samedi 2 avril 2011

2005 Mazda Roadster










HIROSHIMA, Japon - Le mode de réalisation de Mazda Motor Corporation message "Zoom-Zoom" de la marque, la légèreté, à deux places, décapotable Roadster voiture de sport, mis en vente aujourd'hui à Mazda et Mazda concessionnaires Anfini dans tout le Japon. Le Roadster - connu sous le nom MX-5 sur les marchés d'outre-mer - a été sensiblement amélioré dernière il ya sept ans. Pour commémorer le lancement de ce modèle très attendu nouveau Mazda commencera également à des ventes de 500 roadsters prime "de troisième génération Limited" le modèle actuel.

La moyenne de vie objectif de ventes pour le marché japonais est fixé à 360 unités par mois.

La toute nouvelle Roadster est vraiment le fils de son père, héritant du modèle original "Jinba Ittai" concept de développement, offrant une réduction de poids à vide et équipé d'un tout nouveau moteur MZR compact 2.0 litre. Comme un poids léger, voiture de sport à ciel ouvert, des performances de conduite est encore renforcé par un examen minutieux des économies de poids corporel, la distribution optimale du poids, et les dernières fonctionnalités pour répondre aux exigences de sécurité et l'environnement. A l'extérieur entièrement repensé passe sur le patrimoine unique de roadsters Mazda plus tôt avec contemporaine, style accessible. apparence simple mais progressive L'intérieur est transmis à travers les surfaces de nettoyage sentiment et l'utilisation de nouveaux matériaux.

Takao Kijima, la MX-5 gestionnaire de programme de développement, a déclaré: "Jinba Ittai -. Ou« cavalier et le cheval comme l'un est l'essence même de la toute nouvelle Roadster, l'expression de la relation affective entre un cheval et le cavalier comme un dialogue entre une voiture et son conducteur, ils sont intégrés, tout en mouvement. La Roadster offre ce sens unifié de l'exubérance de conduite et beaucoup de plaisir à bien des égards. Cette voiture appels à vos émotions, et je voudrais le plus grand nombre possible de partager le plaisir offert par l'expérience de la Roadster de conduite ultime. "
Mazda Roadster (2005)


Depuis la création du roadster Mazda d'origine en 1989, plus de 720.000 unités ont été fabriquées. Le Guinness World Records organisation continue de reconnaître le roadster Mazda que le sport du monde biplace voiture la plus vendue. Dans son histoire de 16 ans, de 1989 à la fin du mois de mai 2005, Mazda a produit 721 624 roadsters. La dernière mise à jour complète, réalisée pour le lancement du modèle de deuxième génération, a été en Janvier 1998.

Trois types d'amusement peut être vécue avec la toute nouvelle Mazda Roadster:

1) agréable à conduire: le plaisir grisant de la conduite d'un roadster.
2) plaisir de posséder: le pur plaisir de posséder un roadster.
3) Amusant à utiliser: l'excitation de la conduite d'un roadster, même dans une utilisation quotidienne.

1. "Plaisir de conduire"

- L'utilisation de matériaux légers comme l'aluminium dans le couvercle du coffre et la poursuite de la «stratégie de gramme» pour trouver la plus grande réduction possible du poids de chaque pièce du véhicule, a entraîné une carrosserie compacte et légère comparable à celle de la actuel modèle de deuxième génération. Parallèlement, l'utilisation efficace de l'acier à haute résistance a réalisé une plus grande amélioration de la rigidité du corps.
- La toute nouvelle Roadster atteint également une répartition optimale du poids pour empêcher roulis et de tangage, en fournissant un lecteur sensation de fermeté qui est vrai à l'intention du conducteur.
- Dans la poursuite d'exploitation exquise sentir dans tout type d'environnement de conduite, l'équipe de développement d'une enquête approfondie ergonomie position du conducteur, l'amélioration de l'interopérabilité, et le sens linéaire du groupe motopropulseur.
- La toute nouvelle Roadster a un tout nouveau moteur MZR 2.0L léger, offrant un juste équilibre entre la souplesse, de vivacité, «extensibilité» (au sens d'accélération cohérente tout au long de la plage de régime), la réponse du moteur linéaire et un bruit de moteur agréable, tous les attributs essentiels des voitures de sport légère.
- Un toucher lisse et précise changement est réalisé avec la transmission manuelle à six vitesses nouvellement développé, et le bon fonctionnement de la transmission manuelle à cinq vitesses est également renforcée. Une nouvelle transmission Activematic automatique à six vitesses ajoute également une nouvelle dimension de la conduite plaisir à la programmation toute nouvelle Roadster.

2. "Plaisir de posséder"

- Tout en rendant hommage à l'original et le modèle de deuxième génération du «simple», «amical» et «fun» des dessins, le tout nouveau roadster dispose d'un extérieur moderne et raffiné. Designers porté sur réfractions de la lumière et les ombres dans la forme du corps pour obtenir une apparence qui varie avec l'angle de vue et des formes en fin de compte un design moderne et agréable. En outre, il existe une gamme de huit couleurs de carrosserie, dont quatre nouvelles couleurs.
- Avec un superbe équilibre entre un bon ajustement et un sentiment d'ouverture, de surfaces et nouveaux matériaux sont combinés à l'intérieur qui présente les dernières tendances design. Simple et fonctionnel à regarder, le design intérieur a été soigneusement conçu dans les moindres détails. Le Roadster et les modèles RS ont les pièces intérieures avec une finition argentée, qui créent une texture de haute qualité en combinaison avec les sièges en tissu noir. Le modèle VS est livré avec des sièges en cuir élégant selle-tan en tant qu'équipement standard.

3. "Fun d'utilisation»

- Un plateau grillagé nouvelle aéro a été adoptée afin de minimiser l'air contre-courant dans la cabine, et avec sept paramètres climatiques de contrôle différents, les conducteurs peuvent profiter pleinement de l'expérience de conduite à ciel ouvert dans n'importe quelle situation ou le climat.
- Tous les modèles peuvent être équipés d'une usine installée BOSE système sonore qui permet aux occupants de jouir d'une qualité audio exceptionnelle sensations sonores très réalistes, même lorsque vous roulez avec le toit baissé. Cela est dû au réglage précis qui modifie l'égalisation du son, si le supérieur est ouvert ou fermé.
- La capacité du coffre a été augmenté à 150 litres, l'espace suffisant pour dix façons ingénieuses pour ranger les articles.

La sécurité et la compatibilité avec l'environnement qui répond aux dernières exigences

- Bien que dans la classe convertibles, le tout nouveau roadster offre des fonctionnalités de sécurité de haut niveau. Il a une structure de carrosserie très rigide basé sur la distribution Mazda Advanced Impact système d'absorption et (MAIDAS), Un pilier, la force de l'égalité des concurrents plus coûteux, et un système de retenue supplémentaire (SRS) avec les airbags latéraux (comme installé en usine option) qui offre protection de la tête.
- Bien que les performances du moteur et les émissions sont considérablement améliorées, le tout nouveau roadster atteint le même niveau de l'économie de carburant que le modèle de deuxième génération.
- Antidémarrage sont installés comme équipement standard dans tous les modèles pour aider à prévenir le vol.
Mazda - Populaire francais d'automobiles: 2005 Mazda Roadster

2005 Mazda Roadster










HIROSHIMA, Japon - Le mode de réalisation de Mazda Motor Corporation message "Zoom-Zoom" de la marque, la légèreté, à deux places, décapotable Roadster voiture de sport, mis en vente aujourd'hui à Mazda et Mazda concessionnaires Anfini dans tout le Japon. Le Roadster - connu sous le nom MX-5 sur les marchés d'outre-mer - a été sensiblement amélioré dernière il ya sept ans. Pour commémorer le lancement de ce modèle très attendu nouveau Mazda commencera également à des ventes de 500 roadsters prime "de troisième génération Limited" le modèle actuel.

La moyenne de vie objectif de ventes pour le marché japonais est fixé à 360 unités par mois.

La toute nouvelle Roadster est vraiment le fils de son père, héritant du modèle original "Jinba Ittai" concept de développement, offrant une réduction de poids à vide et équipé d'un tout nouveau moteur MZR compact 2.0 litre. Comme un poids léger, voiture de sport à ciel ouvert, des performances de conduite est encore renforcé par un examen minutieux des économies de poids corporel, la distribution optimale du poids, et les dernières fonctionnalités pour répondre aux exigences de sécurité et l'environnement. A l'extérieur entièrement repensé passe sur le patrimoine unique de roadsters Mazda plus tôt avec contemporaine, style accessible. apparence simple mais progressive L'intérieur est transmis à travers les surfaces de nettoyage sentiment et l'utilisation de nouveaux matériaux.

Takao Kijima, la MX-5 gestionnaire de programme de développement, a déclaré: "Jinba Ittai -. Ou« cavalier et le cheval comme l'un est l'essence même de la toute nouvelle Roadster, l'expression de la relation affective entre un cheval et le cavalier comme un dialogue entre une voiture et son conducteur, ils sont intégrés, tout en mouvement. La Roadster offre ce sens unifié de l'exubérance de conduite et beaucoup de plaisir à bien des égards. Cette voiture appels à vos émotions, et je voudrais le plus grand nombre possible de partager le plaisir offert par l'expérience de la Roadster de conduite ultime. "
Mazda Roadster (2005)


Depuis la création du roadster Mazda d'origine en 1989, plus de 720.000 unités ont été fabriquées. Le Guinness World Records organisation continue de reconnaître le roadster Mazda que le sport du monde biplace voiture la plus vendue. Dans son histoire de 16 ans, de 1989 à la fin du mois de mai 2005, Mazda a produit 721 624 roadsters. La dernière mise à jour complète, réalisée pour le lancement du modèle de deuxième génération, a été en Janvier 1998.

Trois types d'amusement peut être vécue avec la toute nouvelle Mazda Roadster:

1) agréable à conduire: le plaisir grisant de la conduite d'un roadster.
2) plaisir de posséder: le pur plaisir de posséder un roadster.
3) Amusant à utiliser: l'excitation de la conduite d'un roadster, même dans une utilisation quotidienne.

1. "Plaisir de conduire"

- L'utilisation de matériaux légers comme l'aluminium dans le couvercle du coffre et la poursuite de la «stratégie de gramme» pour trouver la plus grande réduction possible du poids de chaque pièce du véhicule, a entraîné une carrosserie compacte et légère comparable à celle de la actuel modèle de deuxième génération. Parallèlement, l'utilisation efficace de l'acier à haute résistance a réalisé une plus grande amélioration de la rigidité du corps.
- La toute nouvelle Roadster atteint également une répartition optimale du poids pour empêcher roulis et de tangage, en fournissant un lecteur sensation de fermeté qui est vrai à l'intention du conducteur.
- Dans la poursuite d'exploitation exquise sentir dans tout type d'environnement de conduite, l'équipe de développement d'une enquête approfondie ergonomie position du conducteur, l'amélioration de l'interopérabilité, et le sens linéaire du groupe motopropulseur.
- La toute nouvelle Roadster a un tout nouveau moteur MZR 2.0L léger, offrant un juste équilibre entre la souplesse, de vivacité, «extensibilité» (au sens d'accélération cohérente tout au long de la plage de régime), la réponse du moteur linéaire et un bruit de moteur agréable, tous les attributs essentiels des voitures de sport légère.
- Un toucher lisse et précise changement est réalisé avec la transmission manuelle à six vitesses nouvellement développé, et le bon fonctionnement de la transmission manuelle à cinq vitesses est également renforcée. Une nouvelle transmission Activematic automatique à six vitesses ajoute également une nouvelle dimension de la conduite plaisir à la programmation toute nouvelle Roadster.

2. "Plaisir de posséder"

- Tout en rendant hommage à l'original et le modèle de deuxième génération du «simple», «amical» et «fun» des dessins, le tout nouveau roadster dispose d'un extérieur moderne et raffiné. Designers porté sur réfractions de la lumière et les ombres dans la forme du corps pour obtenir une apparence qui varie avec l'angle de vue et des formes en fin de compte un design moderne et agréable. En outre, il existe une gamme de huit couleurs de carrosserie, dont quatre nouvelles couleurs.
- Avec un superbe équilibre entre un bon ajustement et un sentiment d'ouverture, de surfaces et nouveaux matériaux sont combinés à l'intérieur qui présente les dernières tendances design. Simple et fonctionnel à regarder, le design intérieur a été soigneusement conçu dans les moindres détails. Le Roadster et les modèles RS ont les pièces intérieures avec une finition argentée, qui créent une texture de haute qualité en combinaison avec les sièges en tissu noir. Le modèle VS est livré avec des sièges en cuir élégant selle-tan en tant qu'équipement standard.

3. "Fun d'utilisation»

- Un plateau grillagé nouvelle aéro a été adoptée afin de minimiser l'air contre-courant dans la cabine, et avec sept paramètres climatiques de contrôle différents, les conducteurs peuvent profiter pleinement de l'expérience de conduite à ciel ouvert dans n'importe quelle situation ou le climat.
- Tous les modèles peuvent être équipés d'une usine installée BOSE système sonore qui permet aux occupants de jouir d'une qualité audio exceptionnelle sensations sonores très réalistes, même lorsque vous roulez avec le toit baissé. Cela est dû au réglage précis qui modifie l'égalisation du son, si le supérieur est ouvert ou fermé.
- La capacité du coffre a été augmenté à 150 litres, l'espace suffisant pour dix façons ingénieuses pour ranger les articles.

La sécurité et la compatibilité avec l'environnement qui répond aux dernières exigences

- Bien que dans la classe convertibles, le tout nouveau roadster offre des fonctionnalités de sécurité de haut niveau. Il a une structure de carrosserie très rigide basé sur la distribution Mazda Advanced Impact système d'absorption et (MAIDAS), Un pilier, la force de l'égalité des concurrents plus coûteux, et un système de retenue supplémentaire (SRS) avec les airbags latéraux (comme installé en usine option) qui offre protection de la tête.
- Bien que les performances du moteur et les émissions sont considérablement améliorées, le tout nouveau roadster atteint le même niveau de l'économie de carburant que le modèle de deuxième génération.
- Antidémarrage sont installés comme équipement standard dans tous les modèles pour aider à prévenir le vol.