lundi 28 mars 2011

2007 Mazda CX-9






Mazda North American Operations (MNAO) a débuté en 2007 Mazda CX-9 multisegment à sept passagers véhicule utilitaire sport (VUS) au New York International Auto Show. En arrivant chez les concessionnaires Mazda au début de 2007, le CX-9 est conçu et fabriqué spécifiquement pour l'Amérique du Nord. Le Mazda CX-9 offre unique de conception et de performance énergétique Mazda ainsi que d'un intérieur haut de gamme avec un espace de première classe, et une polyvalence inégalée.

Comme le Mazda CX-7 présenté plus tôt cette année, le CX-9 est une rupture nette avec le VUS traditionnels boxy éviction sur le marché américain. Bien que de style fait écho à la CX-7, CX-9 n'est pas un allongement de trois-rangée CX-7 et CX-7 n'est pas un court empattement CX-9. Conçu avec Mazda "âme d'une voiture de sport" la signature, le CX-9 marie harmonieusement avec l'esprit de conduite sportive pratique VUS pour sept passagers. Se démarquer de VUS multisegment existants - des véhicules qui offrent pratique SUV avec une expérience de conduite de voitures particulières - le Mazda CX-9 est la solution perspicace non seulement aux besoins complexes de la famille moderne, mais aussi aux désirs du conducteur enthousiaste de. Un deuxième cours de Zoom-Zoom est standard.

"Le marché nord-américain continue de jouer un rôle de premier plan dans les futures Mazda Motor Corporation et la santé financière», souligne Jim O'Sullivan, président et chef de la direction, MNAO. "Le tout nouveau CX-7 et CX-9 a été conçu spécifiquement pour l'Amérique du Nord pour nous aider à remplir des objectifs ambitieux. Le CX-9 représente tout ce qu'un VUS Mazda devrait être, en offrant suffisamment de puissance, une apparence frappante, à la vitalité de plaisir à conduire , la précision et la polyvalence qualité de construction inattendus. Alors que d'autres véhicules dans cette catégorie se concentrer uniquement sur ce qu'il ya derrière le siège du conducteur pour la famille, nous avons développé une solution unique qui est tout aussi excitant pour le pilote. "
Mazda CX-9 (2007)


Mazda C X-9 cibles Y OUNG couples et les familles modernes. Ces familles vers l'extérieur axée n'ont pas perdu leur désir d'activités de loisirs de haute intensité, des expériences d'apprentissage et d'interaction sociale. Il est également idéal pour les couples avec des enfants adultes qui poursuivent un mode de vie actif. Mazda CX-9 est spécialement conçu pour rendre ces activités complexes aussi facile et aussi agréable que possible.

Espace pour s'étirer

Le Mazda CX-9 tours sur l'un des plus longs empattements dans le segment, offrant un accès facile à ses trois rangées de sièges. Il ya amplement d'espace pour les adultes dans toutes les positions et l'espace de chargement suffisante pour accueillir les familles américaines modernes. En vertu de l'extérieur élégant est un intérieur qui impressionnera les clients exigeants avec son espace, l'utilité, la polyvalence, et des fonctions supérieures.

Pour faciliter l'hébergement pour tous les pilotes, le siège du conducteur et déplacer la colonne de direction rapidement et facilement sur une longue distance de l'ajustement. La ligne 60-40 secondes, non seulement porte trois dans le confort, elle offre également d'environ cinq pouces de Voyage glisser d'avant en arrière et un dossier inclinable. Dans la ligne de 50 à 50-split tiers, la position assise et les jambes sont à la fois de première classe, en nombre et un réel confort. Entrée à la troisième rangée est facile, avec près de 26 pouces d'espace entre le siège d'accès pliée à la deuxième rangée et le C-pilier. Même avec la troisième ligne occupée, le CX-9 offre de 17,2 pieds cubes de capacité de chargement, éclipsant de nombreux troncs grande berline. Les deux sièges de deuxième et de troisième rangée rabattable à plat pour permettre le stockage supplémentaire sur toute la hauteur à l'arrière des sièges avant.

pensée supplémentaire est investi dans les petits détails, comme la façon de presse du siège du CX-9 sont configurés. Par exemple, en libérant le siège de deuxième rangée pour entrer dans la troisième ligne ne nécessite qu'un seul mouvement de la main simple pour déverrouiller le siège et le faire avancer. De même, une sangle attachée habile derrière le dossier de banquette de troisième rangée sert à la fois un communiqué pour plier le siège et un moyen de le tirer à nouveau le dos droit.

STYLE EXTERIEUR: UNE PRIORITÉ

Beaucoup de VUS multisegment de taille moyenne lutter pour le look utilitaire. Le Mazda CX-9, cependant, est conçu pour évoquer une grande fierté de la propriété. Sans sacrifier la polyvalence ou l'efficacité, le CX-9 se veut le apparence sophistiquée, d'un véhicule coûte deux à trois fois plus. Sa silhouette lisse et fluide, roues et pneus de premier plan, ailes musclées et en pente raide pare-brise et rétro-éclairage donner le CX-9 un look spectaculaire, mais raffinée.

CX-9 extrémité avant est incontestablement Mazda, avec sa calandre élégante sculpté en cinq points sportif et large, pare-chocs en gras. Une série horizontale de chrome flotte sur la barre de la grille avant, donnant une sensation de qualité et de haute distinctif. fenêtres ide S forment un effet de serre découlant, ouverte et moderne, permettant une vision claire de toutes les places assises. Le chrome unique tuyau d'échappement trapézoïdale accentue la finesse du détail mis dans la conception.

DESIGN INTÉRIEUR SE DISTINGUE

Une fois à l'intérieur du CX-9, t il pilote est accueilli par une combinaison bien organisés de forme cylindrique et instruments black-out sur un tableau de bord en forme de T. Vives tranchant jauges de métal-look assiette et indirects éclairage bleu créer une ambiance cool. L'éclairage indirect est également intégré à l'avant et porte arrière assiette et le plafond pour un éclat chaleureux. éléments horizontaux dans des domaines tels que le panneau central, la porte se croisent conception de la garniture et le siège avec des accents verticaux pour créer la même harmonie présente dans de beaux meubles.

artisanat Intérieur et de l'attention au détail est visible partout. S oft garniture est élégamment conçu et fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure et des sièges ont un look sportif invitant encore et semble le plus approprié à ce type de véhicule. Les maisons tableau de bord grand divertissement clairement marqués et des commandes de climatisation. couture délicate et l'aspect métallique de la garniture de porte-flottante poignées révèlent bel œil du designer pour plus de détails.

POWERTRAIN ENERGETIQUES ET DE RAFFINAGE

Au cœur de toutes les Mazda est un moteur fougueux. Le CX-9 est propulsé par un nouveau 3,5-litres V-6 avec une évaluation préliminaire de 250 chevaux-vapeur. Les fonctionnalités avancées comprennent deux arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes, un taux de compression élevé et commande électronique des gaz. Alors que six transmissions automatiques ont été jusqu'à présent exclusif de VUS à prix élevé, le CX-9 prévoit que les caractéristiques souhaitables en tant qu'équipement standard. Les avantages directs pour les clients de Mazda sont l'accélération et des performances optimales en passant, couplé avec une efficacité de carburant sur autoroute excellente.

Le lecteur est soit par les roues avant ou par l'intermédiaire de Mazda avancée A ctive T orque-S plit A ll-talon D W système de rive. Sur tous les modèles à quatre roues motrices, différents capteurs signal modules de contrôle pour répartir automatiquement le couple aux roues les plus aptes à assurer la traction solide. Un accouplement contrôlé par ordinateur, connecté avec le différentiel arrière, ajuste automatiquement la répartition du couple, permettant jusqu'à 50 pour cent de la puissance d'entraînement doit être envoyé aux roues arrière, en fonction des conditions de traction. Ce système quatre roues motrices a été particulièrement bien reçu dans MAZDASPEED 6 et CX-7 applications.

Le pied sûr Châssis & carrosserie

Le monocoque rigide du Mazda CX-9 offre une base solide pour une balade sur le point et de maniabilité. l'analyse assistée par ordinateur d'ingénierie a été utilisée pour optimiser cette structure, offrant une grande rigidité en torsion et en flexion avec un poids minimal. soudures laser Extra et collage soudure adhésifs ont été appliquées dans des domaines cruciaux pour une rigidité accrue. feuilles d'amortissement appliquées aux aires de plancher et de remplissage en mousse acoustique ajouté à cavités du corps assure un environnement calme et de haute qualité de cabine.

En face, le cadre extérieur monté sur la coque unibody à travers six isolateurs en caoutchouc soutient le groupe motopropulseur, la direction assistée moteur sensible à la vitesse à crémaillère et pignon, et un système à faible friction suspension à jambes de force à ressort à boudin. La suspension multibras à l'arrière est constitué d'un bras arrière et deux latérales membres de localisation de chaque côté. Afin de minimiser l'intrusion de fret à compartiments et permettent un plus grand espace de chargement, le ressort arrière est positionné entre le membre inférieur latéral et la coque unibody. Un volet est situé aussi près que possible de chaque roue arrière pour assurer le contrôle de mouvement avec un excellent coefficient de frottement minimum. Les barres anti-roulis à chaque extrémité de maximiser l'agilité et de contrôle lors de la conduite assertive.

Vingt-pouces, cote V, low-profile pneus radiaux (P 245/50R - 20) sont des équipements standard sur le modèle haut de gamme Grand Touring tandis éditions Sports Touring et rouler sur P 245/60R - 18 pneus. En conséquence, le CX-9 ressemble et se sent particulièrement agile pour sa taille et est le leader de classe claires pour le plaisir de conduire.

SÉCURITÉ AVEC LA TECHNOLOGIE

Les caractéristiques de sécurité Mazda CX-9 sont mis en évidence par une pointe Roll Stability Control (RSC) système qui utilise à la fois le taux le roulis et les capteurs de vitesse de roue pour déterminer quand des mesures correctives sont nécessaires. Une réduction du couple momentanée, combinés avec un freinage automatique, aide à rétablir le CX-9 à un équilibre.

disque ventilé aux quatre roues Freins inclure un freinage antiblocage (ABS) pour empêcher le blocage lors de l'utilisation d'urgence. Lorsque le glissement excessif des roues est détecté, une raction T C ontrôle S ystème (TCS) réduit automatiquement le couple transmission pour aider à rétablir la traction. Dynamic C ontrôle S tabilité (DSC) réduit le couple de transmission et applique automatiquement un ou plusieurs freins à réduire la sous-ou sur-virage lors des manoeuvres d'urgence.

Une protection supplémentaire est assurée par des rideaux gonflables latéraux actionnés par un capteur qui s'étendent de la première à la troisième rangée. Ces restrictions gonflables se déployer en cas de collision latérale ou d'un renversement de réduire la probabilité de blessures et de branche ou d'éjection tête. L'inflation est maintenue pendant environ six secondes pour une efficacité maximale, bien que la seule façon dont ces systèmes fonctionnent correctement, c'est quand utilisé en combinaison avec la ceinture de sécurité. dispositifs prétensionneur de supprimer automatiquement le mou de la ceinture immédiatement après une collision frontale modérée ou plus grande et limiteurs de charge sont intégrés pour fournir certains donnent que l'occupant va de l'avant. Les appuis-tête CX-9 »avant de l incorporer de nouvelles caractéristiques qui sont conçues principalement pour réduire les blessures au cou lors de chocs arrière.

CX-9 de l 'monocoque robuste utilise le Mazda Advanced Impact-distribution d'énergie et de l'intégration du système pour aider à protéger sa cabine contre le mal de déformation en cas de collision. Une combinaison de membres de grande section, certains en acier à haute résistance, enveloppe l'habitacle pour absorber l'énergie d'impact tout en se prémunissant contre les intrusions.

TRIM et de divertissement

CX-9 est offerte en trois niveaux de finition: Sport, Touring et Grand Touring.

Plus de détails sur le contenu du modèle spécifique sera disponible peu avant le lancement, mais caractéristiques de série sur toutes les versions sont équipées de climatisation, vitres électriques, verrouillage électrique des portes avec télédéverrouillage, le régulateur de vitesse, et six airbags. Pour éviter les accidents, toutes les CX-9 est équipé en standard avec D SC, la SRC et l'ABS avec répartiteur de freinage. Un hayon disponible en option à commande électrique fournit l'ouverture d'une seule touche et l'accès de clôture de la soute.

Les fonctionnalités disponibles dans les modèles et les forfaits incluent Cuir Aménagement intérieur, réglage de la puissance pour les sièges avant, phares à décharge haute intensité avec automatique, d'essuie-glaces, miroir monté indicateurs de virage et la mémoire driver's places.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2007 Mazda CX-9

2007 Mazda CX-9






Mazda North American Operations (MNAO) a débuté en 2007 Mazda CX-9 multisegment à sept passagers véhicule utilitaire sport (VUS) au New York International Auto Show. En arrivant chez les concessionnaires Mazda au début de 2007, le CX-9 est conçu et fabriqué spécifiquement pour l'Amérique du Nord. Le Mazda CX-9 offre unique de conception et de performance énergétique Mazda ainsi que d'un intérieur haut de gamme avec un espace de première classe, et une polyvalence inégalée.

Comme le Mazda CX-7 présenté plus tôt cette année, le CX-9 est une rupture nette avec le VUS traditionnels boxy éviction sur le marché américain. Bien que de style fait écho à la CX-7, CX-9 n'est pas un allongement de trois-rangée CX-7 et CX-7 n'est pas un court empattement CX-9. Conçu avec Mazda "âme d'une voiture de sport" la signature, le CX-9 marie harmonieusement avec l'esprit de conduite sportive pratique VUS pour sept passagers. Se démarquer de VUS multisegment existants - des véhicules qui offrent pratique SUV avec une expérience de conduite de voitures particulières - le Mazda CX-9 est la solution perspicace non seulement aux besoins complexes de la famille moderne, mais aussi aux désirs du conducteur enthousiaste de. Un deuxième cours de Zoom-Zoom est standard.

"Le marché nord-américain continue de jouer un rôle de premier plan dans les futures Mazda Motor Corporation et la santé financière», souligne Jim O'Sullivan, président et chef de la direction, MNAO. "Le tout nouveau CX-7 et CX-9 a été conçu spécifiquement pour l'Amérique du Nord pour nous aider à remplir des objectifs ambitieux. Le CX-9 représente tout ce qu'un VUS Mazda devrait être, en offrant suffisamment de puissance, une apparence frappante, à la vitalité de plaisir à conduire , la précision et la polyvalence qualité de construction inattendus. Alors que d'autres véhicules dans cette catégorie se concentrer uniquement sur ce qu'il ya derrière le siège du conducteur pour la famille, nous avons développé une solution unique qui est tout aussi excitant pour le pilote. "
Mazda CX-9 (2007)


Mazda C X-9 cibles Y OUNG couples et les familles modernes. Ces familles vers l'extérieur axée n'ont pas perdu leur désir d'activités de loisirs de haute intensité, des expériences d'apprentissage et d'interaction sociale. Il est également idéal pour les couples avec des enfants adultes qui poursuivent un mode de vie actif. Mazda CX-9 est spécialement conçu pour rendre ces activités complexes aussi facile et aussi agréable que possible.

Espace pour s'étirer

Le Mazda CX-9 tours sur l'un des plus longs empattements dans le segment, offrant un accès facile à ses trois rangées de sièges. Il ya amplement d'espace pour les adultes dans toutes les positions et l'espace de chargement suffisante pour accueillir les familles américaines modernes. En vertu de l'extérieur élégant est un intérieur qui impressionnera les clients exigeants avec son espace, l'utilité, la polyvalence, et des fonctions supérieures.

Pour faciliter l'hébergement pour tous les pilotes, le siège du conducteur et déplacer la colonne de direction rapidement et facilement sur une longue distance de l'ajustement. La ligne 60-40 secondes, non seulement porte trois dans le confort, elle offre également d'environ cinq pouces de Voyage glisser d'avant en arrière et un dossier inclinable. Dans la ligne de 50 à 50-split tiers, la position assise et les jambes sont à la fois de première classe, en nombre et un réel confort. Entrée à la troisième rangée est facile, avec près de 26 pouces d'espace entre le siège d'accès pliée à la deuxième rangée et le C-pilier. Même avec la troisième ligne occupée, le CX-9 offre de 17,2 pieds cubes de capacité de chargement, éclipsant de nombreux troncs grande berline. Les deux sièges de deuxième et de troisième rangée rabattable à plat pour permettre le stockage supplémentaire sur toute la hauteur à l'arrière des sièges avant.

pensée supplémentaire est investi dans les petits détails, comme la façon de presse du siège du CX-9 sont configurés. Par exemple, en libérant le siège de deuxième rangée pour entrer dans la troisième ligne ne nécessite qu'un seul mouvement de la main simple pour déverrouiller le siège et le faire avancer. De même, une sangle attachée habile derrière le dossier de banquette de troisième rangée sert à la fois un communiqué pour plier le siège et un moyen de le tirer à nouveau le dos droit.

STYLE EXTERIEUR: UNE PRIORITÉ

Beaucoup de VUS multisegment de taille moyenne lutter pour le look utilitaire. Le Mazda CX-9, cependant, est conçu pour évoquer une grande fierté de la propriété. Sans sacrifier la polyvalence ou l'efficacité, le CX-9 se veut le apparence sophistiquée, d'un véhicule coûte deux à trois fois plus. Sa silhouette lisse et fluide, roues et pneus de premier plan, ailes musclées et en pente raide pare-brise et rétro-éclairage donner le CX-9 un look spectaculaire, mais raffinée.

CX-9 extrémité avant est incontestablement Mazda, avec sa calandre élégante sculpté en cinq points sportif et large, pare-chocs en gras. Une série horizontale de chrome flotte sur la barre de la grille avant, donnant une sensation de qualité et de haute distinctif. fenêtres ide S forment un effet de serre découlant, ouverte et moderne, permettant une vision claire de toutes les places assises. Le chrome unique tuyau d'échappement trapézoïdale accentue la finesse du détail mis dans la conception.

DESIGN INTÉRIEUR SE DISTINGUE

Une fois à l'intérieur du CX-9, t il pilote est accueilli par une combinaison bien organisés de forme cylindrique et instruments black-out sur un tableau de bord en forme de T. Vives tranchant jauges de métal-look assiette et indirects éclairage bleu créer une ambiance cool. L'éclairage indirect est également intégré à l'avant et porte arrière assiette et le plafond pour un éclat chaleureux. éléments horizontaux dans des domaines tels que le panneau central, la porte se croisent conception de la garniture et le siège avec des accents verticaux pour créer la même harmonie présente dans de beaux meubles.

artisanat Intérieur et de l'attention au détail est visible partout. S oft garniture est élégamment conçu et fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure et des sièges ont un look sportif invitant encore et semble le plus approprié à ce type de véhicule. Les maisons tableau de bord grand divertissement clairement marqués et des commandes de climatisation. couture délicate et l'aspect métallique de la garniture de porte-flottante poignées révèlent bel œil du designer pour plus de détails.

POWERTRAIN ENERGETIQUES ET DE RAFFINAGE

Au cœur de toutes les Mazda est un moteur fougueux. Le CX-9 est propulsé par un nouveau 3,5-litres V-6 avec une évaluation préliminaire de 250 chevaux-vapeur. Les fonctionnalités avancées comprennent deux arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes, un taux de compression élevé et commande électronique des gaz. Alors que six transmissions automatiques ont été jusqu'à présent exclusif de VUS à prix élevé, le CX-9 prévoit que les caractéristiques souhaitables en tant qu'équipement standard. Les avantages directs pour les clients de Mazda sont l'accélération et des performances optimales en passant, couplé avec une efficacité de carburant sur autoroute excellente.

Le lecteur est soit par les roues avant ou par l'intermédiaire de Mazda avancée A ctive T orque-S plit A ll-talon D W système de rive. Sur tous les modèles à quatre roues motrices, différents capteurs signal modules de contrôle pour répartir automatiquement le couple aux roues les plus aptes à assurer la traction solide. Un accouplement contrôlé par ordinateur, connecté avec le différentiel arrière, ajuste automatiquement la répartition du couple, permettant jusqu'à 50 pour cent de la puissance d'entraînement doit être envoyé aux roues arrière, en fonction des conditions de traction. Ce système quatre roues motrices a été particulièrement bien reçu dans MAZDASPEED 6 et CX-7 applications.

Le pied sûr Châssis & carrosserie

Le monocoque rigide du Mazda CX-9 offre une base solide pour une balade sur le point et de maniabilité. l'analyse assistée par ordinateur d'ingénierie a été utilisée pour optimiser cette structure, offrant une grande rigidité en torsion et en flexion avec un poids minimal. soudures laser Extra et collage soudure adhésifs ont été appliquées dans des domaines cruciaux pour une rigidité accrue. feuilles d'amortissement appliquées aux aires de plancher et de remplissage en mousse acoustique ajouté à cavités du corps assure un environnement calme et de haute qualité de cabine.

En face, le cadre extérieur monté sur la coque unibody à travers six isolateurs en caoutchouc soutient le groupe motopropulseur, la direction assistée moteur sensible à la vitesse à crémaillère et pignon, et un système à faible friction suspension à jambes de force à ressort à boudin. La suspension multibras à l'arrière est constitué d'un bras arrière et deux latérales membres de localisation de chaque côté. Afin de minimiser l'intrusion de fret à compartiments et permettent un plus grand espace de chargement, le ressort arrière est positionné entre le membre inférieur latéral et la coque unibody. Un volet est situé aussi près que possible de chaque roue arrière pour assurer le contrôle de mouvement avec un excellent coefficient de frottement minimum. Les barres anti-roulis à chaque extrémité de maximiser l'agilité et de contrôle lors de la conduite assertive.

Vingt-pouces, cote V, low-profile pneus radiaux (P 245/50R - 20) sont des équipements standard sur le modèle haut de gamme Grand Touring tandis éditions Sports Touring et rouler sur P 245/60R - 18 pneus. En conséquence, le CX-9 ressemble et se sent particulièrement agile pour sa taille et est le leader de classe claires pour le plaisir de conduire.

SÉCURITÉ AVEC LA TECHNOLOGIE

Les caractéristiques de sécurité Mazda CX-9 sont mis en évidence par une pointe Roll Stability Control (RSC) système qui utilise à la fois le taux le roulis et les capteurs de vitesse de roue pour déterminer quand des mesures correctives sont nécessaires. Une réduction du couple momentanée, combinés avec un freinage automatique, aide à rétablir le CX-9 à un équilibre.

disque ventilé aux quatre roues Freins inclure un freinage antiblocage (ABS) pour empêcher le blocage lors de l'utilisation d'urgence. Lorsque le glissement excessif des roues est détecté, une raction T C ontrôle S ystème (TCS) réduit automatiquement le couple transmission pour aider à rétablir la traction. Dynamic C ontrôle S tabilité (DSC) réduit le couple de transmission et applique automatiquement un ou plusieurs freins à réduire la sous-ou sur-virage lors des manoeuvres d'urgence.

Une protection supplémentaire est assurée par des rideaux gonflables latéraux actionnés par un capteur qui s'étendent de la première à la troisième rangée. Ces restrictions gonflables se déployer en cas de collision latérale ou d'un renversement de réduire la probabilité de blessures et de branche ou d'éjection tête. L'inflation est maintenue pendant environ six secondes pour une efficacité maximale, bien que la seule façon dont ces systèmes fonctionnent correctement, c'est quand utilisé en combinaison avec la ceinture de sécurité. dispositifs prétensionneur de supprimer automatiquement le mou de la ceinture immédiatement après une collision frontale modérée ou plus grande et limiteurs de charge sont intégrés pour fournir certains donnent que l'occupant va de l'avant. Les appuis-tête CX-9 »avant de l incorporer de nouvelles caractéristiques qui sont conçues principalement pour réduire les blessures au cou lors de chocs arrière.

CX-9 de l 'monocoque robuste utilise le Mazda Advanced Impact-distribution d'énergie et de l'intégration du système pour aider à protéger sa cabine contre le mal de déformation en cas de collision. Une combinaison de membres de grande section, certains en acier à haute résistance, enveloppe l'habitacle pour absorber l'énergie d'impact tout en se prémunissant contre les intrusions.

TRIM et de divertissement

CX-9 est offerte en trois niveaux de finition: Sport, Touring et Grand Touring.

Plus de détails sur le contenu du modèle spécifique sera disponible peu avant le lancement, mais caractéristiques de série sur toutes les versions sont équipées de climatisation, vitres électriques, verrouillage électrique des portes avec télédéverrouillage, le régulateur de vitesse, et six airbags. Pour éviter les accidents, toutes les CX-9 est équipé en standard avec D SC, la SRC et l'ABS avec répartiteur de freinage. Un hayon disponible en option à commande électrique fournit l'ouverture d'une seule touche et l'accès de clôture de la soute.

Les fonctionnalités disponibles dans les modèles et les forfaits incluent Cuir Aménagement intérieur, réglage de la puissance pour les sièges avant, phares à décharge haute intensité avec automatique, d'essuie-glaces, miroir monté indicateurs de virage et la mémoire driver's places.