également soulevé des rapports de cette version engrenage de transmission qui, lorsqu'elle est combinée avec la réponse rapide de ce moteur, assure une meilleure accélération se sentir tout en produisant seulement 138 g / km de CO 2 (berline / coupé).

Tous trois dérivés diesel de la Mazda 6 lifting sont conformes Euro V et conçu avec la capacité thermique réduite collecteurs d'échappement et les tuyaux conjointe, qui permet pour la chaleur de démarrage à froid plus rapide de le catalyseur et global inférieur émissions de CO 2. paramètres plus précis pour la recirculation des gaz d'échappement (EGR) et les systèmes d'injection de combustible sont introduits ainsi, ce qui réduit les émissions de NOx. Ces technologies sont combinées avec un filtre à particules diesel qui est faite d'un matériau céramique de haute résistance thermique et comprend catalyseur développé indépendamment de Mazda. Ce catalyseur a stocké l'oxygène dans le matériau de base et qu'il utilise, ainsi que l'oxygène présent dans les gaz d'échappement, pour améliorer la combustion des suies.

Cela rend la régénération du filtre plus rapide et plus efficace. Il réalise également des émissions excellente, contribue à l'économie de carburant et réduit le nombre de régénérations sans sacrifier la performance ou le plaisir de conduite.

Catalyseur de la technologie Single-Nano pour tous les moteurs à essence

Une partie de l'éco-évolution des groupes motopropulseurs Mazda comprend l'introduction d'un catalyseur unique développé par Mazda pour ses moteurs à essence. catalyseurs traditionnels ont métaux précieux qui causent des réactions chimiques sur les surfaces qui purifient les gaz d'échappement. Étant donné que ces métaux sont liés à un matériau de base, ils ont tendance à s'agglomérer en particules plus grosses au fil du temps, ce qui réduit leur capacité à purifier les gaz d'échappement. Pour compenser ce problème, les catalyseurs ont traditionnellement utilisé de grandes quantités de métaux précieux. Mazda a résolu ce problème en réussissant incrustation de particules de métaux précieux dans le matériau de base catalytique qui sont de taille nanométrique (<5 nm) pour la première fois. Ces particules restent en place pendant de longues périodes d'exposition à haute chaleur de l'échappement, qui conserve une surface efficace pour purifier les gaz. Non seulement Mazda unique catalyseur unique nano technologie contribuent à l'efficacité du moteur à essence, il a besoin d'environ 72 pour cent moins de métaux précieux, qui préserve ces ressources rares naturelles et les limites du coût de production.

MZR 2,5 Essence - une expérience de conduite exclusive

Le haut de gamme essence MZR 2,5 produit 125 kW/170 PS de la puissance maximale à 6000 tr / min et 226 Nm de couple à 4000 tr / min. Avec un bloc de haute rigidité, deux arbres d'équilibrage, un amortisseur bi-masse et un volant flexible ce moteur développe sa puissance dans un lisse, ainsi cultivées. Sous le capot de la nouvelle Mazda 6 lifting, ce moteur offre une expérience de conduite prime. Sa taille compacte et son poids léger, ainsi que les technologies d'optimisation de carburant comme le calage séquentiel soupapes (S-VT) et un système d'admission variable (VIS), maximiser l'apport de puissance et de couple sur toute la gamme de vitesse, tout en gardant la consommation de carburant au minimum. améliorations aérodynamiques, rapports de démultiplication et de transmission révisé module de commande (PCM) ont réduit leur consommation légèrement (0,1 litres par 100 km de moins), tandis que les mises à jour du châssis de le rendre plus stable en croisière; quelque chose de ce moteur est très bon. Il comporte le catalyseur de nouvelles technologies unique nano et répond aux normes Euro émission de la phase V.

MZR 1,8 Essence - Maintenant encore plus économe à la pompe

Le MZR 1.8 essence avec boîte à cinq vitesses est une grande combinaison de la puissance vivante et faible consommation. Avec commande électronique des gaz, il offre une grande maniabilité, et son VIS optimise l'effet de charge dans le collecteur d'admission en fonction de la vitesse du moteur en faisant varier la longueur des passages d'admission pour assurer une livraison optimale de la puissance tout au long de la plage de régime. Elle produit 88 kW/120 ch à 5500 tr / min et 165 Nm de couple à 4300 tr / min, mais a révisé rapports de vitesses à utiliser moins de carburant que le moteur actuel (environ 6 pour cent de moins dans le hayon).

De la sécurité passive

structure Mazda 6 lifting du corps triple-H est en aciers à haute résistance et a été lancé avec des renforts pour pratiquement toutes les parties de la coque de sorte qu'il est très efficace pour disperser l'énergie d'impact loin de la cabine et le fuelsystem. A l'intérieur, paquet Mazda 6 lifting de sécurité de série comprend appuie-tête actifs, six airbags, pédales de frein et d'embrayage qui ne s'immiscent pas dans la cabine lors de l'impact frontal, absorbant les chocs de garniture sur les piliers et les longerons de toit, et la sécurité des enfants ISOFIX Ancrages pour sièges et supérieurs à l'extérieur de chaque siège arrière.

La protection des piétons

Mazda 6 lifting a un espace pour absorber l'énergie entre le capot et le moteur, et les structures d'absorption d'énergie d'impact dans la grille du capot et les supports de garde-boue, qui atténuent les risques de blessures graves à la tête. Il emploie également la mousse à absorption d'énergie en face de la poutre pare-chocs avant et les renforts en plastique au bas du pare-chocs avant, qui aident à réduire la gravité des blessures aux jambes.

Sécurité active - Nouvelles technologies pour les véhicules routiers de sécurité

La sécurité active pour la nouvelle Mazda 6 lifting est basé sur le même paquet de l'ancien modèle. Il a de grandes 299 mm freins à disques avant avec étriers qui ont 57 mm pistons seule, et 280 mm avec étriers arrière disques qui ont 34,9 mm de diamètre pistons unique. Ceux-ci forment la base d'ABS aux quatre roues, répartiteur électronique de freinage, assistance au freinage, contrôle électronique de traction (TCS) et DSC de série. La Mazda 6 lifting a également un système de surveillance de pression des pneus et un système de détecteur de stationnement. Mazda système de surveillance arrière du véhicule est également à bord. Employant deux grand-angle, 24 GHz à micro-ondes des radars sur les côtés droit et gauche du pare-chocs arrière, ce système est un dispositif de sécurité entièrement indépendante active qui détecte et avertit le conducteur d'un véhicule s'approchant par derrière - lors de la conduite à des vitesses de plus de 60 km / h - avant qu'il ait une chance de changer de voie par erreur. Il détecte également les véhicules circulant dans la zone de l'angle mort, et est efficace même dans de mauvaises conditions météorologiques. Les deux unités de radar sont positionnés pour faire face à l'extérieur de la ligne médiane du véhicule pour couvrir les voies gauche et droite à l'arrière de la voiture dans un rayon d'environ 50 m. Ces unités de radar émettent des micro-ondes, qui se reflètent sur un véhicule qui suit - y compris les petits véhicules comme des motos - et sont repris par les unités de radar dans le pare-chocs. Pour cela, le lifting ajoute les quatre nouveaux systèmes de sécurité active pour la paix encore plus d'esprit.

Nouveau pivotant Type d'éclairage avant adaptatif (AFS) avec projecteurs bi-xénon

La Mazda 6 lifting est disponible avec un AFS pivotant nouveau type de visibilité de nuit encore mieux. Le système utilise l'entrée du volant et vitesse de la voiture pour mieux éclairer la courbe. Il pivote le projecteur gauche ou à droite, selon la direction du tour, jusqu'à 15 ° pour éclairer cette partie de la route que la voiture atteindra jusqu'à trois secondes plus tard. Il fonctionne avec les phares de haute route et de croisement.

Lancement Hill New Assist (HLA) Fonction

commence Hill sont faciles avec le nouveau Mazda 6 lifting du système HLA. Lorsque le conducteur s'arrête sur la colline, le système calcule automatiquement la pente de la colline en utilisant le capteur d'accélération dans l'unité de airbag. Si la note est de 2 ° ou plus raide, il conserve les freins lorsque le conducteur relâche la pédale de frein pour éviter la voiture de rouler vers l'arrière en descente. Lorsque le conducteur permet la pédale de frein et appuie sur la pédale de gaz à nouveau, la fonctionnalité de frein-contrôle du système DSC détient la voiture immobile jusqu'à ce que il ya assez de couple moteur pour déplacer la voiture en toute sécurité jusqu'à la pente.

Signal d'arrêt d'urgence (ESS)

Si le conducteur doit freiner brusquement dans une situation d'urgence, Mazda 6 lifting envoie un signal immédiat à la suite des voitures qui va au-delà de simples feux de freinage. Si le conducteur se déplace de plus de 50 km / h et ralentit par un minimum de 0,7 G, les lampes de détresse fouet rapidement pour alerter les voitures se trouvant derrière. Une fois la vitesse du véhicule chute à 10 kilomètres par heure ou moins, ou vient à un arrêt complet, les feux de détresse continuent d'arrimage, mais à un rythme plus lent (leur taux normal) pour aider à prévenir un choc arrière à l'arrêt. Les feux de détresse sont automatiquement éteints à nouveau une fois la pédale de frein est relâchée.

Fonction Turn Smart pour un changement de voie de signalisation

Tournez Smart fonction est introduit sur Mazda 6 lifting. Il permet au conducteur de signal un changement de voie avec le feu clignotant, simplement en déplaçant le levier de tourner légèrement la fois: le clignotant clignote puis trois fois sur le côté indiqué.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Mazda 6 Wagon

2011 Mazda 6 Wagon










appel design extérieur combiné avec un intérieur spacieux et fonctionnel est l'un des actuels Mazda 6 de points forts. face Mazda nouvelle famille est introduite avec le modèle mis à jour pour une forte allure sportive qui est réalisée en bois massif de qualité de construction. A l'intérieur, un certain nombre de changements à l'intérieur de la cabine faire encore plus freiné. Il ya de nouvelles surfaces décoratives, de nouveaux matériaux pour la roue de bord et de direction, nouvelles selleries et de combinaisons de couleurs.

Design extérieur

Nouveau feux de brouillard lunettes sont introduits qui sont plus pointues et suivantes. Ces lunettes encadrer un "œil intérieur" constitué d'un feu de brouillard ronds à l'intérieur d'un couvercle suivant plus bas pour un fort sentiment de raffinement. Il ya aussi des projecteurs de conception nouvelle, et une calandre supérieure avec un logo Mazda nouvelles ailes qui est noir sur tous les grades et couleur de la carrosserie sur la catégorie Sports. Profondément gravées des lignes de caractères en courant de la grille entre les ailes et le capot compléter la plus sportive de Mazda 6 avant jamais.

Les motifs ailes de l'avant sont répétées par les feux arrière combinés qui ont de nouvelles décorations chromées ailes qui font les lampes paraissent plus larges et semblent encore plus faible dans les panneaux latéraux. Les feux se sont une combinaison de verres clairs et voyants. Mazda 6 lifting obtient aussi élégant nouvel article 17 - et 18-pouces modèles de jantes en aluminium tourner légèrement pour une très sportif, un aspect tridimensionnel. Il s'agit non seulement d'améliorer la silhouette avec un look, ils sont aussi un kg plus légère que les roues du modèle précédent.
Mazda 6 Familiale (2011)


Les clients peuvent choisir entre 10 couleurs de carrosserie pour le lifting, dont deux toutes les nouvelles couleurs de la line-up Mazda - Clear Water Blue Metallic, Midnight Bronze Mica - et deux qui sont nouvelles pour la Mazda 6 line-up - Mica Graphite et Noir Mica.

Interior Design

Le lifting intérieur a subi un raffinement des matériaux pour une meilleure sensation de qualité. Il s'agit notamment de nouveaux détails de chrome avec habillage noir piano, et le chromage est nouvellement ajouté à boutons et commutateurs que les passagers utilisent sur une base quotidienne - pour le contrôle climatique et cadrans audio, bouton de frein de stationnement et les poignées de portes intérieures. Nouveau piano noir est introduit pour l'audio et des lambris de contrôle climatique, le centre de frame de pile, autour de la porte équipe et pour le panneau contenant les boutons du volant.

Il ya aussi la nouvelle surface de finition sur tous les panneaux décoratifs - revêtement mat-argent pour le modèle standard, et une finition argentée-délié dans le plein-lustre comparer le modèle Sport année. Fin de l'intérieur sont mises à jour lifting motifs de lignes nouvelles dans le capitonnage des sièges, et nouvellement disponibles en cuir brun pour ceux qui recherchent une prime sentir.

Sports Grade

Au sommet de la gamme, la Mazda 6 offre un lifting à jour Sports année modèle - pour tous les styles de carrosserie - qui est idéal pour ceux qui veulent même l'expression plus dynamique. Des caractéristiques uniques à l'année sportives comprennent un symbole plus grande marque dans la grille avant avec le corps de couleur moulures en forme d'aile extendingsideways, anewheadlampdesignthatholdsthenewswivel-typeadaptivefrontlightingsystem, feux de position en forme d'aile, le revêtement d'argent pour le nouveau lifting de lunettes feu de brouillard, feux arrière combinés sont claires lentilles intérieures et des LED. A l'intérieur, les clients obtiennent un brillant, argent-délié, plein finition brillante sur tous les panneaux de décoration et d'interdiction mètres avec des anneaux métalliques-look de sportivité et de raffinement. Une sellerie en cuir spéciale soit en cuir noir ou brun, ou demi-cuir noir, est disponible. Les portions de tissu sur les sièges mi-cuir ont un modèle vertical qui crée un cadre soigné, son allure sportive.

Spacieuse et fonctionnelle

Comme le modèle précédent, la nouvelle Mazda 6 lifting est spacieux et fonctionnel. Il a une foule de petits compartiments de rangement et un plancher de large et souple de la console entre les sièges avant. Pour cela, il ajoute un nouveau compartiment de rangement à proximité du siège du conducteur. Le cendrier a été remplacée par une assez grande boîte pour les petits objets tels que des cartes et le télédéverrouillage et régulateur de démarrage du système. En outre, le titulaire nouvellement équipés de lunettes de soleil est placé juste derrière le rétroviseur. fonctionnalité Karakuri banquette arrière est toujours à bord qui se replie automatiquement la banquette arrière 60/40 bas en tirant sur un verrou dans le panneau latéral démarrage trim (berline et break), et il ya un couvre-bagages Karakuri qui se déplace automatiquement de haut en bas avec la voiture hayon. Cette couverture unique déploie un filet lors de l'ouverture qui sépare la cabine et la zone d'amorçage et aide à prévenir air froid / chaud de s'infiltrer dans la cabine pendant le chargement / déchargement de la soute à bagages. Mazda 6 est l'une des ouvertures plus large de démarrage (1 066 mm, pour le wagon) et l'un des étages plus large de démarrage dans son segment (1,146 mm). Volume du coffre avec tous les sièges se situe entre 510 litres (berline) et 519 litres (wagon / berline), ce qui est assez grand pour les valises de cinq adultes. Et la Mazda 6 berline et break peut même transporter plus, si besoin est. Avec les sièges arrière rabattus, le wagon et hayon ont une longueur de plancher de charge de 1.926 et 1.879 mm respectivement, et un volume de chargement de 1.702 litres et 1.751 (plancher au plafond).

Confortable pour être en

Une cabine silencieuse et confortable accueille les passagers de la Mazda 6 lifting. Il hérite de vastes matériaux absorbant le son, optimisé montants A, les formes et les portes miroir extrêmement serrés pour le bruit du vent est faible. sonore optimisée Le modèle original de la structure centrale au plancher est également maintenue, avec tableau de bord et les renforts de toit, plus rigides roues et les amortisseurs dynamiques sur le bras de la suspension avant et arrière sur les doigts - pour le bruit routier à faible.

Pour de 2,2 litres le lifting de moteurs diesel, le bruit qui peuvent se produire lors du démarrage froid est réduite. Les mesures prises ici comprennent la révision des pressions, le motif et le moment de l'injection de carburant, la révision du contrôle de la recirculation des gaz d'échappement (EGR), et l'utilisation de bougies de préchauffage qui assistent à combustion.

Interface homme-machine plus facile à utiliser

Le modèle lifting a été amélioré avec un système d'interface homme-machine nouvellement évolué (HMI), maintenant avec les instruments qui sont plus faciles à utiliser. Les chiffres de l'instrumentation pilote sont plus grandes et l'indicateur de la température ambiante n'est plus dans le cluster pilote, mais sur l'écran central où le passager avant peut également le lire.

Les nouveaux commutateurs volant ont été révisés pour être plus intuitive avec une seule fonction par commutateur. Avec le nouveau bouton Info, par exemple, le conducteur peut contrôler efficacement la consommation de carburant en faisant défiler le système d'information du conducteur (DIS) rapidement, en appelant les données suivantes:
la consommation de carburant actuel
Consommation moyenne de carburant
Practice sur le carburant restant
vitesse du véhicule moyen

Mazda 6 Bluetooth système mains-libres téléphone a été amélioré pour être plus facile et plus pratique et comprend maintenant une connexion audio pour jouer de la musique sans fil à partir de lecteurs de musique portables.

Drive supérieur de qualité et Ride

La combinaison supérieure Mazda 6 de vive, cultivée moteurs, «un-à-la-voiture" la manutention et la conduite rendent unique dans ce segment. Prenant cela comme point de départ, les ingénieurs châssis apporté plusieurs modifications importantes aux systèmes de direction et de suspension de la cure de rajeunissement pour affiner conduire la voiture et la qualité de roulement. La version lifting a également été élaboré conformément à la stratégie de Mazda légers au profit des deux dynamique et l'efficacité énergétique.

Amélioration de la stabilité en ligne droite et moins de vibrations

composants de suspension pour le lifting Nouvelle Mazda 6 sont introduits pour assurer une meilleure stabilité globale de la manutention, une direction d'une grande et moins de vibrations. La haute montage suspension avant à double triangulation dote d'une nouvelle buissons stabilisatrice avant avec une faible constante de ressort. Ces fournir plus de commentaires lorsque le volant est mis en marche et contribuer à la stabilité en ligne droite mieux. La suspension arrière multibras a nouveau hub boulons de montage qui sont plus rigides qu'auparavant, ce qui contribue à rendre l'arrière plus stable au cours des opérations de pilotage. Les ingénieurs ont également introduit un nouvel emplacement pour les logements sur les buissons traverse à l'essieu arrière. Ils sont maintenant placés davantage vers l'intérieur, ce qui augmente la stabilité lors du freinage arrière, et aide à la traverse de mieux résister aux vibrations.

La qualité de roulement supérieure

A côté de ces composants de la suspension de nouvelles, les ingénieurs ont recalibrée la suspension de la Mazda 6 lifting pour offrir un tour encore plus haute qualité sans compromettre la Mazda 6 de la manipulation acclamé. Ils ont donné la jambe avant et Bush périmètre cadre monte une baisse constante du ressort, inclinée de la cavité dans les buissons de fuite-bras arrière en avant, retuned les amortisseurs avant et arrière pour moins de dureté de l'entrée verticale, et révisé bouchons bosse de l'essieu arrière et amortisseur buissons. Ces révisions réduire les vibrations verticales de la cabine dans le 4 et 9 gamme de fréquence Hz et vibration horizontale dans la gamme 10 à 14 Hz, ce qui entraîne une plus lisse, roulement plus confortable.

Directeur

La Mazda 6 système de direction lifting a été mis à niveau pour la stabilité freiné la sensation lors de marche en ligne droite sur l'autoroute. Nouveau disque ressorts sont ajoutés aux points de montage pour la direction supportyokeandthecontrol-mapsoftwareforthepower-assistedsteeringrevised.Togetherthisdelivers mieux, la direction se sentent plus prévisible. À cela s'ajoutent de direction nouvelle monture buissons avec un ressort de constante réduite que d'assurer le respect optimal de diriger et d'améliorer considérablement la stabilité, en particulier lorsqu'ils naviguent sur l'autoroute.

Aérodynamique

Le nouveau pare-chocs avant très sculpté donne la Mazda 6 lifting un coup d'oeil forte athlétisme. En plus des déflecteurs de fer à cheval en forme de pneu avant, de nouveaux déflecteurs de type plaque sont ajoutés, le spoiler avant lèvre est étendu, et les déflecteurs pneu arrière agrandie. Ensemble, ces changements limiter les turbulences dans le flux d'air autour des roues et sur les côtés du corps, et de contribuer à une meilleure aérodynamique. Les coefficients de traînée de 0,27 pour la berline et berline et 0,28 pour la voiture sont à la fois parmi les plus bas dans le CD-segment.

MZR DISI New essence 2.0 - Mise à jour automatique de transmission Activematic

Pour le lifting, Mazda remplace le moteur à essence de taille moyenne du modèle original avec une essence de 2,0 litres MZR DISI qui est plus économe en carburant, plus vif et plus rapide. Cette essence à haut régime à injection directe produit une puissance maximale de 114 kW/155 ch à 6.200 tr / min et 193 Nm de couple maximum à 4.500 tr / min. Il injecte du carburant dans un jet finement pulvérisé directement dans les cylindres, et quand cela se vaporise il abaisse la température de combustion. Il en est ainsi efficace pour supprimer knock - généralement un problème avec une essence à injection directe - d'un taux de compression élevé peuvent être utilisés, ce qui fournit la puissance, l'accélération élevée et bonne économie de carburant.

Les clients peuvent choisir entre la transmission manuelle précise Mazda-shifting à six vitesses - avec plus troisième, quatrième et sixième rapports de démultiplication de l'efficacité du carburant à des vitesses plus élevées - ou une nouvelle boîte de vitesses Activematic automatique à cinq vitesses avec mode manuel. La transmission automatique à cinq vitesses a récemment optimisé caractéristiques convertisseur de couple qui offrent une combinaison optimale de l'accélération et l'économie de carburant. Ce groupe motopropulseur offre une conduite confortable et sportif tout en utilisant seulement 7,6 litres aux 100 km (cycle combiné) dans les versions berline et hatchback.

Malgré une production de 6 kW / 8 PS et 9 Nm de couple de plus que l'aspiration naturelle de 2,0 litres qu'il remplace, le nouveau groupe motopropulseur DISI avec la boîte manuelle utilise seulement 6,9 litres de carburant par 100 km. Et son nouveau catalyseur technologie unique-nano est placé immédiatement en aval du collecteur d'échappement pour assurer l'activation du catalyseur rapide et de réduction des émissions au démarrage à froid. Avec le moteur DISI, la berline à hayon et produisent chacun 4,2 pour cent moins de CO 2 que l'essence sortant 2-litres, et conformes aux normes Euro V scène émissions de normes.

Diesel motorisations - ont freiné pour la consommation de carburant et le CO2

Les trois dérivés de Mazda est puissant et sportif MZR-CD 2.2 turbo-diesel sont plus silencieux-fonctionnement de démarrage à froid avec un timing d'injection de combustible nouvellement révisé, révisé EGR prises de contrôle et d'éclat pour aider la combustion.

Pour la Haute et de versions à mi-puissance, les ingénieurs de réduire le diamètre de sortie de la roue de turbine du turbocompresseur est de 41,5 mm à 36 mm, ce qui réduit l'inertie de turbine de 24 pour cent et le couple augmente. En conséquence, la version haute puissance fournit sensiblement amélioré l'accélération sixième vitesse de 80 à 120 km / h. La version à mi-Power a maintenant 10 Nm de couple plus où il est le plus nécessaire - dans la plage 1400-1600 tr / min - pour une accélération passionnante sentir.

La Mazda 6 lifting Standard-Power Diesel offre une excellente combinaison de puissance vivante et faible consommation de carburant. Pour ce faire, le couple a été augmenté en réduisant le diamètre de sortie de la roue de turbine du turbocompresseur est encore plus (de 41,5 mm à 32 mm), ce qui réduit l'inertie de turbine d'environ 51%, et en réduisant le diamètre extérieur de la turbine du compresseur lui-même à partir de 57 mm à 47 mm, ce qui augmente le couple de 30 Nm à 1.400 tr / min de la plage à 2.400 tr / min.

Cette fournit le couple élevé à bas régime et de milieu de gamme, et la réponse du moteur grande. La version Standard-Power produit 95 kW/129 PS de la production maximale à 3.500 tr / min et 340 Nm de couple maximum, tout en utilisant seulement 5,2 litres de carburant par 100 km.

Le dérivé de la norme de puissance n'est pas seulement efficace et économe, mais aussi plus propres. Elle produit de faibles quantités de CO 2 en utilisant une forme optimisée pour la cavité de la couronne de chaque piston. Cela rend la chambre de combustion plus efficace à l'aide haleine dans l'air et réduit de CO 2 d'environ 1,2 pour cent par rapport à la forme de la couronne d'origine. Les ingénieurs ont également soulevé des rapports de cette version engrenage de transmission qui, lorsqu'elle est combinée avec la réponse rapide de ce moteur, assure une meilleure accélération se sentir tout en produisant seulement 138 g / km de CO 2 (berline / coupé).

Tous trois dérivés diesel de la Mazda 6 lifting sont conformes Euro V et conçu avec la capacité thermique réduite collecteurs d'échappement et les tuyaux conjointe, qui permet pour la chaleur de démarrage à froid plus rapide de le catalyseur et global inférieur émissions de CO 2. paramètres plus précis pour la recirculation des gaz d'échappement (EGR) et les systèmes d'injection de combustible sont introduits ainsi, ce qui réduit les émissions de NOx. Ces technologies sont combinées avec un filtre à particules diesel qui est faite d'un matériau céramique de haute résistance thermique et comprend catalyseur développé indépendamment de Mazda. Ce catalyseur a stocké l'oxygène dans le matériau de base et qu'il utilise, ainsi que l'oxygène présent dans les gaz d'échappement, pour améliorer la combustion des suies.

Cela rend la régénération du filtre plus rapide et plus efficace. Il réalise également des émissions excellente, contribue à l'économie de carburant et réduit le nombre de régénérations sans sacrifier la performance ou le plaisir de conduite.

Catalyseur de la technologie Single-Nano pour tous les moteurs à essence

Une partie de l'éco-évolution des groupes motopropulseurs Mazda comprend l'introduction d'un catalyseur unique développé par Mazda pour ses moteurs à essence. catalyseurs traditionnels ont métaux précieux qui causent des réactions chimiques sur les surfaces qui purifient les gaz d'échappement. Étant donné que ces métaux sont liés à un matériau de base, ils ont tendance à s'agglomérer en particules plus grosses au fil du temps, ce qui réduit leur capacité à purifier les gaz d'échappement. Pour compenser ce problème, les catalyseurs ont traditionnellement utilisé de grandes quantités de métaux précieux. Mazda a résolu ce problème en réussissant incrustation de particules de métaux précieux dans le matériau de base catalytique qui sont de taille nanométrique (<5 nm) pour la première fois. Ces particules restent en place pendant de longues périodes d'exposition à haute chaleur de l'échappement, qui conserve une surface efficace pour purifier les gaz. Non seulement Mazda unique catalyseur unique nano technologie contribuent à l'efficacité du moteur à essence, il a besoin d'environ 72 pour cent moins de métaux précieux, qui préserve ces ressources rares naturelles et les limites du coût de production.

MZR 2,5 Essence - une expérience de conduite exclusive

Le haut de gamme essence MZR 2,5 produit 125 kW/170 PS de la puissance maximale à 6000 tr / min et 226 Nm de couple à 4000 tr / min. Avec un bloc de haute rigidité, deux arbres d'équilibrage, un amortisseur bi-masse et un volant flexible ce moteur développe sa puissance dans un lisse, ainsi cultivées. Sous le capot de la nouvelle Mazda 6 lifting, ce moteur offre une expérience de conduite prime. Sa taille compacte et son poids léger, ainsi que les technologies d'optimisation de carburant comme le calage séquentiel soupapes (S-VT) et un système d'admission variable (VIS), maximiser l'apport de puissance et de couple sur toute la gamme de vitesse, tout en gardant la consommation de carburant au minimum. améliorations aérodynamiques, rapports de démultiplication et de transmission révisé module de commande (PCM) ont réduit leur consommation légèrement (0,1 litres par 100 km de moins), tandis que les mises à jour du châssis de le rendre plus stable en croisière; quelque chose de ce moteur est très bon. Il comporte le catalyseur de nouvelles technologies unique nano et répond aux normes Euro émission de la phase V.

MZR 1,8 Essence - Maintenant encore plus économe à la pompe

Le MZR 1.8 essence avec boîte à cinq vitesses est une grande combinaison de la puissance vivante et faible consommation. Avec commande électronique des gaz, il offre une grande maniabilité, et son VIS optimise l'effet de charge dans le collecteur d'admission en fonction de la vitesse du moteur en faisant varier la longueur des passages d'admission pour assurer une livraison optimale de la puissance tout au long de la plage de régime. Elle produit 88 kW/120 ch à 5500 tr / min et 165 Nm de couple à 4300 tr / min, mais a révisé rapports de vitesses à utiliser moins de carburant que le moteur actuel (environ 6 pour cent de moins dans le hayon).

De la sécurité passive

structure Mazda 6 lifting du corps triple-H est en aciers à haute résistance et a été lancé avec des renforts pour pratiquement toutes les parties de la coque de sorte qu'il est très efficace pour disperser l'énergie d'impact loin de la cabine et le fuelsystem. A l'intérieur, paquet Mazda 6 lifting de sécurité de série comprend appuie-tête actifs, six airbags, pédales de frein et d'embrayage qui ne s'immiscent pas dans la cabine lors de l'impact frontal, absorbant les chocs de garniture sur les piliers et les longerons de toit, et la sécurité des enfants ISOFIX Ancrages pour sièges et supérieurs à l'extérieur de chaque siège arrière.

La protection des piétons

Mazda 6 lifting a un espace pour absorber l'énergie entre le capot et le moteur, et les structures d'absorption d'énergie d'impact dans la grille du capot et les supports de garde-boue, qui atténuent les risques de blessures graves à la tête. Il emploie également la mousse à absorption d'énergie en face de la poutre pare-chocs avant et les renforts en plastique au bas du pare-chocs avant, qui aident à réduire la gravité des blessures aux jambes.

Sécurité active - Nouvelles technologies pour les véhicules routiers de sécurité

La sécurité active pour la nouvelle Mazda 6 lifting est basé sur le même paquet de l'ancien modèle. Il a de grandes 299 mm freins à disques avant avec étriers qui ont 57 mm pistons seule, et 280 mm avec étriers arrière disques qui ont 34,9 mm de diamètre pistons unique. Ceux-ci forment la base d'ABS aux quatre roues, répartiteur électronique de freinage, assistance au freinage, contrôle électronique de traction (TCS) et DSC de série. La Mazda 6 lifting a également un système de surveillance de pression des pneus et un système de détecteur de stationnement. Mazda système de surveillance arrière du véhicule est également à bord. Employant deux grand-angle, 24 GHz à micro-ondes des radars sur les côtés droit et gauche du pare-chocs arrière, ce système est un dispositif de sécurité entièrement indépendante active qui détecte et avertit le conducteur d'un véhicule s'approchant par derrière - lors de la conduite à des vitesses de plus de 60 km / h - avant qu'il ait une chance de changer de voie par erreur. Il détecte également les véhicules circulant dans la zone de l'angle mort, et est efficace même dans de mauvaises conditions météorologiques. Les deux unités de radar sont positionnés pour faire face à l'extérieur de la ligne médiane du véhicule pour couvrir les voies gauche et droite à l'arrière de la voiture dans un rayon d'environ 50 m. Ces unités de radar émettent des micro-ondes, qui se reflètent sur un véhicule qui suit - y compris les petits véhicules comme des motos - et sont repris par les unités de radar dans le pare-chocs. Pour cela, le lifting ajoute les quatre nouveaux systèmes de sécurité active pour la paix encore plus d'esprit.

Nouveau pivotant Type d'éclairage avant adaptatif (AFS) avec projecteurs bi-xénon

La Mazda 6 lifting est disponible avec un AFS pivotant nouveau type de visibilité de nuit encore mieux. Le système utilise l'entrée du volant et vitesse de la voiture pour mieux éclairer la courbe. Il pivote le projecteur gauche ou à droite, selon la direction du tour, jusqu'à 15 ° pour éclairer cette partie de la route que la voiture atteindra jusqu'à trois secondes plus tard. Il fonctionne avec les phares de haute route et de croisement.

Lancement Hill New Assist (HLA) Fonction

commence Hill sont faciles avec le nouveau Mazda 6 lifting du système HLA. Lorsque le conducteur s'arrête sur la colline, le système calcule automatiquement la pente de la colline en utilisant le capteur d'accélération dans l'unité de airbag. Si la note est de 2 ° ou plus raide, il conserve les freins lorsque le conducteur relâche la pédale de frein pour éviter la voiture de rouler vers l'arrière en descente. Lorsque le conducteur permet la pédale de frein et appuie sur la pédale de gaz à nouveau, la fonctionnalité de frein-contrôle du système DSC détient la voiture immobile jusqu'à ce que il ya assez de couple moteur pour déplacer la voiture en toute sécurité jusqu'à la pente.

Signal d'arrêt d'urgence (ESS)

Si le conducteur doit freiner brusquement dans une situation d'urgence, Mazda 6 lifting envoie un signal immédiat à la suite des voitures qui va au-delà de simples feux de freinage. Si le conducteur se déplace de plus de 50 km / h et ralentit par un minimum de 0,7 G, les lampes de détresse fouet rapidement pour alerter les voitures se trouvant derrière. Une fois la vitesse du véhicule chute à 10 kilomètres par heure ou moins, ou vient à un arrêt complet, les feux de détresse continuent d'arrimage, mais à un rythme plus lent (leur taux normal) pour aider à prévenir un choc arrière à l'arrêt. Les feux de détresse sont automatiquement éteints à nouveau une fois la pédale de frein est relâchée.

Fonction Turn Smart pour un changement de voie de signalisation

Tournez Smart fonction est introduit sur Mazda 6 lifting. Il permet au conducteur de signal un changement de voie avec le feu clignotant, simplement en déplaçant le levier de tourner légèrement la fois: le clignotant clignote puis trois fois sur le côté indiqué.