vendredi 25 mars 2011

2009 Mazda 2 3-Door










Lancé en Octobre 2007, premier véhicule Mazda de nouvelle génération à être évolué à un nouveau niveau, la toute nouvelle Mazda 2 a été un succès immédiat avec des clients européens, de trouver plus de 18 000 propriétaires à travers Janvier 2008. En Décembre l'année dernière, Mazda 2 cinq portes à hayon a reçu cinq étoiles pour la protection des occupants adultes à des essais de collision Euro-NCAP. Il a remporté de nombreux prix de l'automobile ainsi, y compris les voitures de l'année en Autriche, la Belgique, la Croatie et le Danemark. Maintenant Mazda 2 est sur le point de devenir plus populaire avec un modèle à hayon 3-nouvelle porte qui a tous les attributs primés de la berline cinq portes, et il est encore plus sportive et plus abordable.

Design - sportivité accrue

La nouvelle Mazda 2 berline 3-door mise sur le design extérieur de la berline cinq portes - qui évoque le mouvement et l'athlétisme en utilisant unique articulation panneau de carrosserie et les dimensions compactes - de recours encore plus sportive. Sa vitre latérale arrière a une forme unique qui, lorsqu'il est combiné avec la Mazda 2 ligne de ceinture en hausse et en forme de coin, communique encore plus agréable à caractère dur. Frais et dynamique, la recherche, sa conception d'ensemble communique une force calme atteint à travers la beauté formelle et les plus hauts niveaux de qualité de fabrication encore vu sur une voiture Mazda B-. Et son design accrocheur est aussi de 4 pour cent de plus aérodynamique que l'ancienne Mazda 2 avec un coefficient de traînée (Cx) de seulement 0,31 et un coefficient de portance (CLF) de seulement 0,02, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant et les coûts d'exploitation, qui est important de jeunes, primo-accédants. Pour plus de clients d'esprit sportif, un paquet aspect sportif est disponible avec un pare-chocs avant et bas de caisse spéciale qui visuelle inférieure de la voiture du centre de gravité, et un spoiler de toit arrière. A l'intérieur, une couleur sombre principal contraste joliment avec les instruments en blanc, les accents d'argent, un volant à trois branches similaire à la Mazda MX-5 Roadster, une médaille d'argent annelé cluster conducteur et console centrale montée levier de vitesses pour une ambiance qui est à la fois la qualité de sportif et de haute.
Mazda 2 3-Door (2009)


Confort, fonctionnalité et de l'équipement

Comme pour la version cinq portes à hayon, la nouvelle Mazda 2 berline 3 portes offre un intérieur spacieux, en dépit de son design extérieur compact et dynamique. La version 3-portes comprend pratique de plain-pied fonctionnel, ce qui fait pencher la transmettre au dos des sièges et glisse sur le siège passager avant pour une des largeurs du segment plus large accès pour faciliter l'entrée. Il retourne ensuite à sa position initiale. Une fois à l'intérieur, les passagers se retrouvent dans un intérieur spacieux et confortable. Un empattement relativement long (2.490 mm), une forme de toit innovantes en-tête, réduction de l'épaisseur de toit de revêtement et d'une hauteur inférieure arrière point de hanche se conjuguent pour offrir beaucoup de tête, des épaules et les jambes avant et arrière. Le siège du conducteur peut être ajusté glisser jusqu'à 250 mm et hauteur réglable jusqu'à 55 mm. Ceci est combiné avec volant réglable en hauteur et un centre de levier monté sur la console manuel de changement pour un sportif, wrap-around cockpit avec chambre pour les personnes de presque toutes les formes et tailles.

Plus changement placement levier fait de la place entre les sièges avant pour une console au plancher avec un porte-gobelet à l'avant et un plateau de rangement dans le assez arrière grand pour une femme du sac à main, avec une prise AUX pour y brancher un lecteur MP3 à utiliser avec système audio de la voiture (selon le grade) et une prise 12 volts qui peut être utilisé pour des accessoires d'alimentation ou de charge électrique. D'autres compartiments de rangement comprend un support de magasin unique dans le coffre à gants, poches porte d'entrée avec espace pour un demi-litre et un atlas A4, et trois compartiments dans le tableau de bord pour les petits articles. Les capacités de bagages sont inchangés par rapport à la version à hayon. Derrière les sièges arrière est de 250 litres du compartiment à bagages qui peut contenir deux valises ou une poussette, et peut être étendue à 787 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus (60/40 fonctionnalité pour tous les grades sauf le fond) à prendre de plus grands articles.

Mazda 2 berline 3-portes sera offerte en trois grades (selon le marché) avec une gamme complète d'équipements pour les jeunes conducteurs plaisir d'esprit. Le grade de base comprend verrouillage centralisé à distance, rétroviseurs électriques latéraux réglables, l'énergie électrique à assistance et ABS. Les deux grades supérieurs comprennent six coussins gonflables, chauffés et rétroviseurs rétractables, 15 ou 16 pouces roues en alliage d'aluminium, manuelle ou automatique de la climatisation, glaces avant électriques, de la pluie et le système de capteur de lumière, réglable système d'alerte de vitesse, régulateur de vitesse (1,5- litres d'essence avec ordinateur de bord seulement), contrôle dynamique de stabilité (DSC), et le télédéverrouillage et démarrage du système, entre autres.

Groupes motopropulseurs - faible consommation et faible émissions de CO 2

Mazda 2 berline 3-portes est livré avec l'essence même du groupe motopropulseur line-up que la berline cinq portes avec des moteurs qui sont vifs et sensibles, mais l'utilisation de faibles quantités de carburant et produisent nettement moins de CO 2 que les moteurs de l'ancien modèle. La base globale MZR 1,3 litre à calage variable des soupapes a et se décline en deux produits dérivés (en fonction du marché): une version standard de pouvoir produire 55 kW/75 ch et une version haute puissance produisant 63 kW/86 ch. Les deux utilisent seulement 5,4 litres d'essence aux 100 km et de produire un faible 129 g / km d'émissions de CO 2. Le plus grand moteur de l'essence est un moteur MZR de 1,5 litres qui produit 76 kW/103 PS du pouvoir, tout en utilisant seulement 5,9 litres de carburant par 100 km et la production de 140 g / km de CO. 2 Egalement à bord est un diesel MZ-CD 1,4 litres common rail turbo, spéciale pour le marché européen, avec un rendement énergétique élevé et de faibles émissions. Elle produit 50 kW/68 ch de puissance maximale à 4000 tr / min et 160 Nm de couple à bas 2.000 tr / min pour une accélération vive et plaisir de conduire. Dans le même temps, il utilise seulement 4,3 litres de carburant aux 100 km (cycle combiné) et produit un très faible 114 g / km de CO 2 pour les faibles coûts d'exploitation, qui est un critère essentiel pour les clients B-voiture. Tous ces moteurs sont à la transmission de Mazda manuelle à cinq vitesses à rapports qui sont entre 3 à 10 pour cent de plus que les sortants à cinq vitesses, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant.

Châssis et sécurité - léger pour de faibles coûts, à la sécurité des caractéristiques équivalentes à la berline cinq portes

La nouvelle Mazda 2 3 portes et cinq portes à hayon ont une carrosserie qui est près de 100 kg de moins par rapport à la précédente Mazda 2. En gardant le poids du véhicule sous le seuil de 1000 kg, la nouvelle Mazda 2 renverse une tendance générale dans l'industrie automobile de faire de chaque nouveau modèle plus lourd. Ce résultat remarquable a été réalisé principalement par des solutions techniques - comme l'emploi de grandes quantités de lumière forte encore aciers à haute résistance et de réduire le poids autant que possible - mais aussi en réduisant les dimensions de la voiture, ce qui rend agile à faible consommation de carburant et de faibles coûts d'exploitation.

Acier à haute résistance offre également certains de la sécurité du segment B est préférable de l'accident, comme l'a montré lors de la Mazda 2 cinq portes à hayon a marqué le rang le plus élevé possible de cinq étoiles sur les tests Euro-NCAP avec 34 points pour la protection des adultes. Mazda 2 cinq portes à hayon a également reçu un classement en circulation quatre étoiles pour la protection des occupants des enfants avec 37 points, ce qui en fait l'un des rares sous-compactes à atteindre ce niveau de protection de l'enfance. Et pour la sécurité des piétons, elle a réalisé un 18 admirable points et le classement deux étoiles. La structure de la Mazda 2 trois portes à hayon est renforcée autour du pilier B et dans les portes, y compris les barres latérales spécifiques impact sur la protection. supérieure Mazda 2 3 portes de paquet sur la sécurité passive comprend six coussins gonflables (selon la qualité), freinage d'urgence ABS, répartiteur électronique de force de freinage (EBD), assistance, DSC et une ceinture de caisse 40 mm plus en plus bas placement miroir latéral pour une meilleure visibilité.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2009 Mazda 2 3-Door

2009 Mazda 2 3-Door










Lancé en Octobre 2007, premier véhicule Mazda de nouvelle génération à être évolué à un nouveau niveau, la toute nouvelle Mazda 2 a été un succès immédiat avec des clients européens, de trouver plus de 18 000 propriétaires à travers Janvier 2008. En Décembre l'année dernière, Mazda 2 cinq portes à hayon a reçu cinq étoiles pour la protection des occupants adultes à des essais de collision Euro-NCAP. Il a remporté de nombreux prix de l'automobile ainsi, y compris les voitures de l'année en Autriche, la Belgique, la Croatie et le Danemark. Maintenant Mazda 2 est sur le point de devenir plus populaire avec un modèle à hayon 3-nouvelle porte qui a tous les attributs primés de la berline cinq portes, et il est encore plus sportive et plus abordable.

Design - sportivité accrue

La nouvelle Mazda 2 berline 3-door mise sur le design extérieur de la berline cinq portes - qui évoque le mouvement et l'athlétisme en utilisant unique articulation panneau de carrosserie et les dimensions compactes - de recours encore plus sportive. Sa vitre latérale arrière a une forme unique qui, lorsqu'il est combiné avec la Mazda 2 ligne de ceinture en hausse et en forme de coin, communique encore plus agréable à caractère dur. Frais et dynamique, la recherche, sa conception d'ensemble communique une force calme atteint à travers la beauté formelle et les plus hauts niveaux de qualité de fabrication encore vu sur une voiture Mazda B-. Et son design accrocheur est aussi de 4 pour cent de plus aérodynamique que l'ancienne Mazda 2 avec un coefficient de traînée (Cx) de seulement 0,31 et un coefficient de portance (CLF) de seulement 0,02, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant et les coûts d'exploitation, qui est important de jeunes, primo-accédants. Pour plus de clients d'esprit sportif, un paquet aspect sportif est disponible avec un pare-chocs avant et bas de caisse spéciale qui visuelle inférieure de la voiture du centre de gravité, et un spoiler de toit arrière. A l'intérieur, une couleur sombre principal contraste joliment avec les instruments en blanc, les accents d'argent, un volant à trois branches similaire à la Mazda MX-5 Roadster, une médaille d'argent annelé cluster conducteur et console centrale montée levier de vitesses pour une ambiance qui est à la fois la qualité de sportif et de haute.
Mazda 2 3-Door (2009)


Confort, fonctionnalité et de l'équipement

Comme pour la version cinq portes à hayon, la nouvelle Mazda 2 berline 3 portes offre un intérieur spacieux, en dépit de son design extérieur compact et dynamique. La version 3-portes comprend pratique de plain-pied fonctionnel, ce qui fait pencher la transmettre au dos des sièges et glisse sur le siège passager avant pour une des largeurs du segment plus large accès pour faciliter l'entrée. Il retourne ensuite à sa position initiale. Une fois à l'intérieur, les passagers se retrouvent dans un intérieur spacieux et confortable. Un empattement relativement long (2.490 mm), une forme de toit innovantes en-tête, réduction de l'épaisseur de toit de revêtement et d'une hauteur inférieure arrière point de hanche se conjuguent pour offrir beaucoup de tête, des épaules et les jambes avant et arrière. Le siège du conducteur peut être ajusté glisser jusqu'à 250 mm et hauteur réglable jusqu'à 55 mm. Ceci est combiné avec volant réglable en hauteur et un centre de levier monté sur la console manuel de changement pour un sportif, wrap-around cockpit avec chambre pour les personnes de presque toutes les formes et tailles.

Plus changement placement levier fait de la place entre les sièges avant pour une console au plancher avec un porte-gobelet à l'avant et un plateau de rangement dans le assez arrière grand pour une femme du sac à main, avec une prise AUX pour y brancher un lecteur MP3 à utiliser avec système audio de la voiture (selon le grade) et une prise 12 volts qui peut être utilisé pour des accessoires d'alimentation ou de charge électrique. D'autres compartiments de rangement comprend un support de magasin unique dans le coffre à gants, poches porte d'entrée avec espace pour un demi-litre et un atlas A4, et trois compartiments dans le tableau de bord pour les petits articles. Les capacités de bagages sont inchangés par rapport à la version à hayon. Derrière les sièges arrière est de 250 litres du compartiment à bagages qui peut contenir deux valises ou une poussette, et peut être étendue à 787 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus (60/40 fonctionnalité pour tous les grades sauf le fond) à prendre de plus grands articles.

Mazda 2 berline 3-portes sera offerte en trois grades (selon le marché) avec une gamme complète d'équipements pour les jeunes conducteurs plaisir d'esprit. Le grade de base comprend verrouillage centralisé à distance, rétroviseurs électriques latéraux réglables, l'énergie électrique à assistance et ABS. Les deux grades supérieurs comprennent six coussins gonflables, chauffés et rétroviseurs rétractables, 15 ou 16 pouces roues en alliage d'aluminium, manuelle ou automatique de la climatisation, glaces avant électriques, de la pluie et le système de capteur de lumière, réglable système d'alerte de vitesse, régulateur de vitesse (1,5- litres d'essence avec ordinateur de bord seulement), contrôle dynamique de stabilité (DSC), et le télédéverrouillage et démarrage du système, entre autres.

Groupes motopropulseurs - faible consommation et faible émissions de CO 2

Mazda 2 berline 3-portes est livré avec l'essence même du groupe motopropulseur line-up que la berline cinq portes avec des moteurs qui sont vifs et sensibles, mais l'utilisation de faibles quantités de carburant et produisent nettement moins de CO 2 que les moteurs de l'ancien modèle. La base globale MZR 1,3 litre à calage variable des soupapes a et se décline en deux produits dérivés (en fonction du marché): une version standard de pouvoir produire 55 kW/75 ch et une version haute puissance produisant 63 kW/86 ch. Les deux utilisent seulement 5,4 litres d'essence aux 100 km et de produire un faible 129 g / km d'émissions de CO 2. Le plus grand moteur de l'essence est un moteur MZR de 1,5 litres qui produit 76 kW/103 PS du pouvoir, tout en utilisant seulement 5,9 litres de carburant par 100 km et la production de 140 g / km de CO. 2 Egalement à bord est un diesel MZ-CD 1,4 litres common rail turbo, spéciale pour le marché européen, avec un rendement énergétique élevé et de faibles émissions. Elle produit 50 kW/68 ch de puissance maximale à 4000 tr / min et 160 Nm de couple à bas 2.000 tr / min pour une accélération vive et plaisir de conduire. Dans le même temps, il utilise seulement 4,3 litres de carburant aux 100 km (cycle combiné) et produit un très faible 114 g / km de CO 2 pour les faibles coûts d'exploitation, qui est un critère essentiel pour les clients B-voiture. Tous ces moteurs sont à la transmission de Mazda manuelle à cinq vitesses à rapports qui sont entre 3 à 10 pour cent de plus que les sortants à cinq vitesses, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant.

Châssis et sécurité - léger pour de faibles coûts, à la sécurité des caractéristiques équivalentes à la berline cinq portes

La nouvelle Mazda 2 3 portes et cinq portes à hayon ont une carrosserie qui est près de 100 kg de moins par rapport à la précédente Mazda 2. En gardant le poids du véhicule sous le seuil de 1000 kg, la nouvelle Mazda 2 renverse une tendance générale dans l'industrie automobile de faire de chaque nouveau modèle plus lourd. Ce résultat remarquable a été réalisé principalement par des solutions techniques - comme l'emploi de grandes quantités de lumière forte encore aciers à haute résistance et de réduire le poids autant que possible - mais aussi en réduisant les dimensions de la voiture, ce qui rend agile à faible consommation de carburant et de faibles coûts d'exploitation.

Acier à haute résistance offre également certains de la sécurité du segment B est préférable de l'accident, comme l'a montré lors de la Mazda 2 cinq portes à hayon a marqué le rang le plus élevé possible de cinq étoiles sur les tests Euro-NCAP avec 34 points pour la protection des adultes. Mazda 2 cinq portes à hayon a également reçu un classement en circulation quatre étoiles pour la protection des occupants des enfants avec 37 points, ce qui en fait l'un des rares sous-compactes à atteindre ce niveau de protection de l'enfance. Et pour la sécurité des piétons, elle a réalisé un 18 admirable points et le classement deux étoiles. La structure de la Mazda 2 trois portes à hayon est renforcée autour du pilier B et dans les portes, y compris les barres latérales spécifiques impact sur la protection. supérieure Mazda 2 3 portes de paquet sur la sécurité passive comprend six coussins gonflables (selon la qualité), freinage d'urgence ABS, répartiteur électronique de force de freinage (EBD), assistance, DSC et une ceinture de caisse 40 mm plus en plus bas placement miroir latéral pour une meilleure visibilité.